Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les amies!
Pluie annoncée pour aujourd'hui. Nous allons nous adapter pour occuper notre journée.
Jane, quelques fois, on ne sait pourquoi nous avons des petites nausées, J'en ai eu 2 en octobre et on ne sait pas pourquoi, sauf que je fais de l'hypo ou hyper tension!
C'est juste, l'impression que tout tourne autour de moi!
Bon, j'ai rendez-vous avec le chirurgien le 25 on va bien voir... et le cardiologue le 18, on va bien voir...
Hier, je suis allée consulter une personne qui doit (en principe) me remettre tout en place....
OUPS!!! j'ai vite déchanté, ouuuuu! j'ai eu l'impression que tout mon corps allait se casser!!!!!!! Je disais que ma kiné faisait mal.....éh bien ,là c'est pire!!!!mes muscles roulaient sous ses doigts, j'avoue que je serrais les dents! A la fin, elle m'a dit: vous risquez d'être fatiguée pendant quelques jours!!! en fait, je ne pouvait plus marcher pour monter me coucher.
Mais une fois au lit, plus de douleurs, et , ce matin ça peut aller! OUFF!
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse, les canaris ont faim!
Pierrette