Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

4581 - 4590 de 17737
posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-04-2021 à 09:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies.

J'espère que vous allez bien, je vais bien aussi.

Il pleut sur Amou mais on peut sortir avec un parapluie et y a pas de vent.

Aujourd'hui c'est tricot chez une voisine.

Mon aquarium contient plusieurs sortes de poissons (minis):

comme des guppys,des néons bleus,des néons gris,des néons dorés, des poissons ventouses,des poissons de fond,des crevettes,et des envahissants escagots qui dénaturent tout car, c'est désagréable,mais ça nettoient bien les vitres alors je dois en enlever pour l'équilibre.

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette 

posté par elise_12480 le 28-04-2021 à 08:45

bonjour ce matin brouillard mais pas froid nous avons eue la pluie cette nuit il en faudrait encore un peu  rosalie les douleurs je les ai toujours moins forte s'est supportable  bonne journée a vous toutes bisous

posté par Rosalie_01 le 28-04-2021 à 07:36

Bonjour les amies smiley

J'espère que vous allez bien ou mieux et que vous avez passé une bonne nuit, moi tout va bien en Picardie avec le soleil mais avec un grand vent qui refroidit l'atmosphère, bientôt le mois de mai, comme ça passe vite wink

Neige, bravo pour ta perte de poids yes ça me motive moi qui suit sur un plateau, on verra à la prochaine pesée ! C'est vrai c'est du boulot de nettoyer ton aquarium mais tellement plaisant et relaxant de regarder les poissons évolués, d'ailleurs de quelle sorte sont ils ? angel

Elise, comment va ta santé après cette dernière nouvelle ? blush

Macaréna, tu vas avoir bientôt ta petite Suzanne, que de joie à la maison ! laugh

Jane, je pense souvent à toi, j'espère te relire bientôt, tu nous manques ! blush

Jocelyne, un grand bravo pour ce début d'amincissement yes quel temps chez toi ? 

Monange, bon courage pour tout blush

Voilà je vous laisse en vous souhaitant une belle journée kisskiss

posté par jocelyne_diet le 26-04-2021 à 13:36

Olá a toutes ici beaucoup de pluie... cette semaine j aie perdu 1.5 ,..três mais três contente bisous a vous,,,

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-04-2021 à 10:14

Bonjour mes amies

j'espère que vous avez passé un bon WE et une bonne nuit.

Pour le moment il ne pleut pas sur Amou,mais c'est prévu, alors je vais certainement faire de la couture pour une amie et nettoyer mon aquarium et son filtre (un sacré boulot)

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-04-2021 à 18:34

Bonsoir mes amies

Je rentre du jardin et je suis supers contente,j'ai rempli tous les coins des pyramides (fleurs et légumes) ,en légumes,j'ai mis :des blettes, des salade, des choux , des patates.

Pour l'instant il me manque des planches pour faire d'autres carrés. je vais essayer d'en construire avec de vieilles planches,mais j'ai prêté ma scie à mon fils ,il ne me l'a pas encore rendu...j'attends.

Mais je suis contente de mon travail. Maintenant je vais m'allonger sur le canapé jusqu'au repas,je me suis cuisinée une tomate farcie il m'en reste pour ce soir.

Monange, désolée pour la perte de cette personne,c'est toujours difficile ,j'en sais quelque chose.

s souhaite une bonne soirée et je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 25-04-2021 à 17:31

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui, à part me reposer. Hier nous avons fait les courses et une grande promenade d'1h30, cela m'a fait du bien. Je viens d'apprendre une triste nouvelle, un Monsieur pour qui je travaillais est parti au paradis laissant sa femme dans la peine. J'irais la voir demain matin pour l'épauler un peu et en attendant que les enfants arrivent. J'ai fait une bonne sieste car je n'étais pas très en forme ce matin pourtant je me suis levée plus tard que d'habitude. Deux ou trois gouttes de pluie cette après-midi mais rien de bien méchant. La visite d'une collègue avec son mari et son fils. Elle était en vacances, nous avons pris le café ensemble et demain Laurent gardera son fils car il n'a pas école, sa maîtresse étant cas contact, elle ne reprendra pas demain les cours. Bon allez je vais faire mon sport et mon repassage. Bonne soirée à touteskiss

posté par elise_12480 le 25-04-2021 à 11:36

bonjour monange dans notre sud aveyron pas froid gris mais beaucoup de vent  mes douleurs se sont calmées mais de temps en temps me rappele a l'odre uncoucou a jane yvonne passe de bonnes vacances jocelyne  ou en es tu avec ton poids  neige toujours occupée  rosalie le temps chez toi doit etre moins froid  macarena  bisous j'aime bien tes gentil message sa fait chaud au coeur  bisous a toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-04-2021 à 09:44

Bonjour mes amies

nuageux ce matin sur Amou, c'est bon pour jardiner.

Voici votre petit déjeuner pour commencer la journée dans le plaisir.

J'ai bien dormi et je vais partir au marché récupérer les plantes que j'ai commandé dimanche dernier et que je vais mettre en place cet après midi.(du travail en vu.)

S'il pleut tout va bien s'arroser.

Je vous souhaite un bon dimanche bien actif ,essayez de sortir un peu pour brûler des calories,buvez au moins 1 verre d'eau toutes les heures, occupez vos mains ,lisez...etc,mais ne restez pas dans l'ennuie.

Peut-être qu'un petit concours d'activités nous aiderai ?

Qu'en pensez-vous?

Je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-04-2021 à 10:11

Bonjour mes amies

voici le petit déjeuner.

-900g ce matin c'est déjà ça de fait.

Ma tornade est arrivée, elle est chez ma voisine, chez moi c'est l'après midi ,elle mange avec moi.

Hier j'ai bien travaillé au jardin, demain je vais planter ,ainsi mon jardin sera atraillant. Pour le moment c'est un chantier.

Je dois aussi changer les plantes du cimetière , elles ont souffert du soleil.

Comme il doit pleuvoir lundi , je dois me dépêcher. j'ai mangé la première fraise,mais je dois acheter des filets car les oiseaux commencent à se régaler de mes fraises.

Monange, je suis fière de toi  et tu peux aussi l'être ,tu as bien pèrcévéré et tu es récompensée. si tu tiens aussi longtemps que moi ,tu auras gagné quelques années de vie en plus.

J'ai pris du poids avec la maladie de André : l'inquiétude,le stress,et la solitude face  la maladie ont eu raison de mon laché .Mais ,j'ai repris mes objectifs et tout va rentrer dans l'ordre.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse,je vais faire les courses.

Pierrette

4581 - 4590 de 17737

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.