Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Encore levée de bonne heure mais beaucoup mieux dormi que la nuit d'avant. L'infirmière est passée pour mon injection et je vais partir voir ma fille ce matin et après je mange chez mon papa et je régle divers papiers. Laurent va être en vacances à midi mais il a des choses à faire cette après-midi et il n'a pas besoin de moi donc journée en solo. Hier ma petite-fille à eu ses oreilles de percées, pour la petite dernière cela sera au printemps car les lobes ne sont pas assez descendu, c'est pas grave cela attendra un peu. Je viens de terminer mon repassage et j'ai étendu la machine des pulls qui avait tournée cette nuit. Je suis passée commander les fruits de mer pour le 25, voilà le menu est enfin défini maintenant il n'y a plus qu'à. Bon allez je vais me préparer pour partir et après j'attends une collégue qui doit venir chercher des oeufs avant qu'elle ne commence à travailler chez mon voisin. Bonne journée à toutes