Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi un peu mieux. Ce week-end en Aveyron m'a fait le plus grand bien. Nos amis sont venus prendre de mes nouvelles et un petit moment de passé en leur compagnie, autour d'un café, que des moments de bonheur. Laurent a tondu partout, cela est propre et on verra si le week-end prochain il faudra le refaire car cela pousse très vite en ce moment. Nous avons eu beau temps à part vendredi où nous avons eu un gros orage. Nous sommes allés voir Louis, quel beauté ce petit et en plus très sage. Ma fille va un peu mieux et elle va aller passer un coroscanner vendredi, elle en saura un peu plus. J'ai eu les infirmières tout le week-end en Aveyron et je les aurais également le week-end prochain quand on remontera, là j'attends un coup de fils de l'infirmière d'ici afin d'aller prendre ma douche avant qu'elle ne me fasse les soins. Bon allez je vais essayer d'aller étendre mon linge. Ma collègue vient faire le repassage tout à l'heure et j'aurais une autre collègue demain pour le ménage ainsi que jeudi. J'attends une dame pour qui je travaille car elle a des soucis avec ses impôts, je vais donc l'aider car c'est demain la date butoire. Bonne journée à toutes
Jane, pour l'instant je ne peux pas marcher comme je veux, je traîne la jambe, ça va aller mieux mais il faut du temps. Oui j'ai eu peur pour Débo mais elle aussi commence à aller mieux, il faut juste qu'elle fasse tous les examens et après elle verra. Toi aussi reposes toi. Comment va ta maman ? Bonne journée
Macarena, comment vas-tu ? Et ta petite Suzanne elle a dû profiter ? Bonne journée
Elise, oui un gros orage vendredi soir, nous étions sur St Geniez quand ça a commencé et quand nous sommes arrivés à la maison, la petite Romy était apeurée et les voisins nous ont dit samedi que ça avait tonner très fort donc je pense qu'elle a eu peur. C'est vrai comme le dit Jane, ton fils ne devrait plus être fâché avec toi, on n'a qu'une seule maman. C'est vrai comme le dit Jane, ton fils ne devrait plus être fâché avec toi, on n'a qu'une seule maman, moi j'aimerais avoir encore la mienne. Bonne journée
Yvonne, cela fait du bien de marcher et en plus tu es très bien accompagnée. Ta petite chatte va s'habituer, il lui faut du temps. Nous il leur a fallu plus de 7 mois pour qu'ils se supportent et encore par moment il y a des petits coups de pattes qui partent. Bonne journée
Neige, j'espère que cela n'était pas trop grave pour ton ordi. Ils nous font des caprices par moment. Je me repose de toute façon pour l'instant je peux rien faire d'autre. Super pour ta perte de poids, moi la cata j'ai repris 1kg, il faut que je m'y remette sérieusement mais bon pas de marche, pas de sport, c'est pas évident. Bonne journée