Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les amies , comment allez vous ? Si c est pas plus mal tant mieux et ton papa mon ange ? Jane tu n as pas eu trop mal pour les infiltrations ? Nom a dit que c était assez douloureux suivant les endroits où c est fait , mercredi je suis allée voir le Dr , tout a augmenté : diabète et tension !! Pourtant j ai 2 comprimés a prendre pour la tension ! On verra dans 2 mois , Demain je pars chez ma fille une dizaine de jours , j ai fait une tarte aux mirabelles et des îles flottantes pour mon gendre car il n aime pas les fruits a part les brugnons et les mandarines , le 13 et le 14 faut que je sois rentrée car on vient me mettre la pompe a chaleur , a la place de la chaudière , Ma petite Amaïa est contente car a partir de lundi plus de masques en classe ! Je vous laisse , portez vous bien , les cèpes comment a sortir chez ma fille je vais y aller , pourvu que je me perde pas dans les bois !! Je vous embrasse a bientôt