Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

4391 - 4400 de 17737
posté par jane_259 le 23-07-2021 à 18:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies, il fait horriblement chaud, on a 38° au fond de la cours...

Monange plus que 8 jours et te voilà en repos bien mérité...Si ça va du bon côté pour ton rétablissement c'est le principal, bon courage au boulot, la chaleur fatigue...

Neige ta petite troupe arrive ce weekenk, profite bien même si ça donne du boulot, que du bonheur...Les courgettes donnent, je vais pouvoir faire des bocaux de ratatouille...

Yvonne nous aussi les tomates c'est pas folichon, il y a eu trop de pluie...

Elise j'espère que tu vas un peu mieux...

Rosalie, Macaréna au plaisir de vous lire...

Bonne soirée les amies, prenez bien soin de vous 

posté par monange12 le 23-07-2021 à 06:27

servez vous café chat - PicMix

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui mais je commence à fatiguer entre le boulot, la chaleur je n'en peux plus et pourtant je bosse ce week-end mais bon c'est comme ça. J'ai bien avancé dans mon travail et la semaine prochaine je pourrais partir l'esprit tranquille. Laurent est en vacances à 13h et pour 3 semaines. Il partira lundi en Aveyron et reviendra jeudi car il a rv chez la podologue pour des semelles car il a quelques petits soucis aux pieds et vendredi nous partons quelques jours en Charente-Maritime. Steven, mon fils, arrive dimanche jusqu'à mercredi je crois car après il part avec des copains à la mer. Bon allez j'attends l'infirmière et après je commence à 7h donc je vais faire le lit et fermer les volets pour garder la fraîcheur. Bonne journée à touteskiss

posté par monange12 le 22-07-2021 à 06:30

Déjà jeudi... ça passe vite, la semaine est presque finie! Bonne journée à  tous et gardez le sourire! | Bon jeudi, Jeudi, Bon jeudi matin

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Il a fait très chaud hier et j'ai un peu souffert de ça mais ce matin c'est reparti. Il devrait encore faire plus chaud aujourd'hui et j'ai une grosse journée donc ce soir je vais être sur les rotules mais bon allez encore huit jours et je serais en vacances. J'ai acheté des vêtements pour mon petits-fils à une dame pour qui je travaille, elle a fait le tri dans les vêtements de son fils, cela l'arrange et moi aussi. J'ai fait mon repassage tôt ce matin comme ça je suis tranquille et comme ce week-end je bosse et bien je ferais le ménage entre deux personnes. Bon allez l'infirmière ne va pas tarder à arriver. Un petit coucou à toutes nos amies absentes. Bonne journée à touteskiss

Neige, tu récoltes tes légumes quoi de plus naturel et en plus tes enfants seront contents. J'espère que tu as fini de préparer tes chambres pour tes invités. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-07-2021 à 14:56

Bonjour mes amies

J'ai bien travaillé au jardin et récolté deux bouteilles de mûres qui vont régaler ma fille.

J'ai aussi des courgettes à mettre au congélateur pour mes amis de jardin qui ne peuvent pas venir récolter leurs légumes .

Mes tomattes sont belles mais la chaleur abîme les feuilles.

Je vais terminer de préparer les chambres de mes enfants ,ma tornade ne vient que lundi.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 21-07-2021 à 06:53

Bon Mercredi, Les Ami(e)s - améthyste

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Il a fait très chaud hier, je coulais de partout mais cela ne me fait pas perdre un gramme lol. Ma petite dame a reçu le bouquet et sa fille m'a envoyé les photos, elle est trop belle. J'ai également eu des nouvelles du fils de la dame dépressive qui l'a appelé et lui la trouve bien alors pourquoi moi je m'en fais, c'est peut-être que je la vois et que je m'aperçois qu'elle ne va pas bien enfin bon je lui ai dit que je partais jeudi 29 en vacances et que pendant 15 jours je serais absente mais cela ne lui a pas fait tilt pourtant je lui ai dit qu'elle serait toute seule pendant 15 jours, on verra bien mais cela m'ennuie quand même un peu.  J'ai réussi à trouver un créneau pour la vaccination pour mon fils, il va y aller lundi prochain je l'accompagne entre deux personnes que j'ai, comme il est en vacances je lui ai pris vers chez nous et Laurent l'accompagnera pour son rappel le 24 août. Voilà je vais étendre le linge et vider le lave-vaisselle. L'infirmière vient juste de passer. Tout est ouvert pour essayer de faire rentrer du frais mais rien n'y fait. Bonne journée à touteskiss

