Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

4701 - 4710 de 17738
posté par jane_259 le 19-03-2021 à 10:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, chez moi aussi très beau soleil mais belle gelée également, un joli temps quand même...

Yvonne j'espère que ça ira pour ton gendre, il doit être angoissé le pauvre et vous tous aussi, on croise les doigts...plein d'ondes positives pour ton fils...J'espère que tout se passera au mieux chez ton médecin...

Elise comme tu dis un traitement s'impose, bon courage à toi aussi...

Neige, Macaréna, Monange, Rosalie au plaisir de vous lire, j'espère que tout va pour le mieux pour vous toutes...

Très belle journée les amies, prenez bien soin de vous, je vous embrasse wink

posté par yvonne6 le 17-03-2021 à 14:17

La cancérologue a téléphoné à mon gendre , suite aux examens qu il a eu à faire , ils ont vu quelque chose entre une vertébre et une côte ,donc elle le rappellera dans une dizaine de jours pour une biopsie ,

posté par elise_12480 le 17-03-2021 à 11:08

bonjour cette apres midi rendez vous chez mon radiotherapeute vue l'examen que j'ai fait je suis en osteoporose bon se n'est pas grave mais un traitement s'impose bon verra je vous embrasse

posté par yvonne6 le 17-03-2021 à 10:38

Bonjour les amies , j ai pris hier soir un demi cachou comme l appelle ma fille , du coup j' ai bien dormi de 10h hier soir a 6h 20 ce matin !! Demain matin RDV chez le DR a 9 h pour renouvellement de médicaments et voir résultat prise de sang et a 11h 30 rdv chez ou au podologue , j attendrai l heure quelque part , mon internet marche très mal depuis hier la livebox clignote rouge , pour l instant il y a un beau soleil , j ailavé beaucoup de vêtements de mon fils , reste a les repasser , travail que je n aime plus trop faire , demain il va à Pau , il est très angoissé !! Je vous souhaite une bonne journée à toutes

posté par jane_259 le 17-03-2021 à 10:05

Bonjour les filles, un vrai temps hivernal ces derniers jours...

Monange pas facile comme le dit Neige pour ton homme, certains chefs ne sont pas compréhensifs, ton homme peut demander une dérogation à la CPAM pour s'absenter un weekend...

Elise oui je comprend, ma maman devait se faire vacciner la semaine prochaine, avec l'arrêt et les effets secondaires, on ne sait pas trop comment faire...En plus la liste d'attente est infernale dans les hôpitaux...

Neige oui Lilas va bien, une vraie tornade, comme ta belle fille...LOL

Macaréna, Rosalie au plaisir de vous lire...

Yvonne j'espère que les nouvelles pour ton fils seront bonnes...

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-03-2021 à 11:16

Bonjour mes amies

Merci avous toutes pour votre présence.

Monange, j'espère que ça ira pour Laurent,c'est pas marrant pour vous.

Hier j'ai bien travaillé sur un motif pour ma fille,j'espère qu'elle sera contente.

Je ne m'attarde pas car j'attends une amie pour manger.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

posté par elise_12480 le 16-03-2021 à 08:58

bonjour rosalie tout vas bien je donne le bonjour a ninou et chrys je t'embrasse

posté par elise_12480 le 16-03-2021 à 08:56

bonjour monange mon mari s'est trouve bizarre la nuit qui a suivi le vaccin et le lendemain matin maux de tete jane j'etais inscrit pour le vaccin je l'ai annuler j'ai des controles cette semaine les risques d'effet secondaire ne m'ont pas rassurer on verra vers la fin du mois yvonne j'espere que tout s'est bien passé pour ton fils se qui n'est pas le cas pour le mien avec son ex femme neige sa dut te faire du bien d'avoir passer quelques jours chez ton fils macarena bisous nous avons le soleil pas froid mais que s'est mouillé dehors je vous embrasse bonne journée

posté par monange12 le 16-03-2021 à 06:45

Bonjour à toutes, J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier un vrai temps de chien pluie, froid mais bon c'est de saison. Laurent est retourné chez le docteur car il a chopé les crèves en plus de son épaule. Le docteur lui a fait le test pour le Covid, négatif et lui a parlé du vaccin donc il est sur liste d'attente. Nous allons garder les petits le week-end prochain à la maison et Grégo viendra les chercher dimanche. La semaine prochaine plein de RV et je partirais en Aveyron le vendredi en début d'après midi pour aller tondre. Grégo viendra également car il faut élaguer les arbres et moi ça je fais pas. Laurent restera ici car hier cela ne s'est pas trop bien passé avec son chef suite à son accident du travail et il a peur d'avoir un contrôle. J'ai acheté une chambre complète avec lit évolutif pour la future petite fille qui arrivera début juillet. Bon allez je vais faire un peu de sport et le préparer. Bonne journée à toutes 💋 Yvonne, de tout cœur avec toi par la pensée et pleins d'ondes positives pour ton fils. Comment ce sont passé les examens de ton gendre ? Bonne journée 💋 Macarena, alors ça y est la petite boule de poils est née. Que du bonheur en perspective. Bonne journée 💋 Jane, oui moins fatiguée et puis les vacances arrivent. Bonne journée 💋 Elise, comment va ton mari ? Moins d'effets secondaires ? Bonne journée 💋 Neige, contente que tu es de nouveau ton ordi. Bonne journée 💋 Rosalie, cela fait du bien de prendre soin de soi. Super pour le vaccin. Bonne journée 💋

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-03-2021 à 17:52

Bonoir mes amie

Voilà! J'ai récupéré internet,si j'avais eu le bon n° de tél ,ça aurait simplifié la situation.

Je vous écri depuis mon portable car le fixe n'a plus d'image (c'est un mystère,Patrick regardera samedi).

Catherine : tu es la bienvenue ,raconte nous un peu comment tu nous a trouvé et comment on peut t'être utile.

Rosalie ,je suis toujours heureuse de te lire,est-ce que tu a toujurs accès à JMC.?

Jane toujours présente comment va la petite Lilas?

Macaréna

joli bouquet que tu nous offres ça fait plaisir.

Elise coucou

Yvonne ,ça va bien se passer pour ton fils ,tu dois garder confiance,et nous somme là pour toi ausssi.

Monange au plaisir de te lire.

Je vous embrase

Pierrette

4701 - 4710 de 17738

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.