Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
Un petit coucou vite fait. Je suis rentrée lundi soir, fatiguée, pas beaucoup dormi la première nuit, celle ci fut mieux. Le pansement que j'ai eu là-bas n'a pas du tout tenu et il a fallu que Laurent me serve d'infirmier, il me la refait 3 fois et l'infirmière la refait hier matin mais cela ne tient pas du tout, il faut dire que vu où est la plaie cela n'est pas étonnant. Tout s'est bien passé mais la dermato a été très loin pour enlever l'abcès, la plaie est très grande 5 sur 11 en gros. Pour l'instant je suis arrêtée jusqu'au 17 et je la revois ce jour là pour voir la suite si elle prolonge ou pas. J'ai des injections d'antibio tous les jours pendant trois semaines et le changement de pansement également. J'ai pris les infirmières du coin avec qui je travaille habituellement et pour les week-ends vu que nous irons en Aveyron, je les ai appelé tout à l'heure et elles viendront samedi et dimanche comme ça tout est calé. Ma collègue viendra demain pour m'aider un peu à la maison car j'ai du mal à me déplacer, je lui ferais changer les draps car j'ai tout tâché et pourtant j'avais mis ce qu'il fallait. J'attends un appel de l'infirmière qui doit me dire à quelle heure elle arrive comme ça j'irais prendre ma douche avant. Allez cela suffit pour aujourd'hui, je vais me mettre sur le canapé un moment. Hier il a plu une bonne partie de la journée et ce matin c'est pas le top encore. Je vois que vous allez toutes à peu prés bien et j'en suis contente. Bonne journée