Elise, oui les dates anniversaire de nos disparus nous rappellent leur départ mais on les rejoindra quand cela sera notre tour. Bonne journéekiss

Neige, oui l'herbe pousse très vite. Du camping tous en famille, que des instants de bonheur, profites en bien. Bonne journéekiss

Yvonne, les vacances d'Amaia se passent bien ? J'ai beaucoup de personnes qui se plaignent que les tomates pourrissent cette année mais il faut dire qu'avec le temps qu'on a eu c'est pas étonnant. Bonne journéekiss

Jane, je suis en vacances à compter du 29 juillet au soir, le lendemain j'ai rendez-vous chez la dermato pour mon suivi d'opération et après nous prenons la direction de la Charente-Maritime pour quelques jours d'évasion et nous finirons nos congés en Aveyron. Oui c'est long mais comme je n'avais pas de points, il a fallu que les chairs remontent et c'était assez grand comme plaie mais on tient le bon bout d'après l'infirmière. Bonne journéekiss

posté par yvonne6 le 20-07-2021 à 21:31

Bonsoir les filles , j arrive du jardin et je vois qu il va falloir que je recoupe des feuilles malades , j ai dû jeter quelques tomates atteintes , demain soir j irais les arroser au pied et mettre un peu d engrais pour tomates peut être que ça fera pas de mal , Bonne soirée et douce nuit a vous toutes

posté par jane_259 le 20-07-2021 à 11:20

Bon courage à toi aussi Neige, les anniversaires de décès nous font remonter encore plus de souvenirs...Bises 

posté par jane_259 le 20-07-2021 à 11:17

Bonjour les amies, il fait beau et déjà bien chaud, on passe du cop à l'âne comme on dit, mais profitons, l'été sera vite passée...

Elise je comprend ta douleur, je l'a vois dans les yeux de ma maman dès qu'elle parle de ma petite soeur disparue...Bon courage à toi, de voir ta petite famille va te faire du bien.

Monange c'est très gentil pour cette dame, et bien 102 ans, quel bel âge...C'est bien loin pour cette cicatrice, enfin le principal est tout ça s'arrange...J'espère que ta dernière petite fille profite mieux...Tu es en vacances bientôt ?

Neige c'est pas mal le camping, tout ensemble ça va vous faire du bien...Oui comme tu dis l'herbe pousse...Chez nous le jardin a du mal, on a eu trop d'eau, maintenant on va voir avec le soleil...

Yvonne au plaisir de te lire, j'espère que tu vas bien ? 

Rosalie toi aussi au plaisir de te lire...

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous, bises du Jura 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-07-2021 à 11:13

Bonjour mes amies

Je suis allée arroser le jardin à la fraîche,hier,avec ma belle fille ,nous avons monter un lit à l'étage, je vous assure qu'on a bien transpiré....Mais on devait le faire car pas d'hommes disponibles et nous avons l'habitude de nous débrouiller seules.

J'attends l'arrivée de mon fils mais je ne sais pas s'il est parti ....On verra bien. Je ne prévois rien tant qu'il n'est pas là.

Elise ,je me joins à tes pensées,ça fait un an qu'André nous a quitté lui aussi.

Un jour,nous serons réunis et,surtout nos défunts ne souffrent pas . (enfin, je pense)

Je vais préparer le repas

Je vous souhaite chacune une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 20-07-2021 à 09:40

bonjour silence radio voila 2ans que mireille nous a quitte  elle me manque  j'ai mon fils qui est a PARIS descent la semaine prochaine avec belle fille et petit fils   bonne journée bisous

4391 - 4400 de 17737

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.