Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les amies!
Poupétina, je suis suivie pour l'hypertension depuis 1981, j'ai fait un AVC .(sans séquelles). donc j'ai un traitement.
Mais, je me sentais fatiguée depuis plusieurs jours au point de ne plus avoir envie d'aller au jardin.
Mais, lorsque j'ai vu les cartes du jeu de belote sur mon ordinateur qui tournaient, j'ai eu un peu peur et j'ai demandé un rendez-vous avec mon médecin, qui était programé hier. ne voyant pas d'amélioration, j'ai sonné les pompiers et demandé à mon amie et voisine de venir en attendant l'ambulance. ma pression artérièle était montée à 28°. et dans l'ambulance à 22°.
Je ne voulais pas rester seule la nuit c'était plus sûr l'hopital qui pouvait me surveiller.
Donc, en arrivant le médecin m'a donné un comprimé pour faire baisser cette tension, mais elle est quand même à 17°, on m'a permis de rentrer à 1h du matin, mùais dans les hopitaux, les personnels ne comprennent pas toujours que notre famille travaille et n'est pas toujours à notre service, j'ai dis que je voulais attendre 8h du matin pour qu'on vienne me chercher, mon fils est venu alors qu'il rentrait juste de sa nuit de boulot. et j'ai eu la surprise de voir arriver ma belle fille et son fils pour me(tenir compagnie).
Hier j'ai vu le docteur j'avais 13° c'est normal! donc tout va bien.
Voilà la situation.
Je te remercie et à vous toutes d'être à l'écoute!
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.
Pierrette