Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien, moi oui. Mon poids a commencé à redescendre, je suis contente. Les nuits sont courtes quand même, les petits voisins jouaient dans la rue à plus de 22h hier soir mais bon bientôt la rentrée donc après ils vont repartir dans la grande ville. Un peu de pluie mais vraiment pas grand chose quand on voit tout ce qui se passe ailleurs, il vaut mieux qu'il ne fasse rien. Une grosse pensée à Catalina, j'espère que tout va bien pour elle. Je suis d'astreinte ce week-end donc j'ai également pris des personnes que je n'avais pas eu le temps de faire cette semaine. Bon allez je vais me préparer car je commence à 6h30. Bonne journée à toutes
Neige, quelle mésaventure quand même, heureusement que tu as tenu bon et que tu as pu voir le chirurgien. Plus rien ne va, aucun suivi, c'est fou ça quand même. Bonne journée