Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies
Après un long moment de silence sans venir vous saluer car l'ordi est resté à la maison au fond du tiroir pendant que je me suis refaite une santé mentale sur les côtes du Nord avec des balades iodées et des siestes !
J'espère que vous allez bien ou mieux et que vous gardez le moral malgré les fichues informations dans ce monde de brutes !
Je me suis pesée +1.8 kg alors je reprends aujourd'hui le rééquilibrage alimentaire déjà pour retrouver mon poids car je me sens un peu lourde et plus molle, pas bien, des excès avec des viennoiseries chaque matin au petit déj, oups... on oublie !
Neige, merci pour le café, comment va ta santé ? j'ai vu que tu as une hernie hiatiale et que c'est bientôt l'intervention, je t'envoie des ondes positives de tout coeur !
Jane, tu souffres de ton épaule, c'est pas drôle, je comprends car en ce moment mes cervicales me titillent, fichtre c'est la jeunesse qui fout le camp !
Elise, Macaréna, Monange, Yvonne j'attends de vous lire avec impatience !