Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien, moi oui. Je me suis bien reposée et nous avons fait une grande promenade hier après-midi, le vent n'était pas très chaud mais cela nous a fait du bien. Pas trouvé de petits poulets, Laurent téléphonera demain au commerçant et il ira les chercher mercredi matin au marché qui est à côté de chez nous. Il a plu un peu cette nuit, peut-être iront nous marcher un peu, on décidera après manger ou alors une sieste à voir. Un peu de ménage ce matin et le repassage qui était en retard. J'ai préparé les repas pour midi et je ferais dans la soirée celui de ce soir et de demain. Il faut que j'ailler chercher aussi mes plannings chez le Président. Bon allez je vous laisse pour ce matin, bon appétit et bonne après-midi à toutes
Neige, super si tu as bien travaillé mais penses aussi à te reposer. C'est vrai que le poids handicape beaucoup mais tu sais comment l'éliminer. Bonne journée
Jane, oui on verra ce qu'il y a à la radio et à l'écho mais c'est peut-être juste l'arthrose, enfin il vaut voir mais s'il faut une opération, il le fera c'est sûr. Ma semaine sera encore chargée mais à partir de l'autre cela ira mieux car une dame part en Ephad à partir du 8 mars donc un peu moins de travail en perspective en tout cas pour le mois de mars et en plus je serais en congès la semaine du 22 mars mais j'ai pris plein de rendez-vous médicaux mais cela sera plus cool. Bonne journée