Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. L'infirmière est déjà passée car ce matin en plus de mes soins, j'avais la prise de sang. Je viens de finir de déjeuner, il était temps. Je vais aller prendre un café dans la matinée chez une dame pour qui je vais aller travailler en juillet, elle vient de perdre son mari, ça lui tiendra compagnie un moment. Je dois aussi aller à la pharmacie chercher des choses pour les infirmières qu'elles ont commandé hier et qui arriveront cet après-midi. Hier nous avons été chercher quelques fleurs, cela fait plus joli. Débo, ma fille aînée va voir un chirurgien lundi prochain pour avoir un pontage suite à son malaise cardiaque, c'est sa cardio qui lui a pris le rendez-vous en urgence. Sarah, ma deuxième fille à des contractions depuis hier, elle voit la sage-femme aujourd'hui donc on verra bien. Ma collègue est venue hier, elle a nettoyé les deux frigos et on a discuté le reste du temps. Bon allez je vais prendre mon café. Bonne journée à toutes et restez au frais