Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

4531 - 4540 de 17737
posté par yvonne6 le 24-05-2021 à 10:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour , bien dormi j ai récupéré , il pleut avec du vent , j ai allumé poêle à pétrole , ça réchauffe un peu l atmosphère , Célia la minette se laisse caresser et ronronne , j ai vu qu elle avait mangé un peu les croquettes , Jane ça me fait très plaisir de te voir revenir tout doucement , je t embrasse bon dimanche à toutes

posté par jane_259 le 24-05-2021 à 09:43

Bonjour à toutes, je suis contente de vous lire et de voir que vous allez plutôt bien ou mieux...

Macarena te voilà comblée avec ton petit bout de chien...

Yvonne te voilà de retour chez toi, j'espère que ta maison s'est réchauffée...

Bonne journée à vous toutes, je ne peux pas trop rester longtemps sur l'ordi mais je pense bien à vous toutes. Bisous 

posté par yvonne6 le 23-05-2021 à 10:36

Merci les amies la dernière semaine passée a la Couronne Carro a été dure , j ai fait tout mon possible pour ma petite fille Amaïa soit épargnée de tout ça , je l ai emmené faire de grandes balade au bord de la mer , l eau était froide mais il y avait des gens qui faisaient trempette , du coup on a oublié de cueillir du thym , on est revenu hier beaucoup de monde sur la route , j ai adopté une chatte de cette pauvre Carole qui a voulu quitter notre monde , la minette est très perturbée , peureuse , c est vrai qu il faut la comprendre les pompiers ont dû enfoncer la porte , puis la venue des gendarmes , la minette était cachée sous le lit et dure pour l attrapé , la 2 ème minette moins sauvage ça a été plus facile , ma maison est glaciale 2 semaines fermées , Mais pendant ces 2 semaines je n ai pas pris un gramme je suis contente , bon dimanche à vous toutes

posté par Rosalie_01 le 23-05-2021 à 06:14

Bonjour les amies smiley

Je viens de boire un mug de ricoré sans sucre à la place de mon traditionnel café noir sans sucre qui me tape sur les nerfs et me donne un point au coeur, c'est le médecin qui m'a conseillé cette boisson cheeky

Neige, merci pour cette jolie rose et cette adorable phrase, c'est très gentil angel

Elise, je souhaite un bon rétablissement à ton fils pour son épaule, j'espère qu'il ne souffre pas trop ! 

Yvonne, je t'envoie des bonnes ondes !

Jane, je suis très contente d'avoir de tes nouvelles, remets- toi bien !

Monange, Macarena, Jocelyne et vous toutes je vous souhaite un bon dimanche kiss kiss

posté par elise_12480 le 22-05-2021 à 19:30

bonsoir bonne soirée bisous

posté par elise_12480 le 22-05-2021 à 13:00

bonjour pas de pluie mais frais  bon apres midi bisous

posté par Rosalie_01 le 22-05-2021 à 07:12

Bonjour de Picardie smiley

Pas pris pas perdu depuis 1 mois frown ça me saoûle cette affaire angry enfin mes douleurs me laissent tranquilles angel j'y vais mollo  et vous les amies... comment allez-vous ???

Bon week-end kisskiss

posté par Pacomdom le 21-05-2021 à 00:50

posté par elise_12480 le 20-05-2021 à 19:55

bonjour a vous toutes jane  macarena et monange quand vous ete pas là ça fait un vide  aujourd'hui mon fils a ete opere d'une epaule  pour l'instant tout s'est bien passé  yvonne toutes mes condoleances a toi et ta famille  jocelyne pas de nouvelles j'espere que tu vas bien  neige rosalie et a vous toutes bonne soirée bisousl

posté par jane_259 le 20-05-2021 à 17:51

Bonsoir à toutes, je passe vite fait vous donner des nouvelles, ça commence à aller un peu mieux, encore pas mal de choses à gérer mais je suis là et ça c'est super !!

Je ne suis pas remontée loin  mais j'ai pu lire que Rosalie et Monange avez des soucis de santé, j'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite bon courage à vous. 

Elise, Neige j'espère que ça va pour vous ?

Yvonne sincères condoléances à toi et toute ta famille, quel drame, bon courage à tous.

Je vous souhaite une belle soirée, je vous embrasse 

4531 - 4540 de 17737

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.