Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , comment allez vous avec ce froid ? hir nous avons été dans le brouillard toute la journée avec un froid glacial , ma fille et son mari , ainsi que Amaia sont chez moi depuis vendredi soir , ils repartent cet après midi , pas tard car nous sommes encore dans le brouillard et je ne crois pas qu'il va se lever ça va faire comme hier , hier je leur ai fais un bon couscous , ils se sont régalés , comme il en reste si ma fille le veut elle n'aura qu'a le prendre , demain elle fera 54 ans , donc aujourd'hui nous lui donnerons son cadeau , comme elle aime lire dans son lit mon gendre et moi nous lui offrons une liseuse comme ça , ça avec ça elle ne se fatiguera plus les yeux ,
hier je n'étais pas bien , je faisais que d'éternuer et me moucher , j'avais hâte que le soir arrive pour aller me coucher , après avoir pris doliprane tous les 4h ce matin ça va mieux , je vous souhaite un bon dimanche , je vous embrasse