Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier une belle journée mais quel vent. Comme j'ai fini à 12h et repris à 13h30, je suis allée travailler à pied, je suis partie à 12h50 et arrivée à 13h20 pour bosser pour 2h. Je suis rentrée après à la maison à 15h50 et j'ai repris la voiture pour aller chez mon autre personne et puis c'était un pur bonheur de pouvoir marcher, cela m'a fait du bien. J'ai décidé de faire une moyene de 10000 pas par jour, on verra bien. J'ai commencé ma nouvelle personne hier soir et le monsieur que je suis allée voir hier matin, j'irais mercredi prochain pour 2h tous les 15 jours, voilà pour l'instant je suis compléte dans mes heures, on verra bien par la suite. Allez encore une injection ce matin, plus que 5. Ce matin je commence à 6h45 donc je vous laisse vous reposez et voici le petit déjeuner pour votre réveil. Bonne journée
Neige, super pour le jardin, tu vas avoir de beaux légumes. Bonne journée