Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

4711 - 4720 de 17738
posté par jane_259 le 15-03-2021 à 12:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, giboulées et pas très chaud...

Yvonne je penserais très fort à ton fils, ainsi qu'à ton gendre, j'espère que ça se passera au mieux pour tous les deux...

Macaréna bonne nouvelle, tu dois avoir hâte d'accueillir ton petit bout de chien...

Rosalie tout va pour le mieux merci, c'est clair que le vaccin doit t'apaiser, ce virus est incontrôlable...

Elise toi aussi ton homme doit être soulager, c'est bizarre que tu ne sois pas prioritaire vu tes antécédents, as tu demandé à ton médecin traitant...

Neige est ce que ton ordi est de nouveau opérationnel ? Comme tu dis, ne nous plaignons pas du temps, il y a plus grave...

Monange une nouvelle semaine pour toi, est tu moins fatiguée ? Bon courage pour cette semaine de boulot...

J'espère n'avoir oublié personne, en tout cas, bon lundi à vous toutes, prenez bien soin de vous, bisous du Jura 

posté par yvonne6 le 15-03-2021 à 12:44

Bonjour mes amies , fais pas très chaud aujourd hui , il y a des averses , demain s il vous plaît mes amies ayez une énorme pensée positive pour mon fils , ça passe où ça craque , hier et aujourd'hui il a demandé à travailler toute la journée pour avoir l esprit occupé , cet après midi mon gendre va a l hôpital de Bayonne passer des examens il en a pour 2 h , j espère que tout va être nikel , négatif , j espère que tout va bien pour vous toutes , bonne journée les amies

posté par elise_12480 le 14-03-2021 à 20:02

bonsoir je reviens en strees mon mari a ete vacciné hier et je ne savais pas comment ça allait se passer finalement a part bizard cette nuit avec un mal de tete se matin mais pour l'instant tout va j'attend la fin du mois pour le vaccin aillant pas mal de controle suite a mon operation soyons prudent on a eue une journée a peu pres mais le vent pas tres chaud macarena merci pour tes gentil mots qui me fait chaud au coeur jane chez nous le matin pas tres chaud mais le jour se leve plus tot bien agreable je vous embrasse

posté par Rosalie_01 le 14-03-2021 à 14:40

Bonjour les amies smiley

Neige je suis contente d'avoir de tes nouvelles, j'étais inquiète de ne pas te lire wink

Catherine, sois la bienvenue sur le petit coin, on y est bien pour papoter un peu, je suis Rosalie 61 ans j'habite en Picardie, je suis le programme Savoir Maigrir du Docteur Jean-Michel Cohen pour le moment je suis sur un palier depuis plus d'un mois mais je m'accroche et espère que la perte de poids va reprendre bientôt, et toi comment ça se passe blush

Yvonne, bravo pour ta belle perte de poids, je vois que tu as des problèmes de santé, ça va s'arranger au fil du temps, comment va la petite Amaïa et Bergère ???

Elise, je manque de tes nouvelles kiss

Jane, tu passes régulièrement c'est super gentil de ta part, ça va ?

Monange, période de stress pour toi, j'espère que tu vas trouver des solutions à tes problèmes, comment va Laurent ?

Macarèna, alors ton bébé toutou est né ??

Je suis vaccinée sans aucun effet secondaire, c'est mon médecin traitant qui m'a piqué sans aucune douleur, j'aurai la 2ème injection plus tard puis la semaine dernière un coup de jeune avec une coupe, couleur, soin anti-chute et massage du cuir chevelu, ça m'a reboosté le moral angel

Tantôt je vais regarder des comédies comiques pour égayer l'après-midi car y'a du soleil et du grand vent avec des giboulées, c'est de saison !

Bon dimanche kisskiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-03-2021 à 13:51

bonjour depuis Misson chez mon fils.

Merci Yvonne pour le message, Catherine tu es la bienvenue sur le bord du Luy d'Amou.

Yvonne j'epère que ta tensionest meilleure ce matin.

Giboulées et vent encore aujourd'hui mais ,on ne va pas se plaindre.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 14-03-2021 à 11:32

Bonjour à toutes et bienvenue à Catherine....Chez moi temps de mars, giboulées de neige, pluie et pas très chaud...mais bon on va du bon côté maintenant...

Yvonne oui ta santé va s'améliorer quand tu auras retrouvé du calme familial, c'est lié, je te souhaite que du mieux...

J'espère que vous allez toutes bien, je vous souhaite un bon dimanche, prenez bien soin de vous, bises à toutes 

posté par yvonne6 le 14-03-2021 à 10:06

catherine de quelle région est tu ?

posté par yvonne6 le 14-03-2021 à 10:04

bonjour les amies , j'ai bien dormi mais me faut le demi cachou sinon mon sommeil est perturbé , mais j'espère avoir de bonnes nouvelles , qui me seront très bénéfique pour ma santé , mardi matin j'ai ma prise de sang a 6 h 30 , c'est Pierre qui vient , lui il est toujours pile a l'heure , je crains un peu les résultats je suis sur que mon diabète a augmenté , les coups durs ne sont pas bon pour le diabète , je me rappel quand mon gendre a eu ses 2 cancers mon diabète avait triplé , et là ma tension est encore a 18 , j'espère que tout va vite se rétablir , j'ai perdu 1kg 600 , peut être es ce a cause de tout ça , ou alors c'est que le soir je ne mange qu'une soupe avec du quinoa dedans et 1 fruit , j'ai réussi a me priver de fromage le soir , au début il me manquait , je suis accroc aux fromages qui ont du gout !! il pleut depuis cette nuit , et du froid est annoncé pour cette semaine , je vous souhaite un bon dimanche

posté par yvonne6 le 13-03-2021 à 21:16

Bonsoir les amies , bienvenue a Catherine dans le petit coin de Neige , aujourd hui il a fait très froid et beaucoup de vent , j avais endossé mon anorak et la capuche , et j ai apprécié , Neige est en panne de son ordi au moins jusqu à mardi , je vous laisse je vais regarder The voice et sur la 2 y a symphonissime , avec Fiori et Florent Pagny , ces 2 là je les adores ils ont une voix magnifique , bonne soirée à toutes je vous embrasse

posté par Caffieca le 13-03-2021 à 10:42

Bonjour à tous je m appelle Catherine j ai 64 ans je suis à la retraite depuis 4ans

4711 - 4720 de 17738

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.