Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

4721 - 4730 de 17738
posté par jane_259 le 12-03-2021 à 17:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles, chez nous beaucoup de vent et de la pluie la nuit dernière, aujourd'hui temps calme avec de belles éclaircies...

Yvonne ton rendez vous est déjà pris c'est super, c'est un sacré casse-tête pour se faire vacciner, voilà c'est fait...J'espère que tout ira pour le mieux lors de ta visite chez le cardiologue...

Monange j'espère que maintenant ça va mieux, pour le chocolat ne t'inquiète pas, ça nous arrive à toutes...

Rosalie super pour la marche, le meilleur des sports...

Elise, Macaréna, Neige, au plaisir de vous lire...J'espère que vous allez bien ?

Bonne fin de journée à vous toutes, prenez bien soin de vous, bises du Jura 

posté par monange12 le 12-03-2021 à 10:13

Bonjour à toutes, J'espère que vous allez bien ? Ici les journées sont plutôt chargées mais le soleil étant là c'est plus agréable. J'ai une dame qui est partie à la maison de retraite depuis mardi c'était son choix, elle s'ennuyait chez elle. Mercredi j'ai passé une très mauvaise journée, d'abord très fatiguée mais c'est à cause de mes règles que je n'avais pas vu depuis octobre, vive la pré ménopause donc j'ai pas pu aller travailler en début d'après midi et comme je n'étais pas bien j'ai mangé du chocolat à ne plus en finir bon cette crise est terminée. Nous avons des soucis également avec la CAF et la MSA, ils ont clôturé les comptes que nous avions l'un et l'autre en nous disant qu'ils nous basculaient vers l'autre caisse donc on a pris un RV et quand je serais en vacances on essayera de se dépatouiller de tout ça. Bon allez je vais me préparer. Bonne journée à toutes 💋

posté par yvonne6 le 12-03-2021 à 08:39

pas de force : d éfforts ,

posté par yvonne6 le 12-03-2021 à 08:38

bonjour a toutes , dormi d'une traite de 10 h hier soir a 4 h 50 ce matin pour pipiroum , ensuite somnolé jusqu'a 7 h30 , hier je suis allée a la coiffeuse , teinture et coupe et en sortant je suis allée a la maison de santé m'inscrire pour le vaccin , ça sera le 25 mars a l'hopital de Saint Sever , et le 24 cardiologue a la clinique des Landes pour épreuve de force , il pleut mais il faut quand même que je monte au village , ça fera une ballade pour Bergère , je vous souhaite une bonne journée

posté par Rosalie_01 le 11-03-2021 à 15:40

Bonjour les amies smiley

Le temps en Picardie est mitigé avec du grand vent, une heure de marche en terrain plat avec le soleil tôt ce matin, mal aux jambes mais c'est normal pas assez d'exercie alors une petite sieste digestive pour me remettre de la fatigue enlightened

J'espère que vous allez bien ou mieux de mon côté ça va bien, je suis allée chez la coiffeuse une coupe, une couleur, un soin anti-chute et surtout un bon massage de la tête, je me sens rajeunie et pleine d'énergie, demain la 1ère dose du vaccin anti-covid 19 chez mon médecin traitant avec une prise de doliprane une heure avant le rendez-vous, voilà pour les nouvelles angel 

Bonne fin d'après-midi kisskiss

posté par jane_259 le 11-03-2021 à 07:23

Bonjour les filles, il fait bien moins froid ce matin, la pluie est annoncée...J'espère que vous allez bien ou le mieux possible...

Macaréna j'espère que ça ne sera rien de grave pour ton homme, pour le vaccin c'est le parcours du combattant malheureusement,  même dans nos campagnes...

A vous toutes les filles, je pense bien à vous et vous souhaite une belle journée, prenez bien soin de vous, au plaisir de vous lire 

posté par jane_259 le 10-03-2021 à 16:40

Bonjour à vous toutes, il fait beau mais froid, chez nous aussi cela fait plusieurs jours qu'il gèle...

Neige Gandy doit être tout beau, je te remercie tout va pour le mieux chez moi...

A vous toutes les filles, je vous souhaite une belle fin de journée, prenez bien soin de vous, je vous embrasse...Au plaisir de vous lire wink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-03-2021 à 10:41

Bonjour mes amies . Il a gelé cette nuit ,je suis surprise mais c'est le signe d'une belle journée. J'espère que vous avez passé un bon lundi et une bonne nuit. Ma journée fut très bien remplie, j'ai profité que Gandy était avec la toiletteuse ,pour faire des choses qui sont un peu compliquées quand il me colle aux pieds. J'ai récupéré mon rotofil mais je dois attendre demain pour l'utiliser car tout est mouillé dans les jardins. J'ai aussi bien marché , je suis contente. Et vous , comment allez-vous?. Je vais sortir Gandy , Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse. Pierrette

posté par jane_259 le 09-03-2021 à 11:47

Bonjour les filles, il fait beau après une belle gelée matinale...Oui la pluie s'est arrêtée, il a juste fait quelques gouttes...

Monange j'espère que la poussée de ta maladie n'est pas trop envahissante et surtout que tu ne souffres pas...Pour Laurent bon courage à lui, il faut qu'il fasse très attention, les épaules c'est complexe, ça fait vite souffrir, je sais de quoi je parle...J'espère que le rendez vous chez le chirurgien ne sera pas trop long à avoir...

Neige j'espère que tu ne souffres pas trop et surtout n'insiste pas quand tu as mal, il faut se préserver...Bon courage

Bonne journée à vous toutes, au plaisir de vous lire, prenez bien soin de vous 

posté par monange12 le 09-03-2021 à 06:46

Bonjour à toutes, J'espère que vous allez bien, moi oui. Il a fait beau hier et c'était très agréable. Laurent est arrêté 1 mois de plus, il doit passer un IRM et après voir un chirurgien pour savoir ce qu'il faut faire. Cette nuit il a souffert car hier il s'était servi de son bras pour travailler donc repos total. Moi je sais pas si c'est le temps mais en ce moment j'ai une grosse poussée dans ma maladie, moi qui était tranquille et bien c'est pas je top mais bon c'est comme ça. Bon je vais pas faire trop de bruit vu que mon chéri s'est recouché. Allez je vais me préparer, bonne journée à toutes 💋 Neige, tu es toujours très occupée, fais quand même attention à toi. Bonne journée 💋 Jane, j'espère que la pluie s'est arrêtée. Merci pour tes bonnes ondes, on en a besoin en ce moment. Comment va ta maman ? Bonne journée 💋

4721 - 4730 de 17738

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.