Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

4331 - 4340 de 17737
posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-09-2021 à 11:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Monange je n'avais pas vu ton message ,merci de passer malgré le temps qu'il te reste

bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-09-2021 à 11:29

Bonjour mes amies

J'espère que vous allez bien , moi pas mal. J'attends l'horaire de mon hospitalisation pour demain.

Ma femme de ménage vient de partir.Mon fils viendra dans la soirée pour dormir et me conduire demain à l'hôpital.

Il viendra me chercher aussi et ensuite c'est ma belle fille qui viendra la nuit.

Voilà pour les nouvelles

je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 13-09-2021 à 07:08

Bisous Patricia - Bon petit déjeuner et bon appétit 🍊🥐🥞☕🍵 Bisous  Patricia 💗 | FacebookBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien. Me revoilà, je suis comment dire juste débordée mais je vais y arriver. Côté régime, pfff c'est du grand n'importe quoi. Reprise en main ce matin, enfin j'espère. Je reprend l'aquagym mercredi soir, cela va me faire du bien. J'ai repris les exercices de JMC ce matin, tout doucement et après j'augmenterais la cadence. Nous avons toujours du beau temps et nous en profitons les week-ends. Toujours des soucis avec mon papa mais je pense que c'est sûr la bonne voie, j'ai fait le nécessaire, en y allant un peu plus souvent et à distance également. Je m'occupe toujours de la dame qui a des soucis de mémoire, elle va partir en Ephad mais en attendant il faut que j'y sois tous les jours minimum une heure et encore elle me téléphone sans arrêt, cela devient très lourd. Bonne santé à toutes celles qui sont malades où à leur proches. Bon allez je vais aller faire le lit et deux ou trois choses avant de partir travailler. Bonne journée à touteskiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-09-2021 à 20:34

Bonsoir mes amies

Elise donc ton mari et moi sommes en soins le même jour. je lui souhaite bon courage ça se passe bien en général..

Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 12-09-2021 à 09:52

bonjour voila quelques temps que je ne suis pas venue mais des embetements mon fait fuir du forum avez vous des nouvelles de monange  mon mari se fait opere de la cataracte mardi mais ilfaut qu'il fasse le teste  covid il doit se faire demain matin le laboratoire l'envoie directement a l'hopital bisous a toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-09-2021 à 08:41

Bonjour mes amies

MerciRosalie pour ton petit mot et bravo! pour ta perte.

Ciel gris aussi sur Amou mais pas de pluie.

Ce midi ,je suis invitée chez mon fils car j'ai donné une poule à ma belle fille qui la faite cuire ,trop  grosse pour moi seule.

Demain c'est mon fils qui vient dormir car c'est lui qui me conduit à l'hôpital mardi matin.

Hier j'ai fait le test PCR qui est négatif .

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse

Pierrette

posté par Rosalie_01 le 11-09-2021 à 10:13

Bonjour mes amies smiley

Ma journée commence bien - 700 gr, je suis très contente de cette perte de poids !

Le ciel est mitigé, on n'annonce pas de pluie, tant mieux je vais pouvoir accrocher mon linge dehors !

Lèna dort sur son coussin car fatiguée de ses deux vaccins de ce matin, elle est en bonne forme pour ses 6 ans !

Bon week-end à vous toutes, je vous embrasse kisskiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-09-2021 à 10:06

bonjour mes amies

J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en forme pour cette journée.

J'attends l'infirmière .Ma tornade est arrivée ,alors je vais bosser.

La balance me dit :-400g c'est pas beaucoup mais c'est moins.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-09-2021 à 07:53

Bonjour mes amies

Un bon petit déjeuner pour commencer la journée.

Pas de pluie pour le moment mais nuageux.

J'espère que vous avez bien dormi,j'ai dormi comme un bébé jusqu'à 6h30!

Du travail à faire aujourd'hui avant mardi mais ça va aller.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-09-2021 à 22:04

Bonsoir mes amies

Je viens tard mais ce fut une journée d'enfer à rouler d'Amou à Orthez matin pour le chirurgien et après midi pour l'anestésiste et terminer par la pédicure à 19h....

Donc en fait ,j'ai 2 hernies ,une de chaque côté du bas ventre. Mais l'urgence c'est le côté droit qui sera réparé mardi matin et avec anestésie locale à cause de mon souffle au coeur.

Voilà c'est ce que je voulais : que ça soit vite fait.

C'est vrai que peu de monde passe, c'est les vacances et la reprise est un peu dure. Le tricot fut très agréable de nous retrouver et une couverture est en route car tout le monde a tricoté pendant les vacances.

Donc je vais tout préparer pour le temps de ma convalescence ,pour que ma belle-fille n'ait pas trop à faire. elle viendra dormir chez moi et partira travailler dans la journée,les infirmières viendront pour les pansements tout les deux jours,j'ai du monde autour de moi (les voisines) alors je ne crains rien.

J'ai juste à être prudente c'est tout.

Je vous poserai un petit mot mardi soir si je ne suis pas trop fatiguée.

Je vous remercie de votre présence et je vous embrasse

Pierrette

4331 - 4340 de 17737

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.