Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

4341 - 4350 de 17737
posté par jane_259 le 09-09-2021 à 18:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies, quel beau temps ces jours-ci, aujourd'hui doux mais ciel voilé...

Rosalie moi aussi je suis ravie de te lire, je vois que tu as repris le programme, je pense que je vais faire pareil car j'ai repris, je sais pourquoi...

Neige bon courage pour la suite, j'espère que ça ne sera pas trop long pour la convalescence...

Yvonne pas de conserves pour moi cette année, quelques bocaux de courgettes nature, haricots et deux de côtes de bettes, pas de tomates...Je lis que tu as du boulot en perspective...

Elise, j'espère que tu vas bien, au plaisir de te lire ainsi que Monange et Macaréna...

Bonne soirée les amies, prenez bien soin de vous 

posté par Rosalie_01 le 08-09-2021 à 11:34

Bonjour mes amies smiley

Voici encore une belle journée avec beaucoup de soleil, je suis contente car j'ai bien travaillé ce matin et tantôt je resterai au frais à trier des papiers, c'est fou ce que l'on garde comme cochonnerie, je refais des boîtes en cartons bien classés et je suis toujours à la recherche de mes dernières mammographies pour les présenter au radiologue lors de mon prochain rendez-vous !

Je vais manger des spaghetti à la bolognèse que j'ai cuisiné, je vais me régaler !

Neige, je te souhaite de passer un bon moment avec tes amies du tricot mais je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles de nos autres amies du petit coin !

Grosses bises de Picardie kisskiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-09-2021 à 11:14

Bonjour mes amies

J'espère que vous allez toutes bien et qu'il fait beau chez vous. Ici ciel un peu voilé mais il fait lourd. Je suis un peu en retard car j'ai fait des courses et mon fils est venu me faire quelques travaux au jardin ,ensuite ,j'avais une panne d'internet ,il m'a dépannée ,tout va donc bien.

Demain je vais savoir la date de mon opération de la hernie, je vous tiendrai au courant.

Je vais préparer mon repas ,cet aprés midi le tricot reprend ça va nous faire du bien.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-09-2021 à 11:53

Bonjour mes amies

Je pense que vous profitez de ces belles journées ensoleillées,c'est normal!!!

Rosalie moi aussi j'ai repris les premières semaines JMC pour soulager un peu mon corps de quelques petits kilos.

J'ai rendez-vous avec mon chirurgien jeudi pour mon intervention de la hernie mal placée qui me gène.

J'espère que ça ne sera pas trop long ensuite pour reprendre la vie normale, mais,je dois garder confiance.

Yvonne,tu as de la chance d'avoir des tomates,les miennes on soufferts ,mais j'en ai mangé quand même quelques unes.

Je vous souhaite un bon appétit et je vous embrasse

Pierrette

posté par Rosalie_01 le 06-09-2021 à 08:50

Bonjour mes amies smiley

Un peu de brume avec le soleil pointant en Picardie, l'été continue avec plaisir, je viens de me remettre au programme JMC !

J'espère que vous avez bien dormi moi 2ème nuit blanche peut être d'avoir regardée des films d'action bon je ne me prends pas la tête, la fatigue jouera son rôle !

Une pensée particulière pour toi Neige avec des ondes positives pour ton intervention, bon courage !

Merci Jane de passer régulièrement sur le forum malgré la souffrance occasionnée par ton épaule, c'est toujours un plaisir !

Comment vas tu Yvonne ? beaucoup de cuisine avec tes légumes du potager pour les savourer plus tard, quelle chance, prends du repos avec cette chaleur !

Elise, Macaréna, Monange, j'espère que vous allez bien, vous manquez à l'appel peut être des soucis pour venir discuter avec l'ordi !

Prenez bien soin de vous, je vous envoie des bises de ma campagne picarde kisskiss

posté par yvonne6 le 05-09-2021 à 11:09

Bonjour , bergère et moi sommes de retour d une belle balade de 1h 20 , faut encore en profiter car le 2 octobre y a commencement de la chasse aux palombes qui durera je crois 2 mois , j ai encore beaucoup de conserves a faire avec mes tomates , coulis , pipérade , ratatouille , et sauce bolognaise , j ai réussi à stopper la maladie le mildiou , mes tomates sont très grosses , concombres , courgettes , aubergines , c est fini , bon dimanche à vous toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-09-2021 à 16:37

Bonjour mes amiesJ'espère que vous allez toutes bien avec le grand soleil de septembre.

Poids : pas perdu /pas pris donc c'est pas mal.

matinée au jardin et ,je vais y repartir quand le soleil cognera moins.

Je vous souhaite un bon WE et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 03-09-2021 à 17:01

Bonsoir mes amies, désolée de mon absence mais avec cette foutue épaule, difficile d'aller sur l'ordi...Le temps a été bien frais, hier et aujourd'hui plus doux, malgré la pluie de ce matin...

Neige oui il te faut être prudente, j'espère que tu ne souffres pas trop...Je comprends que Gandy en ai eu marre, il n'a plus le même âge, et un bébé chien en demande beaucoup...

Rosalie super pour les vacances, tu t'es refait une santé, tu vas attaquer l'automne en forme...

Yvonne, Monange, Elise, Macaréna au plaisir de vous lire, on espère de vos nouvelles très vite, et que vous allez bien...

Bonne fin de journée, bises du Jura 

posté par Rosalie_01 le 03-09-2021 à 11:25

Bonjour mes amies smiley

Y'a un grand et beau soleil en Picardie, c'est super agréable, l'énergie positive est de retour, ça change des derniers jours on se croyait en automne !

Tantôt je vais faire la connaissance de mon nouveau docteur traitant, j'y vais avec mon dossier médical sous le bras et... je dois prendre le volant, j'ai un peu d'appréhension car ça fait un an que je n'ai pas conduit enfin ça va le faire je n'ai pas le choix !

J'espère que vous allez bien ou mieux, je pense bien à vous, je vous embrasse kisskiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-09-2021 à 11:17

Bonjour mes amies

Il pleut, mais ça fera du bien aux jardins.

J'ai eu une petite pensionnaire pendant quelques jours: une etite chienne...Je n'ai pas pu la garder car avec Gandy c'était la guerre ( elle le harcelait pour jouer,) et ma maison était en charpie elle déchiquetait tout ce qu'elle touvait,normal ele n'a que 3 mois ,mais je craignais que Gandy la morde et la blesse alors,mon ame est venue la chercher .

ça me fait de la peine car elle est très belle et adorable c'est juste un bébé qui demande qu'on s'occupe d'elle,mais je venais de subir les assos du chien de mon petit fils qui a 4 mois ,Gandy n'en pouvait plus le pauvre.

Le calme est revenu et il va pouvoir se reposer.

J'espère que vos vacances se sont bien passées et que vous ètes bien reposées.

Pour ma part ça va si je fais attention à ne pas forcer.J'ai reçu mon nouveau sèche linge et c'est bien.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

4341 - 4350 de 17737

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.