Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

4291 - 4300 de 17737
posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-10-2021 à 10:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Un petit café pour nous réchauffer.

J'attends l'infirmière,elle va chez moes voisins avant moi. Le soleil pointe son rayon ,on va peut-être pouvoir marcher Gandy et moi.

Hier, j'ai préparé 2 couvertures à coudre aujourd'hui ,c'est super on va bien bosser.

J'espère que vous allez bien ou pas trop mal.

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 05-10-2021 à 12:58

Bonjour les filles, après deux jours de pluie et de grand vent, aujourd'hui ciel gris mais calme...

Monange super le weekend en famille, et bravo pour ta motivation pour l'aquagym, ça ne peut que te faire du bien et surtout ça doit aider pour se déconnecter...

Neige super si tout va pour le mieux...

Rosalie comment va ta petite chienne ? Pour moi ça suit son cours, pas trop d'amélioration, mais il me faut être patiente, sinon l'infiltration n'a pas été douloureuse...

Les filles j'espère que vous allez bien, au plaisir de vous lire...

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous, bises 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-10-2021 à 11:07

Bonjour mes amies

Merci, Monange pour le petit déjeuner ,il pleut sur Amou, alors sortie rapide avec Gandy.

Mon bobo commence à bien se refermer grâce aux infirmières qui ont des produits miracles.

Je vais aussi m'inscrire à l'aquagym à Orthez car j'en ai besoin. ces journées allongées m'ont un peu enkilosée j'ai besoin de refaire mes muscles,je sais que ça sera dur,mais je dois  reprendre en mains mon corps ,je ne prends pas de poids mais,je dois me muscler. et la natation est le meilleurs sport pour ça.

Je vous souhaite chacune une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 05-10-2021 à 07:06

Bisous Patricia - Bon petit déjeuner 🍊🥐☕🍵🙋💖 Bisous Patricia 💗 |  Facebook

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier une belle journée. Je suis allée à l'Aquagym, ça m'a fait du bien. Le technicien est venu pour s'occuper de la chaudière, elle est prête si jamais on doit allumer tout sera nikel. Il faut que je repasse ce soir car sinon il va y en avoir trop. Demain je retourne à l'aquagym, je vais avoir les muscles en béton à force lol. Je vais aller chez mon papa dimanche, nous irons à la fête de la courge et nous mangerons ensemble. J'ai encore deux ou trois choses à lui régler, je le ferais par la même occasion. Bon allez je vais me préparer car je commence à 7h30. Bonne journée à touteskiss

posté par monange12 le 04-10-2021 à 07:06

Bisous Patricia - Bon petit déjeuner 🍊🥐☕🍵🙋💖 Bisous Patricia 💗 |  Facebook

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Un bon week-end chez mon petit frère, cela fait du bien. Une grande marche samedi après-midi autour d'un lac, mon frère a trouvé un cep en marchant. De la pluie hier dans les Landes mais cela ne nous a pas empêcher d'aller chercher le pain à pieds. Au retour nous étions trempés, une bonne douche et vêtements propres et voilà une petite activité de faite. Ce matin j'accompagne une jeune fille handicapée dans son centre, cela fait partie aussi de mon travail et puis après j'irais chez une dame pour deux heures et je fais faire l'aquagym également le lundi car je suis licenciée depuis jeudi soir chez la dame qui doit partir en Ephad cette semaine. Elle m'a appelé tous le week-end, j'ai laissé la messagerie se déclenchée et en écoutant les messages rien de grave donc je suis restée tranquille, juste envoyé un texto en lui disant que je le ferais mardi. J'ai fait tout le repassage hier soir en arrivant et j'ai mis les affaires d'été dans le bas de l'armoire et remis en route les manches longues et les pantalons. Bon allez je me dépêche, je veux étendre le linge avant de partir et je commence à 7h30. Bonne journée à touteskiss

posté par Rosalie_01 le 03-10-2021 à 11:37

Bonjour les amies smiley

En Picardie, le vent a cessé mais la pluie nous tiendra compagnie aujourd'hui, le départ de la course cycliste Compiègne/Roubaix passe à une centaine de mètres de la maison, quelques courageux se réunissent pour la voir passer, j'entends l'hélicoptère  au-dessus de la maison, voilà je vous ai partagée l'évènement wink 

Jane, merci pour tes bonnes paroles réconfortantes, nous en avons besoin en ce moment et toi ? j'espère que ton infilration n'a pas trop été douloureuse, tu dois prendre des précautions pendant quelques jours, dis moi comment tu te sens ?

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche, je vous embrasse bien fort kisskiss

posté par jane_259 le 03-10-2021 à 07:53

Bonjour les amies, grand vent depuis hier mais pas de pluie pour l'instant...

