Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les amies!
Il ne pleut pas OUFF!!
Loulou,
Tu n'es pas forcée de tout peser, les légumes sont "à volonté",
Pour ma part, j'ai pris l'habitude de mesurer dans des pots de yaourts en verre, les féculent,: riz,pâtes etc cru, ainsi je n'ai pas besoin de la balance, pour les viandes et poissons, je fais découper par les vendeurs, à quelques grammes près ça convient très bien! les boissons c'est pas trop dur , un verre de 25cl est correct, tu vas vite être rassurée ainsi!
Ton mari peut très bien manger comme toi, donc un pot de riz et de pâtes convient pour 2 personnes.
Fais toi une réserve de récipients qui conviennent et tu vas vite être tranquille!les cuillères aussi sont une bonne chose pour l'huile, le sucre et autres choses!.
Cléa, c'est joli le bassin d'Arcachon, quand j'étais enfant, nous allions à Andernos pendant les vacances.
Je ne reste pas longtemps car une amie va venir me chercher et je dois prendre ma douche.
je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette