Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

4411 - 4420 de 17737
posté par jane_259 le 14-07-2021 à 17:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, il pleut et il fait froid, un vrai temps de novembre qui commence à nous taper sur le systhème nerveux comme on dit...

Neige merci, je vais mieux, juste les épaules suite au covid qui fonctionnent moins bien, il me faut être patiente, pas le choix

Monange c'est super d'aller voir ta dernière petite fille, a-t-elle profité ? J'espère que la maman va bien ? Et Déborah comment va-t-elle ? Ma maman va bien merci.

Yvonne, Elise, Rosalie au plaisir de vous lire, toujours pas de nouvelles de Macaréna j'espère qu'elle va bien ? 

Bienvenue Clea50, pour les menus, regarde sur le site, il y en a plein, je pense qu'il y a aussi de végétariens...

Bon 14 juillet à vous toutes, même si la journée est bien avancée...Prenez bien soin de vous wink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-07-2021 à 08:02

Bonjour mes amies

Merci Monange pour le petit déjeuner, il pleut aussi sur Amou ,alors ,je vais continuer à la maison de travailler.

Jane je suis contente que tu passes et j'espère que ça ira de mieux en mieux.

Yvonne ,l'herbe va pousser aussi chez toi avec cette pluie , as-tu trouvé quelqu'un pour passer le rotofil?

Mes amies, je vous souhaite une bonne journée malgré le mauvais temps,y a toujours à faire dans la maison.

Je vous embrasse chacune

Pierrette

posté par monange12 le 13-07-2021 à 06:40

Petit déjeuner - PicMix

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. On se croirait en automne avec ce temps de la pluie, du froid et bien l'été n'est pas encore pour aujourd'hui. Laurent à fait les conserves de girolles et de trompettes de la mort. Nous en avons mangé une poêlée hier au soir avec de l'ail et du persil, un régal. Ils nous restent les ceps à s'occuper mais cela sera pour cette après-midi. Nous irons faire les courses demain matin et l'après-midi nous irons voir la petite Layanna. Bon allez je vais faire le lit maintenant que l'infirmière est passée et fermer les fenêtres car il ne fait pas chaud du tout. Bonne journée à touteskiss

Jane, j'espère que l'orage n'a pas été trop violent. Comment vas-tu et ta maman ? Bonne journéekiss

Neige, nous aussi la confiture de rhubarde est faite, nous avons de la provision. Je crois que la pluie est pour tout le monde mais on a tant à faire dans une maison. Bonne journéekiss

Yvonne, profite de ces moments avec tes enfants. Ta petite Amaia a bien pris la nouvelle que sa maman devait lui annoncer. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 12-07-2021 à 18:27

Bonsoir les filles, après une journée grise mais lourde, l'orage est là, tonnerre et pluie...

Je vous lis et je vois que pour certaines la santé est meilleure....Yvonne j'espère aussi que ta petite fille aura le soleil...Bon je vous laisse, je serais plus bavarde la prochaine fois. Prenez soin de vous, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-07-2021 à 11:36

Bonjour mes amies.

Pluie aujourd'hui, alors on travaille dedans, mais j'ai sorti Gandy entre 2 averses. Je vais préparer mon repas de midi et mettre la rhubarbe en conserve, ça va bien m'occuper.

Monange, j'espère que ta cicatrice va vite se fermer car travailler ainsi c'est pas prudent.

J'ai passé le rotofil au petit jardin ,maintenant ,je dois attendre qu'il ne pleuve pas pour continuer les plantations,mais au moins c'est propre.

Je vous souhaite chacune une bonne journée et une bonne santé.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 12-07-2021 à 10:50

Bonjour a vous toutes , depuis cette nuit il pleut , je vais aller faire mes dernières courses pour demain , mes chambres sont prêtes , mon ange c est sur qu avec ce temps les champignons sont de sortis , vous allez vous régaler , bonne journée les filles

posté par monange12 le 12-07-2021 à 06:16

Bonjour à Toutes Et Tous - améthyste

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai passé un très bon week-end en Aveyron. Nous avons été aux champignons et avons trouvé ceps, girolles et trompettes de la mort. Nous ferons les conserves cette après-midi. Ma plaie va mieux, elle n'est pas tout à fait fermée, elle fait de la résistance, j'espère qu'à la fin de cette semaine cela sera fait. Nous avons eu un très beau temps et j'ai pu passer le micro-tracteur pendant que Laurent faisait la débrouissailleuse. Un voisin a mangé avec nous samedi soir, cela fait du bien. La semaine sera assez courte avec un jour ferié dedans et nous en profiterons pour aller voir Layanna. La dame que je m'occupais sera hospitalisée mercredi pour un minimum de trois semaines, j'espère que cela va l'aider. Nous avons eu un petit orage hier soir vers 23h30, beaucoup de bruits et peu de pluie juste 10mn cela n'a même pas rafraîchi. Bon allez j'attends l'infirmière et après je vais m'occuper du linge et du lave-vaisselle. Bonne journée à touteskiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-07-2021 à 07:51

Bonjour mes amies

Avez-vous bien dormi? moi ,Oui.

Il fait soleil ce matin, je vais partir au jardin de bonne heure avant la grosse chaleur.Ensuite,je vais faire cuire la rhubarbe et des prunes mirabelles qu'une dame m'a portée.

Je vous souhaite chacune un bon dimanche et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-07-2021 à 16:48

Bonjour mes amies

Ma tornade vient de partir avec de la rhubarbe de mon jardin et de la lavande. J'en ai aussi pour moi, je vais faire de la confiture,mais pas aujourd'hui car je suis fatiguée ,on a bien travaillé  et jardiné (planté des fleurs).

Rosalie,je suis contente que ta santé soit meilleure,ici nous avons du soleil et quelques nuages ,vers 20h je repartirai au jardin car j'ai aussi du travail encore.

Mes poissons semblent heureux, Alors je suis contente mais ,quel travail ça donne!!!!Maintenant je dois juste les nourrir deux fois par jour. et attendree que l'eau se pose. ça va durer quelques jours .

J'espère que vous allez chacune bien ou pas trop mal.

Je vous offre un petit café et je vous embrasse

Pierrette

posté par Rosalie_01 le 10-07-2021 à 09:37

Bonjour les amies smiley

La pluie est de retour après quelques jours d'accalmie où mon linge a séché dehors, c'est triste ce temps gris enfin c'est comme ça, je vais m'occuper à l'intérieur !

Je ne me suis pas pesée mais je sens bien avoir pris quelques kilos, je vais m'y remettre sérieusement cette semaine, je dois téléphoner lundi pour reprendre le programme que j'avais suspendu pour des raisons de santé maintenant je vais bien !

Et vous les amies comment allez-vous ? dites moi !

Allez je vous souhaite un excellent samedi kisskiss

4411 - 4420 de 17737

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.