Monange j'espère que ça va aller pour ton papa, normalement ils font ça par fibroscopie maintenant et ils enlèvent la vésicule totalement, tiens nous au courant...Pour toi j'espère aussi que ça ira mieux très vite, comment va Déborah, a-t-elle vu le cardiologue ?

Neige ma belle soeur est pareille que toi, elle a été opéré en août et une partie de la plaie a suppurée longtemps sans vraiment savoir pourquoi, bon courage pour la suite...

Yvonne bon séjour chez ta fille, j'espère que l'adaptation de ton traitement te fera aller mieux, tout ça doit venir du stress...Bon courage, profite bien de ta famille, c'est le plus important, et tu en as besoin...

Rosalie, ta petite chienne va se remettre, je comprend ton inquiétude, tu vas bien prendre soin d'elle et tout ira mieux...Bon courage

Elise comment vas tu ? et ta petite famille ? J'espère que tu passeras nous faire un coucou...

Bon dimanche à vous toutes prenez bien soin de vous, bises du Jura wink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-10-2021 à 11:33

Bonjour mes amies

J'espère que vous n'allez pas trop mal, je vais assez bien, sauf un petit coin de ma plaie qui ne se referme pas (on ne sait pas pourquoi.

Les infirmières surveillent.

Donc je doit rester au repos. mais je vais quand même marcher avec Gandy.

Mardi prochain je fais le 3 ème vaccin du covid ,donc tranquille pour 6 mois,mais ,nous devons faire attention à la grippe et à la gastro donc continuer les gestes barrières  pour nous protéger.

Je dois changer la pile de ma balance!

Je vois que vos animaux ne vont pas bien, c'est toujours une inquiétude,mon fils vient de passer avec la chienne de sa belle soeur il revenait de chez le véto car problèmes de peau,ça va mieux .

Monange,les calculs s'enlèvent facilement maintenant,mais quand j'ai été opérée en 70 ils ouvraient le ventre ,mais la chirurgie fait des progrès ,juste un petit trou et tout part. Ya aussi un sirop qui dissout les calculs c'est ce que je donne à Gandy,et c'est vraiment bien. Mais il est préférable de le prendre quand ils ne sont pas trop gros.

Yvonne ,des cèpes j'en ai récolté 1k hier et je me suis régalée d'une bonne assiette,le reste est au congélateur pour plus trard.

Voilà ,je vous souhaite une bonne journée et un bon we ,je vais me faire à manger et faire des courses

Je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 01-10-2021 à 16:27

Bonjour les amies , comment allez vous ? Si c est pas plus mal tant mieux et ton papa mon ange ? Jane tu n as pas eu trop mal pour les infiltrations ? Nom a dit que c était assez douloureux suivant les endroits où c est fait , mercredi je suis allée voir le Dr , tout a augmenté : diabète et tension !! Pourtant j ai 2 comprimés a prendre pour la tension ! On verra dans 2 mois , Demain je pars chez ma fille une dizaine de jours , j ai fait une tarte aux mirabelles et des îles flottantes pour mon gendre car il n aime pas les fruits a part les brugnons et les mandarines , le 13 et le 14 faut que je sois rentrée car on vient me mettre la pompe a chaleur , a la place de la chaudière , Ma petite Amaïa est contente car a partir de lundi plus de masques en classe ! Je vous laisse , portez vous bien , les cèpes comment a sortir chez ma fille je vais y aller , pourvu que je me perde pas dans les bois !! Je vous embrasse a bientôt

posté par yvonne6 le 01-10-2021 à 16:27

Bonjour les amies , comment allez vous ? Si c est pas plus mal tant mieux et ton papa mon ange ? Jane tu n as pas eu trop mal pour les infiltrations ? Nom a dit que c était assez douloureux suivant les endroits où c est fait , mercredi je suis allée voir le Dr , tout a augmenté : diabète et tension !! Pourtant j ai 2 comprimés a prendre pour la tension ! On verra dans 2 mois , Demain je pars chez ma fille une dizaine de jours , j ai fait une tarte aux mirabelles et des îles flottantes pour mon gendre car il n aime pas les fruits a part les brugnons et les mandarines , le 13 et le 14 faut que je sois rentrée car on vient me mettre la pompe a chaleur , a la place de la chaudière , Ma petite Amaïa est contente car a partir de lundi plus de masques en classe ! Je vous laisse , portez vous bien , les cèpes comment a sortir chez ma fille je vais y aller , pourvu que je me perde pas dans les bois !! Je vous embrasse a bientôt

4291 - 4300 de 17737

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.