Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les amies du petit coin où il fait bon discuter...Hier quelques éclaircies après la pluie mais aujourd'hui la cata, il tombe des cordes et tonnerre par dessus le marché depuis ce matin 6h...Ce temps commence à peser déjà que le mois de juin ne fut pas vraiment beau...
Elise j'espère rien de grave côté santé, comment va ta petite chienne suite à la visite chez le véto ?
Yvonne j'espère que tout ira bien pour Amaia après cette nouvelle et ta rencontre avec cette personne importante c'est bien passée...Pour ton petit fils, je ne pense pas que sa mère puisse le faire, lui le pourrait à sa majorité mais il doit garder les deux noms il me semble...Je comprend que ton fils ai une baisse de moral, le pauvre, son dossier n'avance pas vite, bravo la justice...Plein de courage pour vous tous, la situation n'est pas facile...
Monange bienvenue à cette petite pépette, que du bonheur une naissance, ta fille va avoir du boulot c'est sûr, elles ont quel âge les plus grandes ? J'espère que Déborah va pour le mieux...
Rosalie contente de te retrouver parmi nous, j'espère que côté santé tout va pour le mieux, au plaisir de te relire...
Neige j'espère aussi que tout va bien pour toi ? quel temps as tu ?
Macaréna j'espère que tout va bien ? Ta petite Suzanne a du bien grandir, elle doit vous apporter beaucoup d'amour...Au plaisir d'avoir de tes nouvelles...
Bonne fin de journée à vous toutes, prenez bien soin de vous, bises du Jura...