Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies
DEBOUT!!!il est l'heure de la pesée!!!hi!hi!hi!
Poids égal pour moi ...sans commentaires...
Hier j'ai déposé les aiguilles de pins dans mes allées (un joli petit coussin de 10cm) je n'en ai pas eu assez pour tout le jardin mais c'est un début.
J'espère que vous avez passé une bonne journée,la mienne fut bien remplie mais je me suis couchée tôt et contente.Il me reste quelques branches de mûrier à couper que je ne peux pas ateindre,je vais tenter de trouver une ame charitable qui passera pour m'aider (y a toujours des personnes qui promènent leurs chiens).
J'attends ma belle fille ,elle va chez ma voisine faire le ménage et prend un capuccino chez moi avant,elle viendra lundi chez moi.
Je vous souhaite une bonne journée
Pierrette
Bonjour les amies du petit salon
Hier j'ai déposé les aiguilles de pins dans mes allées (un joli petit coussin de 10cm) je n'en ai pas eu assez pour tout le jardin mais c'est un début.
J'espère que vous avez passé une bonne journée,la mienne fut bien remplie mais je me suis couchée tôt et contente.Il me reste quelques branches de mûrier à couper que je ne peux pas ateindre,je vais tenter de trouver une ame charitable qui passera pour m'aider (y a toujours des personnes qui promènent leurs chiens).
J'attends ma belle fille ,elle va chez ma voisine faire le ménage et prend un capuccino chez moi avant,elle viendra lundi chez moi.
Pierrette
Bonjour les amies du petit salon
Pierrette