Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien, moi un peu mieux mais ce matin, j'ai encore le nez qui coule mais de sang cette fois, une petite hémorragie donc méche et voilà ça va passer. Vivement que cela s'arrête car ça commence à me fatiguer tout ça mais il y a plus grave donc je vais être patiente. Hier je suis allée à la boulangerie à pieds, il était temps que je revienne, je n'en pouvais plus. J'ai fait mon repassage et passé vite fait un coup d'aspirateur dans toute ma journée et j'avais l'impression d'avoir travaillé pendant je ne sais pas combien de temps. Encore quelques courbatures mais il y a du mieux quand même, moins de fièvre également. C'est la première fois que j'ai la grippe mais je m'en souviendrais. Bon allez je vais me bouger un peu, je dois faire cuire des choux bruxelles que le fils de Laurent nous a apporté vendredi soir. Bonne journée à toutes
Neige, si si j'ai fait le vaccin contre la grippe, cela fait 21 ans que je le fait tous les ans mais cette année, j'ai quand même réussi à la choper bon ça va passer mais cela m'a vraiment fatiguée. Super que ton fils puisse t'aider comme ça. J'espère que tes poissons vont être bien dans leur nouvel aquarium. Bonne journée tricot