Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir mes amies
Pardon de mon absence ,ce mois de mai ne me porte pas bonheur (mais je dois me sortir de ma torpeur). Dommage c'est une belle bronchite qui m'en remet ,aujourd'hui les quintes de toux me donnent de superbes maux de têtetrès handicapantes jusqu'à me couper la respiration. Demain je vais voir un médecin (si y a de la place),en attendant j'ai du sirop et dafalgan , mais c'est fatigant ,je n'ai pas de fièvre mais je transpire beaucoup chaque fois que je tousse.
Elise je suis triste pour chipie mais ça faisait un moment qu'elle n'allait pas bien et vous étiez inquiets.
Bien sur je me doute bien que ça vous fait réfléchir pour prendre un autre chien ,mais ,ça donne une raison de sortir et beaucoup d'amour.
Je ne vous oublie pas mais je n'ai pas ouvert mon ordinadeur depuis longtemps ,et je dois vous souhaiter une bonne nuit car je tousse et c'est pas facile d'écrire et je fais des fautes.
Je vous embrsse
Pierrette