Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien, moi oui. Pas eu de temps pour venir papoter cette semaine, cela a été très compliqué niveau travail et famille. Mon fils a été opéré d'une grosseur au niveau des testicules et depuis vendredi dernier, il souffre beaucoup donc retour chez le chirurgien qui lui dit que tout va bien et qui lui a donné des calmants en cas de douleurs. Ma fille aînée est toujours arrêtée, elle attend pour passer son test d'effort le 5 novembre et on en saura un peu plus à ce moment là mais sa cardiologue ne comprend pas pourquoi elle n'est pas opérée, moi non plus mais bon je suis pas docteur. Mon papa lui aussi souffre et il va voir le chirurgien la semaine prochaine je crois pour savoir quand il sera opéré. Il a enfin eu le rv pour retirer ses fils qu'il a dans les yeux suite à sa greffe de cornée d'aôut 2020, c'est un peu long non quand même mais bon cela sera fait et il doit faire enlever la cataracte en même temps, une bonne chose. Donc je n'ai pas réussi à me poser cette semaine sauf pour l'aquagym mercredi soir, cela m'a fait du bien surtout que le matin j'avais eu mes injections pour ma maladie. Hier je suis allée me faire faire la 3e dose du vaccin, j'ai accompagnée 3 personnes pour leur rappel et j'avais pris un rv en même temps qu'eux comme ça d'une pierre deux coups. Laurent est parti en Aveyron deuis hier donc je suis toute seule. J'avais oublié de préparer le repas pour midi, je l'ai fait ce matin car je me suis levée tôt. Allez je vais étendre le linge et finir de me préparer. Je vous ai toutes lues mais je n'ai pas le temps de répondre à chacune, je dois aller bosser. Je pense à vous très fort. Bonne journée