Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien, moi oui. L'ophtalmo m'a trouvé une petite inflammation mais rien de bien méchant mais un traitement pour un an quand même avec un masque à poser sur les yeux pendant 20mn et après un massage des yeux et des gouttes donc on va faire et on verra bien. Comme j'étais sur Castres, j'en ai profité pour aller ramener ma montre qui ne fonctionnait pas alors que je l'avais eu à Noël, c'était pas trop grave juste la pile qui était sortie de son compartiment, comment ? Aucune idée mais bon c'est réparé. J'ai fait un tour tant que j'y étais à Auchan et je me suis achetée deux shorts et trois tee-shirts, la surprise quand j'ai pris la taille, je rentre dans du 40 et en haut c'est pareil donc très fière de moi. Aujourd'hui petite journée et je vais en profiter pour me faire plaisir, soin du visage ce matin et cette après-midi courses comme ça on partira tôt vendredi après-midi. Bon allez je vais étendre le linge et aller me préparer. Bonne journée à toutes et restez au frais si possible
Jane, oui j'ai un traitement, on verra ce que cela donne sur le long terme. J'espère qu'ils vont trouver de quoi te soulager, pleins d'ondes positives. Bonne journée
Neige, et oui l'herbe pousse mais ne te fatigue pas trop quand même. Bonne journée