Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à vous toutes,
après 4 jours de randonnée en montagne sur les derniers sentiers praticables dans la neige, me voici de retour dans la civilisation!!!!!!. A cette saison sur les circuits, en quatre jours, nous n'avons rencontré qu'une dizaine de marcheurs avec raquettes. Un ciel azur , pas un nuage, une température de bord de mer, nous avancions sur la neige qui ressemblait au sable des plages d'Arcachon. Et nous voici rapidement replongés dans la réalité, les nouvelles peu encourageantes de la guerre avec son lot de victimes, la peur du lendemain pour beaucoup, la Covid qui plane toujours. Et pour plusieurs d'entre nous, les soucis familiaux et les douleurs qui sont bien réelles. Je pense à vous qui souffrez quotidiennement. Il y a 25 ans suite à des tumeurs, j'ai subi plusieurs greffes osseuses, c'est en particulier la nuit que les douleurs apparaissent autour de la prothèse. J'ai beaucoup de chance de pouvoir vivre ma passion la montagne, certe sur des parcours pas trop escarpés mais pouvoir repartir c'est magnifique. Oups, je me rends compte que j'ai osé parler un peu de moi..j'ai de la peine à me livrer.
Alors je souhaite à chacune un tout bon week-end. Je vous embrasse.