Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien, moi oui. Beaucoup mieux dormi cette nuit et je serais bien restée au lit plus longtemps mais je dois remplacer une collégue qui a son fils malade. Le nouveau systéme que l'on avait mis en place depuis le 15 mars ne fonctionne pas du tout, heureusement qu'on sait se débrouiller entre nous, la secrétaire doit s'en occuper aujourd'hui pour savoir pourquoi cela n'a pas fonctionné, vive le progrés. Hier un temps beurk, de la pluie fine par moment mais bon c'est de saison. Je finis à midi et il sera grand temps car la semaine a été a été assez mouvementée. Nous partons en Aveyron dans l'après-midi, je dois aller faire les courses et Laurent va s'occuper des poules pendant ce temps. Dame balance a été gentille avec moi encore cette semaine -600g, je le sens à mes pantalons, allez encore un effort j'ai déjà fait la moitié du parcours. Bon allez je commence à 6h30. Bonne journée à toutes et bon week-end