Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Un grand bonjour de ma campagne picarde où le temps est beau et chaud comme partout le manque d'eau est catastrophique mais on nous annonce un peu de pluie cette fin de semaine, l'herbe, les fleurs, les légumes sont cramés dans le jardin !
Bien dormi et lévée de bonne heure car une ratatouille est déjà cuite pour le repas de midi avec du riz vapeur et un steak haché 5%, maintenant je profite que la machine tourne pour venir vous voir, mes amies de loin, j'espère que vous allez bien ou mieux, donnez-moi des nouvelles fraîches ainsi que des nouvelles de vos compagnons à 4 pattes, de mon côté Cannelle va bien, elle est espiègle, parle beaucoup mais elle est très peureuse de tout, je vous avoue qu'elle est fatiguante mais elle n'a que 3 mois et demi, elle fait beaucoup de progrès chaque jour et c'est une bonne compagnie pour nous deux !
Neige, je vois que tu as de gros soucis de santé et que malgré tout tu t'occupes toujours aussi bien de ton jardin et de tes amies, tu es une personne formidable mais n'oublie pas de prendre du repos au frais dans ta maison !
Monange, prends bien soin de toi, le covid traîne toujours malheureusement les gens oublient vite et ne se protègent plus, dur dur pour la rentrée, bon rétablissement !
Yvonne, tu as de la chance de récolter de bonnes tomates sucrées, profite au maximum, je t'envie, je souhaite que ta famille se porte au mieux ainsi que Bergère et les chats !
Elise, y'a longtemps que je ne suis pas venue mais je pense souvent à toi, tu souffres de multiples douleurs, c'est compliqué mais surtout garde le moral avec Hindy !
Jane, comment vas tu ? et Lila ?
Voilà pour aujourd'hui, je vais étendre mon linge en attendant de vous lire, je vous embrasse bien fort

Rosalie