Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies
Je ne suis pas très présente depuis quelques jours cause jardinage(ça y est, j'ai terminé mes 3 maxi jardinières demant la maison, les fabriquer,c'était pas le plus difficile,mais,les descendre des tréteaux ,ça j'avais besoin d'aide , et pas facile de trouver des mains libres) mais ,j'ai eu de la chance ,la première Pascal était là!!!! la deuxième des amis sont arrivés de gironde ,ils m'ont aidée,et, aujourd'hui ,c'est ma belle fille qui m'a aidée à la descendre et à la remplir!!!OUFF!!!voilà....c'est fait!!! rest les jardins qui ont besoin d'être désherbés,je vait m'y mettre un peu tous les jours ça va aller.
Mais, par instants, je me suis possée la question: est-ce que je ne suis pas folle?
J'avoue que mon dos m'a souvent dit : du calme!!!
C'est fait ! c'est joli ! et j'aime ! alors c'est pas des efforts inutiles.
Voilàpourquoi je suis moins présente ,j'ouvre pas l'ordinateur et,même le téléphone est au repos.
Mais ,je suis contente de vous lire aujourd'hui et je lis que vous faites des efforts qui payent, jai perdu 400g,mais vous que j'ai bien brûlé des calories ça va payer.
je vous pose le café et je vous embrasse,j'attends du monde.
Pierrette