Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par luluceline le 02-02-2013 à 15:02

les Mousquetines en action !!! ( jeu TaoMinceur )

Toutes pour toutes ...

Gagnons ensemble !!!!!!!!!!!!!!!

telle est notre devise !

c'est ici que nous  relèverons nos défis et posterons nos réponses .

un lieu  où  toutes les Mousquetines  vont s' encourager , se motiver, se rassurer et se valoriser ...

en unissant nos efforts ....

nous en sortirons gagnantes

http://a53.idata.over-blog.com/4/08/81/60/Divers/52040360.gif

461 - 470 de 474
posté par luluceline le 03-02-2013 à 17:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles !!!

j'espère que vous passez un bon dimanche ....moi assez actif  (ménage)...repas chez mes parents à midi  (pas très diététique ) ... mais je m'autorise des petits plaisirs le week-end ( j'ai bien dit  "petit"...c'est pas l'orgie non plus ...lolwink)

Nadine ( I-love- jy) j'espère que tu nous feras profiter de tout ce que tu as appris dans ta journée positive ...j'ai jamais pu y aller et je pense que ça doit etre génial .

madeleine ( madimado) cette fois tu les perdras tes 8 kilos ...sans te décourager !!! compte sur moi pour être à tes cotés !!!! et te bouster pour que tu t'arretes pas en chemin !!!

belseralavie  avec dukan t'inquiètes pas ....tu vas fondre vitesse grand V  !!!! c'est un régime qui fonctionne bien ...parcontre ....prend garde à la stabilisation .....je sais ce que je dis car je l'ai fait 2 fois!!!

corinne (coco)...waou 2 défis ...alors si ça c'est pas de la volonté pour y arriver !!!!  ta motivation semble etre au top  .....et si motivation il y a .....résultat il y aura !!!! génial !!

posté par i-love-jy-44 le 03-02-2013 à 14:56

bonjour les Mousquetines

comment allez vous !!!

je me présente je m'appelle Nadine et j'ai 41 ans  je suis mari depuis bientot 21 ans et j'ai 3 grands enfants ( 20 , 18 , 15 ans cette année) je suis auxilière de vie et j'adore mon metier...

je mesure 1.57 et debut janvier je fesait 78.7 et la je suis rendu a 75.3 et j'aimerais arriver a 60 kg pour cette été laugh car j'aimerais me mettre en maillot de bain sans complexe car a leur actuel impossible....le jeu du tao intéresse enormement car j'ai appris des chose quand j'ai été a la journée positive a paris en décembre....bon voilà vous en savez un peu de moi....hihi

j'ai oublier j'adore sortir et faire la fete mais a leur actuel c'est tout le contraire car mon mari fait un formation dans l'oise et rentre tout les 1 mois et demi et ça me manque ....voilà bon dimanche les Mousquetines et affiche est géniales moi j'y connait rien.....gros bisous

posté par madimado le 03-02-2013 à 05:43

Bonjour à toutes les mousquetines, je m'appelle Madeleine et je suis aide-soignante en milieu hospitalier.

Je suis mariée et j'ai 2 grands garçons.

J'adore les chats, j'en ai 2 dont la petite dernière qui a 4 mois et qui m'aide un peu a atténuer le chagrin d'en avoir perdu une d'un cancer.

J'adore tout ce qui est manuel et en ce moment je fais du boutis.

Je voudrais perdre 8 kilos mais je me décourage très vite si la balance ne descend pas.

J'espère trouver le courage et la motivation qui me manque auprès de vous.

Bonne journée

posté par pep62 le 03-02-2013 à 00:25

Coucou les filles moi c'est Perrine jai 20 ans, je pèse 66.9 kilos et je pesais 68 kilos .. J'aimerai en faire 58-60 pour 1 m 70 . Vive les mousquetines en action !!! C'est parti!!!

posté par COCO06530 le 02-02-2013 à 23:17

COCO06530 le 02-02-2013 à 23:14

a moi de me presenté corinne de frejus sud  de la france je travaille en poissonerie a intermarché

je vis en couple sans enfant 37 ans

69 kilo debut janvier j'en fait 67 aujourd'hui mon but perdre mes kilo et grace au defi me motivé j'ai deja un defi en cour le defi de la st valentin avec clarinette2 mais un 2eme me fait pas peur

mon objectif 60kilo au moins 58 si je peut lol

j'ai oublié augustine qui es aussi dans mon autre defi

posté par COCO06530 le 02-02-2013 à 23:14

a moi de me presenté corinne de frejus sud  de la france je travaille en poissonerie a intermarché

je vis en couple sans enfant 37 ans

69 kilo debut janvier j'en fait 67 aujourd'hui mon but perdre mes kilo et grace au defi me motivé j'ai deja un defi en cour le defi de la st valentin avec clarinette2 mais un 2eme me fait pas peur

mon objectif 60kilo au moins 58 si je peut lol

posté par luluceline le 02-02-2013 à 22:50

bienvenue Marie Claude ( pianoforte)

tu es une mouquetines  maintenant  !!!! (même pas de paperasse à remplir ..lol)

il suffisait  d'entrer dans le forum et nous faire signe pour en faire partie ...

lundi  le premier défi commence.... en attendant   invite les autres mousquetines dans ta liste d' amie

et visite leurs blogs  !!! un petit méssage ça fait toujours super plaisir !!!

posté par luluceline le 02-02-2013 à 22:39

merci pour ta présentation clarinette.

je vais faire la mienne

j'ai 42 ans,   2 enfants (9 et 14 ans)  je suis infirmière  dans un service de chirurgie ophtamo . 

je mesure 1,57 m et aujourd'hui pèse 64,3 kilos ...(j'ai déjà bien perdu depuis début janvier) ..mon objectif est d'en perdre encore quelques un  ...aucun délais je ne suis pas pressé.

pour me décrire autrement , j'aime le mouvement .....toujours besoin de faire ... découvrir, explorer .... j'aime manger,  plaisanter , rire et faire la fête. La définition même d'une "bonne vivante" ..lol

j'ai décidé de participer à ce jeu pour vivre une nouvelle expérience,  cela ne  peut que m'apporter du positif de toute façon ( même pas peur cheeky.....)

oui oui oui ....perdre mes ptits kilos en trop ,en bonne compagnie tout en aidant les autre à perdre les leurs .....que du bonheur yes

posté par pianoforte92 le 02-02-2013 à 21:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir, votre défi m'intéresse, je veux bien m'inscrire pour reprendre de la motivation à revenir.....perdre du poids.....j'ai repris 5 kg, et reprendre mes marches qui faisaient tant de bien.

je lis les noms dans le groupe, il n'y a que mimihoops que je connais.....

.et maintenant......que faut il faire?????

en attendant bon dimanche à toutes.  Marie Claude

posté par COCO06530 le 02-02-2013 à 21:15

merci luluceline genial l'affiche

prete pour lundi motivé a fond et contente d'etre une mousquetine

461 - 470 de 474

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.