Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

4851 - 4860 de 17738
posté par jane_259 le 30-01-2021 à 10:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, chez nous aussi temps tristounet, mais il ne fait pas froid...

Neige tu vas être content d'avoir ta fille, profitez bien l'une de l'autre...Oui ça doit être joli la broderie en diamants, on attend ta photo pour voir...

Elise j'espère que tout va bien chez toi ?

Yvonne pour les vaccins s'est compliqué, il y a des endroits où l'on en entend pas parler, mais je pense que tu peux te renseigner en mairie...

Monange bon courage, ^par chez nous aussi on entend qu'il y a des décès, comme tu dis sale période, ça commence à faire long, mais bon on n'y peut rien...

Macaréna comment vas tu, au plaisir de te lire...

Rosalie, apparement il pleut pas mal en Picardie, j'espère également que tu vas bien ?

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous, bises du Jura

posté par yvonne6 le 30-01-2021 à 10:15

bonjour les amies , il pleut il pleut , parait que ce soir on va avoir la tempête , je plains les habitants d'un village a coté de chez moi qui sont inondés pour la 3 éme fois depuis décembre , trop de béton partout , on déracine les arbres pour construire et voilà un jour on subit , et on construit trop près des rivières ou au bord de mer , ma petite Amaia est partie ce matin avec ma fille et son mari pour Gourette , ils vont bien s"amuser et profiter de la neige , , la petite est ravie , ils reviennent demain après midi , elle a dormi chez moi hier soir , mon fils est content car on lui a mis le téléphone dans sa chambre , comme ça il est plus tranquille , pour ma fille je leur ai préparé , un plat de lasagnes au saumon , du boeuf bourguignon avec des pommes de terre , et un bon plat de crêpes , et j'ai mis du jambon et 1 steak haché en cas si Amaia n'aime pas le gratin de lasagnes , voilà les amies , bon samedi a vous toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-01-2021 à 09:26

autre image

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-01-2021 à 09:09

Bonjour mes amies Voici le petit déjeuner du samedi. Il pleut toujours sur Amou mais c'est comme ça on peut rien y faire. Ce matin on me livre du bois et c'est après midi je vais chercher ma fille à Orthez elle reste jusqu'au 7 février! je suis contente. J'ai pris rendez-vous pour mon IRM des cervicales pour le 13 . J'espère que vous avez passé une bonne nuit et une bonne semaine .La mienne fut bonne. Je vous souhaite une bonne journée et un bon WE Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-01-2021 à 08:55

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner, j'ai souri enlisant ton message car je notais ma liste de courses. Oui, la semaine prochaine je vais cuisiner car j'aurai ma fille. Hier ce fut très agréable de passer 3 h à coudre les bandes avec une voisine ,car ça change de la vie solitaire. Les tableaux diamants ,c'est un peut comme le point de croix mais on colle des petits diamants en pastiques sur une toile qui est encollée (vous pouvez voir sur youtube : broderie en diamants) c'est assez passionnant mais fatiguant pour les yeux, alors je ne peux en faire que pendant une heure,le résultat est très beau on m'en a offert 2 finis et j'aime beaucoup. je vous ferai une photo quand j'aurai fini. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 28-01-2021 à 07:33

Jeudi, café, déjeuner, gâteau | Bon jeudi, Jeudi, Jours de la semaineBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. De la pluie, de la pluie et encore de la pluie c'est comme ça depuis hier mais bon c'est la saison vivement les beaux jours. Nous avons notre nouveau compteur, on verra bien maintenant si j'ai récupéré les heures de nuit ou pas car sur l'ancien on le voyait, là je sais pas du tout je verrais par rapport à mon cumulus. Il faut que je fasse la liste des courses car Laurent ira demain le temps que je travaille. Nous allons partir en Aveyron ce week-end si tout va bien, je vais aller me ressourcer j'en ai bien besoin. Toujours aucune personne pour nous soulager au boulot et là je suis trop fatiguée, j'ai rendez-vous avec le Président dimanche soir, on pourra en parler. Le Monsieur que j'avais fait hospitalisé est décédé, l'enterrement se fera aujourd'hui. Beaucoup de décès en ce moment à l'Ephad et chez les particuliers, c'est une mauvaise période. Je fais mon sport tous les jours, c'est ma bouée de sauvetage, c'est un moment rien qu'à moi et j'évacue le stress comme ça. Bon allez je vais étendre mon linge. Bonne journée à touteskiss

Neige, super bonne nouvelles pour toi. Tu vas pouvoir profiter de ta fille, cela vous fera du bien. Très bien pour le vaccin. Bonne journéekiss

Yvonne, ici tout le monde reçoit une lettre du Conseil Départemental pour qu'ils se fassent vacciné et ils leur offre 1h d'Apa pour qu'ils puissent y aller et la Cpam ou la Msa a envoyé des courriers à tout le monde pour leur dire que s'ils n'étiaient pas encore vacciné, il fallait le faire. C'est super pour Amaia, elle va se régaler. J'espère que tu auras vite des nouvelles pour ta chaudière car c'est pas normale qu'elle consomme autant. Bonne journéekiss

Elise, oui le mauvais temps est partout. Bonne journéekiss

Macaréna, comment vas-tu ? Bonne journéekiss

Jane, j'ai bien souri en voyant ton image, c'est une solution mais alors on va vite grossir. Bonne journéekiss

Une autre imagekiss

posté par elise_12480 le 27-01-2021 à 19:49

bonsoir mauvais temps mais pas froid bonne soirée bisous

posté par yvonne6 le 27-01-2021 à 13:08

Neige le 8 février tu te fais vaccinée pour le covid ? Ici on en parle pas du vaccin

posté par jane_259 le 27-01-2021 à 11:05

Bonjour les amies, il a gelé donc pour l'instant la neige tient bien, mais la pluie est annoncée, on verra bien...

Yvonne effectivement ça n'est pas normal que ta chaudière consomme autant...Pour les aides, il ne faut pas être pressé mais quand faut payer, faut faire vite...Oui ta petite Amaia va être contente d'aller jouer dans la neige...

J'espère que vous allez toutes bien, du mieux possible. Prenez bien soin de vous, belle journée à vous toutes 

posté par yvonne6 le 27-01-2021 à 09:32

bonjour les amies , comment allez vous ? ici il repleut depuis hier soir , me suis endormie sur le canapé , alors je suis montée me coucher a 10h10 , jusqu'a ce que Bergère vienne me réveiller a presque 9 h !! en principe samadi Amaia va passer la journée a Gourette avec ma fille et son mari , la petite va être super heureuse de jouer avec la neige depuis qu'elle attend ce moment , mon fils va aussi bien que possible , je crois que ma chaudière a fioul est nase elle m'a consommé 600 L de fioul en 3 semaines et le chauffagiste ne voit rien , y a 3 mois j'ai fait la demande pour la changer contre pompe a chaleur mais faut attendre que ça passe en commission c'est très long , ça me tarde cette chaudière me coute très chère bonne journée les amies

4851 - 4860 de 17738

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.