Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir mes amies
Rosalie, super cette bonne nouvelle que tu marches, même si c'est peu c'est déjà bien 30mn et ,surtout ,ça fait prendre un bol d'air et c'est important pour la santé et le moral.
Jane ,je suis loin d'avoir fini les travaux car tout dépend, maintenant de la météo.
Je suis allée me faire faire un soin du visage (ça fait super du bien , mais, maintenant je reniffle car ma peau ne supporte pas toutes les crèmes,et, comme je ne les fais pas souvent, ben je vais reniffler jusqu'au démaquillage. Mais le massage ce fut magique!!!!. (ma cagnotte aussi diminue) alors je pense que c'est la dernière dépense ce mois ci.
Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse
Pierrette