Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par luluceline le 02-02-2013 à 15:02

les Mousquetines en action !!! ( jeu TaoMinceur )

Toutes pour toutes ...

Gagnons ensemble !!!!!!!!!!!!!!!

telle est notre devise !

c'est ici que nous  relèverons nos défis et posterons nos réponses .

un lieu  où  toutes les Mousquetines  vont s' encourager , se motiver, se rassurer et se valoriser ...

en unissant nos efforts ....

nous en sortirons gagnantes

http://a53.idata.over-blog.com/4/08/81/60/Divers/52040360.gif

451 - 460 de 474
posté par bibiche25 le 04-02-2013 à 08:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

désolée pour le rouge ma Céline, mais ça veut pas le faire!!!!!!

posté par bibiche25 le 04-02-2013 à 08:25

bon, j'ai l'honneur de commencer!!!!pour ma part, mon désir de maigrir a commencé dès que j'ai eu une conscience!!!!j'ai toujours été costaude et j'en ai toujours souffert!!!!aujourd'hui je ne cherche pas à etre une bimbo mais juste à rester séduisante pour mon homme et aussi pour moi meme si j'accepte d'avoir quelques rondeurs.

posté par luluceline le 04-02-2013 à 08:15

ça y est !!!!! c'est parti mon kiki !!!!!

le premier défis est arrivé !!!

écrivez votre réponse dans cette discution

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSnM1a9TeEpYYfRnVm3lRCjJ5LmPCgy8HBbJrwA2U4ztdma23fXxA

pour bien visualisé les réponses de chacunes ..

notez-la en rouge ou en orange ....

les réponses , les réactions ou autres com

dans la couleur de votre choix

(on s'y retrouvera mieux !!!)

( je souhaite voir 22 réponses cheeky)

enlightened n'hésitez pas à intervenir dans les blog

des mousquetines pour les soutenirs !!!!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et maintenant, passons à l'action avec le Défi TaoMinceur...  

Défi TaoMinceur - Semaine 1 / Semaine du Monde de la Terre 

Tu entres dans le premier monde de ta quête : Celui de la clarification de ton désir 

Lundi - Première question : 

Depuis quand est né ton désir de Mincir et d'être mieux dans ta peau ?    

Rejoignez votre discussion d'équipe et prenez le temps d'y répondre à cette première question chacune en détail, pas simplement une date, mais un contexte, laissez venir ce qui vous vient pour compléter votre réponse et clarifier ainsi votre quête

Puis prenez le temps de lire les réponses des autres membres de votre équipe et d'apporter votre "Feedback", c'est à dire de partager ce que vous ressentez tout simplement en lisant chaque réponse. 

Essentiel : La bienveillance, le non-jugement, le respect des émotions, des paroles de chacun sont essentiels dans cet esprit de solidarité ! Rappelez-vous, l'objectif de ce jeu est d'aider les autres à avancer dans leur quête ! Donc tous les autres joueurs sont là pour vous aider et vous êtes là pour les aider ! Mais pas de conseils.. juste des ressentis 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

posté par cecileneuville le 04-02-2013 à 07:10

Répondre à ce commentaire signaler un abus

yes

posté par bibiche25 le 04-02-2013 à 06:32

coucou a toutes les nouvelles copines!!!!!moi c'est Isabelle 50 ans dans quelques jours, pfffff!!!!!!angryj'ai 2 grands enfants et je suis assistante familiale (famille d'accueil)et je me remarie pour la 3eme fois le 13juillet.J'ai fait JMC l'année dernière en meme temps que Luluceline et j'étais passée de 89kg200 à 76kgs pour 1m72, malheureusement, j'ai presque tout repris, je suis à 87kgs!!!mon objectif est de rentrer dans ma robe de mariée sans faire meringue!!!lol!!!frownle problème c'est ma vie sociale!!!!j'ai trop d'amis et je fais souvent la fète!!!en plus je suis devenue très fainéante en ce qui concerne de sport!!!!faute avouée, à moitié pardonnée!!!!!!!bisous à toutes!!!!!kiss

posté par madimado le 04-02-2013 à 04:55

bon lundi

posté par nickiminaj le 04-02-2013 à 00:17

coucou les mousquetines!

je m'appelle Nade-Lise, j'ai 23ans je suis martiniquaise  et étudiante à Tours depuis septembre. Sans enfant; un petit ami...

Je pèse 76 kilos pour 1m62 je souhaite perdre dans un premier temps 10 ou 11 kg pour atteindre un imc normal. ensuite je verrai...

je ferrai juste un rééquilibrage alimentaire, avec du sport...

posté par cjessica59 le 03-02-2013 à 21:05

hello,

Moi c'est jessica, j'ai 28 ans, 2 enfants (bientôt 3 ans et 1 ans) . je suis technicienne de méthodes et j'habite le nord.

Inscription sur le site le 24 décembre à 83 kilos et là je suis à 80.9 kg pour 1m68.

Je voudrais atteindre 68-70 kilos. première objectif à 76 kilos pour le mois de mai.

Vous suivez un régile en particulier?

passez une bonne soirée.

posté par pep62 le 03-02-2013 à 19:43

Alors les mousquetines quels sont les défis pour la semaine?

posté par healthyandhappy le 03-02-2013 à 18:15

bon je me présente je m'appelle angélique j'ai 24ans et je vis dans l'indre.Je suis mariée et n'ai pas d'enfant.Je suis actuellement a la recherche d'un emploi

Je pese environ 72.5kilos pour 1.68m et mon but est de peser 58kilos

OBJECTIF DE FEVRIER peser moins de 70kilos

451 - 460 de 474

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.