Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

4571 - 4580 de 17737
posté par yvonne6 le 02-05-2021 à 09:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies , j ai mieux dormi cette nuit , de 23 h a ce matin 7h 20 , il fait un beau soleil , Demain y a un Mr qui vient passer le rotofil et le motoculteur , j aimerais tant me planter et semer quelques légumes , il me fera le plus dur , après pour semer ça je pourrai le faire , dans un demi fut j y avais mis de la terre , et j y avais planté des salades elles sont très belles , bonne journée les amies

posté par Rosalie_01 le 02-05-2021 à 09:55

Bonjour les amies du petit coin smiley

J'espère que vous avez bien ou mieux dormi, moi avec un somnifère, bien récupéré et suis en forme en plus avec le soleil, le ciel bleu, un bon dimanche se profile, je programme une balade dans les bois avec Lènna tantôt angel

Je vous envoie plein de kisskiss de ma campagne picarde wink

Rosalie

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-05-2021 à 12:06

Bonjour mes amies

je vous souhaite un joyeux mois de mai et du bonheur plein votre vie.

Il pleut sur Amou alors on reste dedans ,y a toujours des trucs à faire.

Ma tornade est là ,pour me tenir compagnie.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par Rosalie_01 le 01-05-2021 à 11:30

Bonjour les amies smiley

Je suis contente car Dame Balance est gentille - 700 gr de beurre yes j'y vais doucement mais sûrement à cause de mon traitement qui me donne des fringales, patience et persévérance et vous ???

Ici temps mi-figue mi-raisin, pluie et éclaircies, je vais certainement aller marcher entre deux averses tantôt si j'ai le courage wink

Yvonne, moi aussi très mal dormi, je ne sais pas pourquoi, mais c'est pénible, essaie de te reposer si tu le peux, courage !

Elise, bonne journée du 1er mai !

Je vous envoie quelques brins de muguet en vous souhaitant plein de petits bonheurs dans ce monde de brutes kisskiss

posté par elise_12480 le 01-05-2021 à 11:15

bonjour petite pluie ce matin   bon 1 mai a vous toutes  bisous

posté par yvonne6 le 01-05-2021 à 09:22

Bonjour les amies , j ai très mal dormi , une de mes voisines a été transporté dans un état grave suite à une anesvrisme , ça m a contrarié + le reste , je ne voyais plus la fin de la nuit malgré le demi comprimé que je prends pour dormir , ce matin j ai la tête dans les nuages comme ça j avais vu et fait la fête , bon je vous souhaite un bon 1 er mai , le muguet est cher cette année , il a plu cette nuit et il pleut encore , bonne journée les amies

posté par Rosalie_01 le 30-04-2021 à 11:42

Bonjour Neige smiley

Me voilà après avoir eu des problèmes intestinaux, tout va beaucoup mieux ce matin blush

Aujourd'hui c'est soleil, le moral est au beau fixe pour la fin du mois d'avril, j'espère que tu vas bien ?

Les amies sont occupées pendant ce temps là on ne pense pas à grignoter, puis Yvonne est en vacances chez sa fille, ça va lui faire beaucoup de bien laugh

Demain pesée alors on verra wink

Excellente journée, je t'embrasse kisskiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-04-2021 à 09:08

Bonjour mes amies

Je suis seule,depuis quelques temps sur le forum,que se passe-t-il?

Il ne pleut pas ce matin,

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-04-2021 à 11:11

Bonjour mes amies

J'espère que vous allez bien ,moi ça va car il ne pleut pas et hier après midi la réunion tricot fut vraiment sympa avec le retrour d'une tricoteuse qui nous manquait beaucoup.

Notre groupe s'aggrandi et ça fait plaisir.

Je vais pouvoir aller au jardin aujourd'hui ,je suis contente

J'espère que vous allez bien ou mieux et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 29-04-2021 à 10:34

bonjour pas de pluie mais gris avec un petit coucou du soleil  cette apres midi rendez vous chez ma kine  bonne journée a vous toutes bisous

4571 - 4580 de 17737

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.