Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien, moi oui. Pas levée de bonne heure ce matin et cela fait du bien. Niveau poids c'est stable, donc on continue, il me reste une semaine de stabilisation donc après je volerais de mes propres ailes mais je garde un oeil sur la balance et je reprendrais une à deux semaines si dérapage. La semaine a été assez compliqué niveau boulot car deux filles en vacances en même temps et c'est pas gérable mais vu que les dates des vacances ont changé, c'est normal. Je dois subir une intervention chirurgicale le 31 mai pour ma maladie de verneuil, cela devait se faire à l'automne mais comme il y a eu un désistement ils m'ont appelé, je vais y aller au moins je serais débarasser de ce côté là. Nous avons du soleil mais toujours ce vent, que c'est pénible. Hier une petite promenade d'1h avant que je fasse ma dernière personne, cela m'a fait du bien. Laurent a été chez le docteur et vu l'IRM qu'il a passé apparemment il n'y aurait rien, pas de section du tendon rien et pourtant il a toujours mal donc kiné mais on n'en trouve pas tout est complet partout, c'est un peu la galère. Je vais voir avec la coiffeuse ce matin car elle en connaît sur une petite commune pas très loin de la maison, on verra bien. J'ai ouvert tout le premier afin que le soleil rentre et réchauffe un peu la maison car nous avons arrêté le chauffage depuis lundi. Bon allez je vais étendre mon linge et me préparer pour aller chez la coiffeuse. Bonne journée à toutes
Neige, toujours aussi occupée, profites du beau temps. Bonne journée
Elise, alors quel temps en Aveyron. J'espère que nous pourrons bientôt y retourner. Bonne journée
Yvonne, c'est super si tu peux aller te reposer chez ta fille, cela te fera du bien. Transmets toutes mes amitiés à Jane. Bonne journée
Macarena, c'est su semi permanent que je me fais poser sur mes ongles, cela tient plus. Très jolie cette petite boule de poils. Que cela fait du bien au moral de revoir sa famille, allez tout reviendra dans l'ordre bientôt, je l'espère fortement. Bonne journée
Jocelyne, bon début de programme et jolie perte de poids. Bonne journée