Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies
J'espère que vous n'allez pas trop mal, je vais assez bien, sauf un petit coin de ma plaie qui ne se referme pas (on ne sait pas pourquoi.
Les infirmières surveillent.
Donc je doit rester au repos. mais je vais quand même marcher avec Gandy.
Mardi prochain je fais le 3 ème vaccin du covid ,donc tranquille pour 6 mois,mais ,nous devons faire attention à la grippe et à la gastro donc continuer les gestes barrières pour nous protéger.
Je dois changer la pile de ma balance!
Je vois que vos animaux ne vont pas bien, c'est toujours une inquiétude,mon fils vient de passer avec la chienne de sa belle soeur il revenait de chez le véto car problèmes de peau,ça va mieux .
Monange,les calculs s'enlèvent facilement maintenant,mais quand j'ai été opérée en 70 ils ouvraient le ventre ,mais la chirurgie fait des progrès ,juste un petit trou et tout part. Ya aussi un sirop qui dissout les calculs c'est ce que je donne à Gandy,et c'est vraiment bien. Mais il est préférable de le prendre quand ils ne sont pas trop gros.
Yvonne ,des cèpes j'en ai récolté 1k hier et je me suis régalée d'une bonne assiette,le reste est au congélateur pour plus trard.
Voilà ,je vous souhaite une bonne journée et un bon we ,je vais me faire à manger et faire des courses
Je vous embrasse
Pierrette