Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les amies, giboulées et pas très chaud...
Yvonne je penserais très fort à ton fils, ainsi qu'à ton gendre, j'espère que ça se passera au mieux pour tous les deux...
Macaréna bonne nouvelle, tu dois avoir hâte d'accueillir ton petit bout de chien...
Rosalie tout va pour le mieux merci, c'est clair que le vaccin doit t'apaiser, ce virus est incontrôlable...
Elise toi aussi ton homme doit être soulager, c'est bizarre que tu ne sois pas prioritaire vu tes antécédents, as tu demandé à ton médecin traitant...
Neige est ce que ton ordi est de nouveau opérationnel ? Comme tu dis, ne nous plaignons pas du temps, il y a plus grave...
Monange une nouvelle semaine pour toi, est tu moins fatiguée ? Bon courage pour cette semaine de boulot...
J'espère n'avoir oublié personne, en tout cas, bon lundi à vous toutes, prenez bien soin de vous, bisous du Jura