Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

4591 - 4600 de 17737
posté par monange12 le 24-04-2021 à 09:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Pas levée de bonne heure ce matin et cela fait du bien. Niveau poids c'est stable, donc on continue, il me reste une semaine de stabilisation donc après je volerais de mes propres ailes mais je garde un oeil sur la balance et je reprendrais une à deux semaines si dérapage. La semaine a été assez compliqué niveau boulot car deux filles en vacances en même temps et c'est pas gérable mais vu que les dates des vacances ont changé, c'est normal. Je dois subir une intervention chirurgicale le 31 mai pour ma maladie de verneuil, cela devait se faire à l'automne mais comme il y a eu un désistement ils m'ont appelé, je vais y aller au moins je serais débarasser de ce côté là. Nous avons du soleil mais toujours ce vent, que c'est pénible. Hier une petite promenade d'1h avant que je fasse ma dernière personne, cela m'a fait du bien. Laurent a été chez le docteur et vu l'IRM qu'il a passé apparemment il n'y aurait rien, pas de section du tendon rien et pourtant il a toujours mal donc kiné mais on n'en trouve pas tout est complet partout, c'est un peu la galère. Je vais voir avec la coiffeuse ce matin car elle en connaît sur une petite commune pas très loin de la maison, on verra bien. J'ai ouvert tout le premier afin que le soleil rentre et réchauffe un peu la maison car nous avons arrêté le chauffage depuis lundi. Bon allez je vais étendre mon linge et me préparer pour aller chez la coiffeuse. Bonne journée à touteskiss

Neige, toujours aussi occupée, profites du beau temps. Bonne journéekiss

Elise, alors quel temps en Aveyron. J'espère que nous pourrons bientôt y retourner. Bonne journéekiss

Yvonne, c'est super si tu peux aller te reposer chez ta fille, cela te fera du bien. Transmets toutes mes amitiés à Jane. Bonne journéekiss

Macarena, c'est su semi permanent que je me fais poser sur mes ongles, cela tient plus. Très jolie cette petite boule de poils. Que cela fait du bien au moral de revoir sa famille, allez tout reviendra dans l'ordre bientôt, je l'espère fortement. Bonne journéekiss

Jocelyne, bon début de programme et jolie perte de poids. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-04-2021 à 12:04

Bonjour mes amies

je passe vous souhaiter un très bon appétit et une bonne journée.

Le ciel est bleu sur Amou et je vais partir au jardin ,j'ai beaucoup de travaux à faire encore

Je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 22-04-2021 à 10:49

Bonjour les amies , beau soleil avec un peu de vent , cet aprem 2 ème injection du vaccin , me faudra l attestation de déplacement , je pense que le 8 mai je pourrais aller passer 1 semaine dans le sud est avec ma fille , mon gendre et ma petite Amaïa , puisque le 3 mai terminé la distance , ça sera la maman d Amaïa qui me gardera Bergère chez elle et mon chat Joss , un voisin viendra s en occuper , bonne journée à vous toutes

posté par elise_12480 le 22-04-2021 à 10:25

bonjour neige se n'est pas moi qui a donné des nouvelles de jane mais j'aimerai bien bonne journée a toutesbisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-04-2021 à 10:05

Bonjour mes amies

Un petit café ou un thé,entre copines,?

Le soleil est présent, je vais sortir Gandy et aller au jardin.

Comment allez vous? Bien j'espère! moi ça va,la séance tricot hier, fut très agréable, ça fait du bien de se retrouver tout en travaillant pour les personnes qui sont dans le besoin.

Jane j'espère que tu vas vite nous revenir ,tu nous manque,merci Elise de nous donner de ses nouvelles.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 21-04-2021 à 17:09

Bonjour les amies journée chaude onse mettrait bien en tenue légère , Jane vous donne le bonjour , elle est encore fatiguée , elle viendra vous faire un coucou quand elle ira mieux , Bergère est partie en promenade avec les voisins , moi je ne peux pas sortir j attends un coup de téléphone que je ne veux pas louper , bonne fin de après midi les amies

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-04-2021 à 13:34

Padron pour la photo trop grande

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-04-2021 à 13:32

Bonjour mes amies.

Vous prendrez bien un petit café avec moi!

Soleil voilé aujourdh'hui ,mais quand il sort des nuages je vous assure qu'il chauffe dur.

Aujourd'hui c'est tricot  de 15h à 18h.

J'espère que vous êtes en bonne santé ou pas trop malade.Je vais bien. Gandy aussi.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, essayons de nous occuper le plus possible.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 21-04-2021 à 10:59

bonjour bien jolie la toutoune macarena et merci a neige experte en photos  le  temps a changé mais pas froid bon mercredi bisous a toutes

posté par Rosalie_01 le 19-04-2021 à 17:57

jocelyne_diet le 19-04-2021 à 17:11
Bonjour a toutes bonne recuperation a vous...Premier semaine 700gr mais j aie ete au restaurant cette semaine je n aie pás pu dire non car je ne veux pás que on sais que je fais regime pour non repondre au question.. bisous a toutes

Bravo pour ta perte yes continue comme ça, tu es bien partie yes

Tu as raison de ne rien dire, c'est toujours embarrassant de répondre aux questions des autres qui ne comprennent rien à notre problème frown

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ici toujours le couvre-feu à 19 h avec interdiction de sortir à + de 10 kilomètres, c'est pesant j'ai le moral dans les chaussettes, pas la forme en ce début de semaine crying

Passe quand tu peux kisskiss

4591 - 4600 de 17737

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.