Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien, moi oui. Une bonne journée hier et une grosse chaleur, cela me coulait de partout mais bon j'avance bien dans mon travail, je pense que je serais à jour avant mes vacances. J'ai commencé chez une nouvelle dame hier et j'y retournerais lundi prochain et après elle verra si le travail que j'ai fait lui convient ou pas, je suis en période d'essai donc il faut patienter. L'infirmière dit que ma plaie se referme mais il faut de la patience, moi je connais pas trop mais j'aimerais que tout soit terminé car je commence à en avoir un peu marre, je me lève plus tôt qu'avant car je dois avoir pris ma douche avant qu'elle ne vienne mais bon c'est comme ça. Le soir maintenant on laisse à l'air comme ça cela devrait aller mieux enfin je l'espère vraiment. J'entends le coq depuis ce matin 5h, c'est les voisins qui ne vont pas être contents. Le Président est venu hier pour me faire signer mon avenant à mon contrat car j'ai diminué mes heures à l'ADMR, je suis maintenant à 50h par mois et le reste ce ne sont que des particuliers et je préfère. J'ai une dame pour qui je travaille qui est aussi passée hier, c'était la journée des visites lol, pour que je lui passe une commande sur internet car elle ne savait pas le faire, je lui ai fait et elle était très contente. Une dame pour qui je travaille a 102 ans aujourd'hui, c'est un bel âge, je lui ai fait livré un bouquet de fleurs par Interflora à cette occasion. Bon allez je vais faire le lit et étendre le linge avant que l'infirmière arrive. J'ai tout ouvert pour que la fraîcheur rentre mais pas grand chose. Bonne journée à toutes