Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par luluceline le 02-02-2013 à 15:02

les Mousquetines en action !!! ( jeu TaoMinceur )

Toutes pour toutes ...

Gagnons ensemble !!!!!!!!!!!!!!!

telle est notre devise !

c'est ici que nous  relèverons nos défis et posterons nos réponses .

un lieu  où  toutes les Mousquetines  vont s' encourager , se motiver, se rassurer et se valoriser ...

en unissant nos efforts ....

nous en sortirons gagnantes

http://a53.idata.over-blog.com/4/08/81/60/Divers/52040360.gif

441 - 450 de 474
posté par marysenval le 04-02-2013 à 11:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je suis au régime dès que ça coince dans les vêtements . Donc à + 6 à 8 kgs . En effet je refuse de changer de taille de et il est plus facile de perdre ce petit plus .

posté par COCO06530 le 04-02-2013 à 11:11

pour,moi cc'est a cause de ma jalousie je suis une grosse jalouse je me trouve moche et grosse et que mon homme regarde les autre belle femme nu me met hors de moi .donc je veut tout simplement leur ressembler lol meme si je sait que c'est impossible car elle sont toute retouché.j'ai commencer les regimes vers 30ans car tres angoissé je me calmer en mangeant ,mais fait plusieur regime yoyo et aujourd'hui je doit y arrivé

posté par Lolo86 le 04-02-2013 à 09:47

Et bien, chacune est différente de part son vécu...

Personnellement, j'ai toujours été très gourmande !!! ^^ C'est simple : je vie pour manger et non l'inverse !!! wink J'avais donc quelques formes de plus que ma frangine, et mes parents l'ont bien senti... Du coup, ils ont commencé à me mettre au régime et je n'ai pas compris pourquoi ! Je devais avoir 5 ou 6 ans !

Puis, j'ai commencé à me planquer pour manger... Je me relevais la nuit... Je faisais des crises d'hyerphagie ! Et mes parents m'ont toujours dit "arrête de bouffer comme ça tu va devenir obèse et personne ne voudras de toi !! Tu ne viendras pas nous repprocher de n'avoir rien fait pour toi !!!"

J'ai additionné les régimes, en me cachant ou non, car je ne voulais pas leur donner raison... Du coup je mangeais comme 4 devant eux, puis j'allais me faire vomir... sad Bref, je suis passée par tous les stades : taille mannequin, surpoids... Ma peau l'a bien ressentie !

Mais aujourd'hui je suis heureuse avec mon homme ! Qui m'aime pour mes formes !!! ^^ Mais j'ai compris que pour que tout marche comme sur des roulettes, je devais déjà me sentir bien dans mon corps ! Sa veux dire retrouver ma taille mannequin que j'ai du voir passer 3 ou 4 fois dans ma vie ! ^^ Je l'ai retrouvé juste avant les fêtes !! Mais ces dernières m'ont fais reprendre 4 kilos donc je vais les éliminer et profiter pleinement de mon corps comme je l'entend et comme je l'apprécie pleinement ! smiley

posté par pianoforte92 le 04-02-2013 à 09:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes dames et demoiselles, je m'appelle Marie Claude et habite près de Toulouse, j'ai 66 ans....ça passe trop vite les ans....et j'ai 3 enfants déjà grands. je vis avec mon mari à la retraite aussi.

j'ai toujours été ronde, même petite....ah la nourriture des grands parents.....bref, j'en ai toujours plus ou moins souffert. ).

A 16 ans, premier travail, premier régime.....désastreux car chez un médecin et des produits prohibés maintenant.

deuxième régime à 29 ans pour mon mariage....un peu plus équilibré mais le poids est revenu bien sur, A.C. n'existait pas encore pour aider à mieux manger.

les enfants et les kg ont suivi.....jusqu'en 2006, je pesais 84 kg 'pour 1,54 m), j'ai eu une pancréatite (j'ai du diabète type 2 aussi), le régime clinique m'a fait per.dre 24 kg, je me sentais beaucoup mieux avec ça en moins.

En 2008 je me suis inscrite sur A.C. pour m'aider à ne pas reprendre les kg perdus, j'ai essayé la méthode mentalslim puis slim data mais je n'ai pas réussi à maigrir avec ça, je ne suis pas assez rigoureuse je pense puis je fais déjà attention avec ma maladie....

et depuis 6 mois je prends une piqure d'insuline le soir pour équilibrer ma glycémie et là......5 kg de plus, l'insuline fait un peu grossir mais quand même....

donc il faut que je me reprenne, une taille de reprise c'est pas possible. je vais donc "travailler" avec vous de manière à me concentrer plus sur mon projet de maigrir sainement puis, surement, aller voir une diététicienne pour revoir mes menus.

