Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par luluceline le 02-02-2013 à 15:02

les Mousquetines en action !!! ( jeu TaoMinceur )

Toutes pour toutes ...

Gagnons ensemble !!!!!!!!!!!!!!!

telle est notre devise !

c'est ici que nous  relèverons nos défis et posterons nos réponses .

un lieu  où  toutes les Mousquetines  vont s' encourager , se motiver, se rassurer et se valoriser ...

en unissant nos efforts ....

nous en sortirons gagnantes

http://a53.idata.over-blog.com/4/08/81/60/Divers/52040360.gif

421 - 430 de 474
posté par luluceline le 04-02-2013 à 18:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coco06 cette vidéo est une merveille !!!!! merci !!!

posté par luluceline le 04-02-2013 à 18:08

je vous donne le lien de la vidéo d'anelor dabo

http://blog.aujourdhui.com/AneLorDabo/2451629/le-defi-tao-minceur-c-est-parti-en-video.htmlwww.example.com

elle nous parle de notre défis du jour !!!!

posté par bibiche25 le 04-02-2013 à 17:24

MAGNIFIQUE! SUPERBE!!!MERCI!!!!kissyes

posté par COCO06530 le 04-02-2013 à 17:15

j'offre cette video a toutes les mousquetines

posté par trimaman le 04-02-2013 à 16:07

Aprés réflexion, je vais changer mon défi 2013,ça sera:

- février 2013: dégommer les 2 derniers kilos

- mars 2013 à toute ma vie: stabiliser à 52kg

posté par trimaman le 04-02-2013 à 15:55

Salut les copinautes,

Marianne, maman de 3 enfants dont la dernière vient de faire 3 ans. j'habites dans le Tarn. Contente d'être parmis vous.

Depuis quand je veux être bien dans ma peau?

J'étais bien jusqu'à ma première grossesse: 52kg pour 1.57m et une taille 38. aprés mes 3 grossesses j'ai grossit, grossit..... entre chaques grossesses, j'ai testé le régime soupe au choux(la vrai pas en poudre), le régime méditerranéen, le hyperprotéiné. que des échecs.

En septembre 2011, je me suis inscrite dans un cours de gym pour prendre du temps pour moi enfin et reprendre le sport. Le 31 décembre 2011, un magnifique 61,3kg sur la balance. STOOOOP! Je me suis inscrite ici par hasard vers le 15 janvier 2012 et depuis c'est la chute des kilos, sans régimes (sauf 2 semaine d'essai de chrononutrition avant noël 2012.

Actuellement, j'ai trouvé MA façon de manger, de bouger(façon de parler car rien depuis début décembre 2012, pas bien) et je suis en phase de stabilisation à 54kg et une taille 38 heart

Mon but pour fin 2013, stabiliser à 54kg et pourquoi pas atteindre le 52kg. Je me sens enfin bien dans ma peau, mon corps et je suis prête à vous aider.....

posté par COCO06530 le 04-02-2013 à 15:50

oui vous avez raison les mousquetines sont toute superbe ,reprenons confiance en nous et toutes ensembles on va gagner retrouver un corps qui nous convienne

c'est vrai nous sommes divines et vous avez raison on va un peu se la peter lol

posté par Mirvane le 04-02-2013 à 15:27

Depuis quand est né mon désir de Mincir et d'être mieux dans ma peau?

Hummm... Voyons ça ... je dirais que depuis toujours j'avais voulu être plus mince avoir cette taille de rêve, ressembler à ces filles que je voyais en films ... Je suis née petite de taille et dans mon enfance j'étais ronde mais pas grosse ... bon, la 3ème année et dernière année du collège, j'ai eu un surpoids ENORME..et ce n'était pas normal ... Ma mère m'a emmené dans une salle d'aérobics pour me pousser à perdre un peu, et je n'ai suivi aucun régime, mais j'étais de plus en plus souple sans être mince, sachant que j'ai assez perdu ... 3 ans d'aérobics ça m'a trop appris, en Bac j'ai dû arrêter la salle histoire de me concentrer sur mes études, j'étais en Sc. Math et c'était dur, et j'ai pris beaucoup de poids, c'est là que j'ai visité un nutritionniste, j'ai repris la salle, j'ai suivi le régime, encore une fois j'ai perdu du poids sans être MINCE, et le nutritionniste qui me choque en me disant t'as pas perdu ce que j'attendais que tu fasses, c'est peu !! Alors là, moi qui suivais ses mots à la lettre ...j'en ai eu marre et j'ai arrêté je me suis dis Maroua, concentre toi sur tes études c'est ce qui compte le plus maintenant, et j'ai essayé de manger équilibré le plus possible ... j'ai réussi mon bac avec une bonne mention et j'ai intégré l'école d'ingénierie que je voulais :D Sauf que ma première année loin de mes parents, loin de maman qui prenait soin de ce que je mangeais Bienvenue les repas gras, grignoter était devenu ma passion, surtout que quand je stress je ne veux que manger ... Bon cette année j'ai dû prendre une douzaine de kilos :O revenue chez moi en été , J'AI DECIDE DE DIRE STOP A CES KILOS DE PLUS, j'ai diminuer mes repas, arrêter de grignoter et descendue de 81Kg à 72 Kg c'est peu mais bon c'est ce qu'on peut atteindre sans sport ... Au début de cette année scolaire tout mes amis ont remarqué que j'ai perdu du poids et m'ont dit que j'ai embelli je me sentais flattée et j'adorais entendre ça tout le temps :D puis une nouvelle Co-chambre arrive on prépare nos repas ensemble, moi j'essayais de manger le plus léger possible, elle quand elle cuisine c'est le FESTIN DES GRAS j'ai dû prendre deux kilos pour revenir au 74 et j'ai détesté , donc cette fois J'ai DECIDE UNE FOIS POUR TOUTE DE N'ARRETER QUE LORQUE J'AI MES 55Kg ...CA OU RIEN, j'ai refais la même chose qu'en été et j'ai dû revenir au stade de 72 :D et je me suis dis SECOUE TOI GROSSE UN PEU DE SPORT , ... et Voilà mon histoire :D (J'ai trop écrit mais c'est le but du défi s'exprimer et tout expliquer)

posté par nickiminaj le 04-02-2013 à 15:00

j'en ai marre, je retape une n-ième fois ma réponse mais si ça ne fonctionne pas tant pis....

Bonjour les filles  ...

j'ai tjrs été costaude, musclée, je faisait bcp de sport (judo)

au collège, le principal et son adjoint m'arètent et commence  a me complimenter au final, ils me comparent à une autre et disent que l'autre est plus fine que moi, j'entend donc qu'elle est plus jolie car plus fine...

de là, je convaint ma meilleure amie de faire un régime avec moi, en 4ème on a commencé a enmené nos repas minceur a l'école...

bon les réponses précédentes étaient plus complètes mais vu que ça ne passe pas voilà vous avez l'essentiel

posté par nickiminaj le 04-02-2013 à 14:53

421 - 430 de 474

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.