Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou les filles !!!
j'espère que vous passez un bon dimanche ....moi assez actif (ménage)...repas chez mes parents à midi (pas très diététique ) ... mais je m'autorise des petits plaisirs le week-end ( j'ai bien dit "petit"...c'est pas l'orgie non plus ...lol
)
Nadine ( I-love- jy) j'espère que tu nous feras profiter de tout ce que tu as appris dans ta journée positive ...j'ai jamais pu y aller et je pense que ça doit etre génial .
madeleine ( madimado) cette fois tu les perdras tes 8 kilos ...sans te décourager !!! compte sur moi pour être à tes cotés !!!! et te bouster pour que tu t'arretes pas en chemin !!!
belseralavie avec dukan t'inquiètes pas ....tu vas fondre vitesse grand V !!!! c'est un régime qui fonctionne bien ...parcontre ....prend garde à la stabilisation .....je sais ce que je dis car je l'ai fait 2 fois!!!
corinne (coco)...waou 2 défis ...alors si ça c'est pas de la volonté pour y arriver !!!! ta motivation semble etre au top .....et si motivation il y a .....résultat il y aura !!!! génial !!