depuis ces 6 mois et, l'hiver aidant, je marche moins, le fitbug qui me suit pleure avec moi mon manque de tonus pour marcher, je dois absolument reprendre la marche qui m'aidait si bien.

voilà mes motivations à vous suivre..alors je commence avec vous.

bon lundi et à bientôt.....je fais des bises aux copinautes que je connais déjà et bonjour à celles que je ne connais pas encore....

posté par bibiche25 le 04-02-2013 à 09:27

j'ai commencé les régimes plus tot que toi ma Céline!!!!!!a 14 ans!!!a l'époque, je crois que je ne mangeais que des coeurs d'artichauds nature!!!!!beurk depuis rien que l'odeur me ferais vomir!!!!frownet pour le yoyo, ben tu le sais, dans ma longue vie j'ai du perdre au total au moins 120kgs!!!!!.........et les reprendre a chaque fois!!!!!pas d'un coup évidemment!!!!!!winkje sais pour le rouge!!!!!ça veut pas se mettre!!!!!toute façon tu sais bien que je suis une rebelle!!!!!lol!!!devilkiss

posté par Berangere85 le 04-02-2013 à 09:02

Bonjour,

Je passais par là alors je vous souhaite une bonne semaine à toutes !!

L'envie de mincir m'a pris quand les kgs ont commencés à s'imposer ! avant c'était le contraire, je faisait tout pour grossir ! quel comble ! maintenant, l'âge aidant je n'ai plus ce souci mais je veux bien vieillir (lol) presque 50 ans et un peu de mal à l'accepter ?? oui j'avoue blush

Quelques kg à perdre mais surtout, rester en forme !!

Du sport dès que je peux, et éviter les grignotages, sans pour cela me priver car j'adore faire la cuisine !! 

j'essaierai de passer par ici de temps en temps !!

Bibis à toutes 

posté par luluceline le 04-02-2013 à 08:59

bibiche ...j'ai dit du rougeangry !!! wink kiss

dit moi ...t'a fais à quel age ton premier régime ?( rassure moi ....pas au berceau ..lol)

Madimado ...c'est une chance de n'avoir des kilos en trop que depuis 2 ans !!! en plus ton corps n'a pas en mémoire  tout les régimes pratiqué depuis des années ....comme moi et bibiche ( je parle d'elle parce que je la connais bien wink) mincir ...c'est pas si difficile si tu appliques  les règles diététiques et si tu t'y tiens  jusqu'à l'atteinte de tes objectifs.

mon problème c'est plutot l'effet yoyo ....je reprend aussi vite que je perd frown (tu auras surement pas le même soucis que nous yes)

posté par i-love-jy-44 le 04-02-2013 à 08:52

bonjour les amies

mois que j'ai voulut maigrir il y a un peu près 20 ans c'est quand j'ai arreter de fumer la 1er fois j'ai pris pas mal de kilos plus ma  1er grossesse car j'avais pris plus de 30 kg et la j'ai commencer les regimes pour me sentir bien et pour etre belle au yeux de mon homme...i la 1er fo

posté par luluceline le 04-02-2013 à 08:46

réponse défi 1:

à 12 ans  ....je me suis déjà senti plus ronde que mes camarades ... mes premiers complexes !!!...

complexes ravivés un jour par une parole de ma maman (phrase qui m'a marqué ..et que j'entends encore parfois dans ma tête )

." mange pas comme une goulu ...mache doucement ...sinon tu vas devenir comme grand-maman et ta maraine" ( elles étaient très obèses).....

du coup je détestais entendre par les autres membres de la famille que je leurs ressemble ..

aujourd'hui je sais qu'ils ne me comparaient pas par rapport au poids mais par des traits de mon visage ..ma grand mère et ma marraine étaient très belle dans leur jeunesse....quand elles étaient mince (vive les photos).) mais moi durant des années ...j'entendais résonné la phrase de maman et voyait la comparaison à mes rondeurs ....

à 20 ans j'ai commencé mon premier régime ....pfff j'avais 53 kilos et souhaitais arriver à 45 .. On me disait jolie, je plaisais bien au garçon cheeky....et j'étais même déjà avec l'homme de ma vie depuis 2 ans( mon mari)....mais les complexes avaient grandi ..surtout au niveau des jambes ...à moi les shorts et les mini-jupes .....allez ....hop printemps 1990 (je m'en souvient très bien ) j'entame mon premier  régime protéiné !!!

posté par madimado le 04-02-2013 à 08:44

Mon désir de mincir est présent depuis que ces maudits kilos se sont installée il y a 2 ans, mais c'est tellement difficile de mincir.

J'ai envie de retrouver mon poids pour me sentir bien dans ma peau car je n'aime pas  ce que je vois dans le miroir

441 - 450 de 474

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.