Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien, moi oui. La radio et l'écho de mes épaules montre une petite calcification, rien de bien méchant mais douloureux par moment mais ça va aller. Nous avons du beau temps mais le matin glagla. Hier une gelée blanche et les arboriculteurs font des feux de paille afin que cela ne gèle pas trop, ils verront si cela a fonctionné d'ici 4-5 jours. Hier soir une bonne marche d'1h, cela fait du bien et comme j'avais un trou entre deux personnes et bien le temps est bien occupé comme ça. Un de nos petits-fils à 6 ans aujourd'hui et comme l'année dernière nous ferons son anniversaire par écran mais allez bientôt nous pourrons nous retrouver, j'y crois très fort. Bon allez ce matin je commence à 7h15 donc j'ai intérêt à me dépêcher. Bonne journée à toutes
Neige, tu es toujours très occupée. Profites en avec ce beau temps. Bonne journée
Elise, les journées sont chargées mais je me débrouille et vivement la fin de ce confinement pour que je puisse retourner en Aveyron. Bonne journée