Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir,
Nos vacances se passent bien. Nous ne manquons pas de distractions: au retour de Vintimille, nous sommes allés à la sardinade sur la plage, offerte par la commune.
Hier soir nous sommes allés voir une pièce de théâtre en plein air comme chaque année. J'ai beaucoup aimé. C'était " les amants de Montmartre".Des dialogues de Courteline, de bons acteurs et des vieilles chansons que j'aime (" mon homme, la java bleue, c'est un mauvais garçon") chantée par les acteurs et l'accordéoniste. Le public ( dont moi) chantait avec eux. Même les jeunes ont bien aimé.
À midi nous avons fêté les 12 ans de notre petit- fils Raphaël. Vous voyez, on n'en finit pas. Ça me ravit car il y avait très longtemps que j'étais privée de sorties.
Jane, ma maman est chez elle depuis sa chute. Mon frère et ma belle- soeur s'occupent d'elle et elle a des auxiliaires de vie.
Ravi pour les conserves et la tarte aux figues.
J'espère que vous allez du mieux possible.
bonne soirée.