Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier je suis allée chez une dame que j'avais en chèque emploi services, elle ne m'a pas reconnue, elle m'a dit que j'avais perdu beaucoup de poids, quel plaisir ça fait. C'est une de mes collègues qui y va à ma place en ce moment et je pense qu'on va rester en binôme, au moins elle aura toujours quelqu'un comme ça. Je suis allée chez la coiffeuse, un pur moment de détente, je suis tranquille pour cet été. Ce matin il pleut et les températures ont bien chutés, j'ai tout ouvert, la fraîcheur rentre dans la maison et cela fait du bien. Ma collègue m'a fait pratiquement tout mon repassage, j'ai fini car il restait les draps et toutes les affaires à Laurent car elle n'a pas le droit de faire. L'infirmière est passée à 6h15 ce matin et j'ai préparé mon repas de midi. Laurent à été aux champignons hier, il a trouvé quelques girolles, je vais lui faire en omelette pour midi. Bon allez je vais étendre mon linge. Bonne journée à toutes
Jane, Débo est arrêtée jusqu'au 2 août pour l'instant. Elle a revu le chirurgien donc pour l'instant il faut laisser comme ça, il lui a dit que c'était un problème de naissance et que jusqu'à présent il n'y avait rien eu par contre il lui a bien dit que c'était un problème dû à l'anesthésie qui lui avait causé son malaise donc elle en sait pas plus. Elle attend le compte rendu pour aller chez le docteur maintenant. Comment vas-tu toi ? Toujours fatiguée ? Bonne journée
Yvonne, je savais pas que l'on pouvait donner son nom de jeune fille à un enfant, c'est pas gratuit ça, si ton fils n'est pas d'accord je ne pense pas que cela soit possible. J'espère que Bergère va bien et oui fais attention pour son détartrage, prends conseil avant auprès du véto. Je souhaite un meilleur moral à ton fils. Bonne journée