Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



4611 - 4620 de 17738
posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-04-2021 à 18:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies .

Bienvenue Cléa sur le petit coin des arènes d'AMOU.

je rentre du jardin j'ai bien travaillé ,passé le rotofil dans les allée. je dois mettre Gandy dans la voiture car il risque d'être blessé par les débris.

Ma Tornade est passée la maison est nette.

Demain je vais aller au marché voir les plants dont j'ai besoin.

Mon oeil va bien je dois mettre 2 gouttes 3 fois par jour pendent 7 jours c'est tout.

Je pense que vous avez regardé les obsèque du prince Philippe ,je vois sur LCI les images.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et un bon dimanche

Pierrette

posté par Rosalie_01 le 17-04-2021 à 11:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies smiley

Ici en Picardie, y ' a du soleil mais le vent du nord souffle enfin pas de gelée, c'est déjà ça, j'irai faire une petite marche pour me dégourdir les gambettes frown pas trop la forme en ce moment, je suis molle alors je me force à bouger un peu, + 700 gr nocar je me suis réfugiée dans le chocolat cheeky

Bravo Yvonne pour ta perte de poids yes c'est motivant, continue comme ça !

Neige, stable bravo à toi aussi yes profite bien de tes enfants 

Jocelyne, dis nous comment s'est passée cette première semaine, on attend des nouvelles fraîches blush

et vous les filles ça va mieux ?

Bon samedi, je repasserai plus tard pour vous lire laugh

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-04-2021 à 10:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Comment allez vous? Je vais bien. Pas perdu de poids mais c'est pas grave.

Ma tornade et mon fils sont arrivés, je vais faire les courses. Pas de soleil ce matin mais c'est pas grave.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 17-04-2021 à 09:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles fais un froid de canard ce matin , 4 degrés derrière les volets fermés de la cuisine , et le ciel est gris , moins 600 grs ce matin , Jeudi j ai la 2 éme injection du vaccin , hier j ai entendu a la télé que peut être faudra une 3 ème injection bonne journée les amies

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-04-2021 à 19:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mes amies

J'arrive tard ,j'ai un oeil qui voit trouble (cause laser), ça c'est bien passé et rapide. Je vais être incommodée pendant quelques jours mais ça ne va pas m'empêcher de faire des activités pas trop longtemps. j'ai des gouttes à mettre pendant 7 jours.

Demain ma tornade vient et mon fils aussi.

Je pense que Dame Balance sera gentille avec moi et surtout avec vous ,gardons confiance dans le programme.

je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 16-04-2021 à 19:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir journée d'hier au lit  douleurs et fievre  aujourd'hui sa vas mieux  on a un vent pas tres chaud  bonne soirée a toutes bisous

posté par yvonne6 le 16-04-2021 à 16:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles je viens d aller faire un epromenade avec ma petite fille , son petit chien et bergère et ben il ne fait pas chaud du tout malgré le soleil , les agriculteurs passent unengin dans les champs pour casser les mottes de terre et avec ce vent ça fait de la poussière qui venait sur nous ,bon après midi les filles

posté par yvonne6 le 15-04-2021 à 12:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles , beau soleil avec un petit vent , je rentre de ma promenade du matin avec ma fidèle Bergère , hier après midi amaïa , moi et bergère on a fait une grande balade dans le bois de 1 h 50 nous sommes revenues KO , c était agréable et dans le boisça sentait bon les fleurs et la nature , bon courage à vous toutes a bientôt

posté par jocelyne_diet le 14-04-2021 à 12:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Olá a toutes ici lê temps ET ensoleiller. Je vais bien ..je suis contente de lire vos message.de soutien bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-04-2021 à 10:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies ,je prends un petit café avec vous car je resterai bien sur mon canapé ce matin...Mais j'ai du travail au jardin encore et pour plusieurs jours,je dois profiter du soleil.

Bientôt ça sera pour planter mes légumes.Hier, je me suis fait une belle assiette de poireaux vapeur qui sortaient de mon jardin, j'ai aussi des fèves qui ont survécues au gèl.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

4611 - 4620 de 17738




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.