Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

4861 - 4870 de 17738
posté par jane_259 le 26-01-2021 à 11:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonnes nouvelles pour toi Neige et j'en suis heureuse, des soucis en moins...Monange des gens qui font tout et n'importe quoi, il y en aura toujours malheureusement...gardons espoir de s'en sortir au plus vite...Bisous à toutes 

posté par jane_259 le 26-01-2021 à 11:30

Bonjour les amies du petit coin, il fait froid mais nous avons un beau soleil, ça faisait longtemps...La neige qui est tombée ces derniers jours recouvre les prés d'un joli manteau blanc...J'espère que vous allez toutes bien, que vous gardez le moral malgré les circonstances actuelles...Je vous le souhaite. Je vous souhaite une belle journée, prenez bien soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2021 à 10:45

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner . Hier j'ai eu 2 bonne surprises : Ma fille arrive samedi pour une semaine, et je serai vaccinée le 8 février et, même une troisième j'ai reçu une belle somme de la caisse de retraite que je n'attendais pas !!!! Comme il ne pleut pas (mais le vent est glacial et y a du brouillard ,je vais pouvoir aller au jardin . Belle journée en perspective. Jane , oui tout rentre dans l'ordre et je dois remercier mes enfants qui m'aident chacun à leur manière. Je vous laisse j'attend une amie qui me porte des bonnets pour les plus démunis que je vais distribuer quand je vais à Orthez. mon fils habite à 1h de route . Je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 26-01-2021 à 07:22

ᐅ 10 Petit déjeuner images, photos et illustrations pour facebook -  BonnesImagesBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier deux interventions annulées mais cela m'a fait du bien de rester un peu à la maison. Les gens en profitent maintenant de partir, ils ont peur du 3e confinement et pour l'instant ils font un peu n'importe quoi, ils se regroupent en famille, sans gestes barrières, ni masques mais bon on ne peut rien leur dire car ils disent mais c'est la famille ça ne craint rien, alors je ne dis plus rien, on verra bien. Comme j'avais du temps de libre, j'ai fait tout mon repassage et j'ai aussi fait mon sport de bonne heure comme ça hier soir j'ai juste préparer mes repas. Ce matin, il a bien gelé mais les températures vont remonter et cela va faire du bien. Nous voudrions partir vendredi soir en Aveyron mais je ne sais pas pour l'instant si cela sera possible, on verra bien. Bon allez je vais me préparer. Bonne journée à touteskiss

Jane, non j'ai eu aucun effet secondaire, tout va très bien, j'attends la seconde injection le 17 février et après on verra bien. Bonne journéekiss

Neige, tant mieux si tout va bien pour ta retraite, ton fils a pu t'aider et c'est beaucoup. J'espère que tu pourras aller te promener aujourd'hui, si le temps le permet. Bonne journéekiss

Une autre imagekiss

posté par jane_259 le 25-01-2021 à 09:59

Bonjour les filles, il a un peu neigé cette nuit...nous avons 0°...J'espère que vous allez totues bien...

Monange  j'espère que la crème te fera du bien pour tes mains, pour le vaccin je parlais d'effet secondaire, j'espère que ça va...

Neige si tout va bien pour ta retraite c'est le principal, ta tornade habite loin de chez toi ? Super si tu peux l'employé pour t'aider, tu peux également monter un dossier pour une aide ménagère à la cpam, c'est ce que j'ai fait pour ma maman, elle ne paie pas grand chose...Par contre tu dois prendre une personne d'une association, ma maman c'est le Croix Rouge...

Elise comme tu dis, on n'est pas gâté avec les programmes télé...J'espère que tout va bien chez toi...

Yvonne alors les pets de nonne, c'est fait ? j'ai entendu parler mais je ne sais plus vraiment ce que s'est...Bergère a du monde pour l'emmener en balade...La mienne n'irait pas, elle ne veut aller qu'avec nous...J'espère que ton fils garde le moral...

Macaréna comment ça va pour toi ? est ce que tu gardes ton moral ? en tout cas prend soin de toi, au plaisir de te lire...

Rosalie il a neigé hier en Picardie, ma fille m'a envoyé une vidéo...

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous Épinglé par Jim sur Bonne journée | Bonne journée humour, Bonjour et bonne  journée, Photo bonne journée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-01-2021 à 09:06

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner. Il pleut fort sur Amou, (pour ne pas changer). Mais , c'est pas trop grave ,je n'ai pas à sortir sauf pour Gandy. Tu as bien fait , Monange, de profiter de ta journée pour paresser ça fait du bien de temps en temps. Hier soir ,mon fils de Pau est venu avec son fils qui est parti courir 20 mn il était content . C'est sur que courir dans Pau c'est pas facile ,quoique, y a des espaces verts et un super stade à l'endroit ou il habite. J'espère que ,chacune vous avez passé un bon WE, le mien fut cool, j'ai commencé un cadre en diamants à coller se sont des chevaux en automne . Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 25-01-2021 à 07:04

ᐅ 10 Petit déjeuner images, photos et illustrations pour facebook -  BonnesImagesBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai passé un très bon week-end. Samedi, nous sommes allés voir mon papa, un moment de pur bonheur mais bien sûr trop mangé mais c'est pas grave, j'ai jeûné le soir et voilà. Hier une journée de farniente pratiquement, il a fallu que j'aille au club de natation récupérer la photo que j'avais commandé et après je n'ai rien fait, ah si une bonne sieste de plus d'1h, cela m'a fait du bien. Le temps est pourri ici aussi. Nous avons l'Ephad qui est à côté de chez nous touché par le Covid, une vingtaine de résidents sont atteints, espérons que tout aille bien pour eux. Je dois aller à la pharmacie récupérer une pommade ce matin pour mes mains, j'y passerais entre deux personnes. Bon allez je vais étendre mon linge et me préparer. Bonne journée à touteskiss

gif animé,BONNE JOURNEE,blinkie - DKA decoKlaneUne autre imagekiss

posté par elise_12480 le 24-01-2021 à 13:35

bonjour le soleil etait là il est parti la pluie s'annonce rien a la tele bon dimanche bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-01-2021 à 09:20

Bonjour mes amies et bon dimanche J'espère que vous avez passé une bonne nuit, hier soir je me suis couchée tôt (22h30) et levée ce matin à 8 h j'étais bien sous la couette. J'ai bien fait d'aller chez mon fils , il m'a expliqué le pourquoi du comment de la chose , et donné de bons conseils. Ainsi je suis rassurée pour ma retraite. Donc tout va bien ,et je vais prendre ma Tornade en chèque emploi service à partir de février. Je vous souhaite chacune une bonne journée (mouillée pour nous) et je vous embrasse Pierrette

posté par yvonne6 le 23-01-2021 à 14:26

bonjour les amies , encore de la pluie et du vent , mais il ne fait pas trop froid , hier soir j'ai pris un demi comprimé pour dormir et ça a été , cet après midi c'est mon voisin qui va aller se balader avec sa copine et s'est proposé d'emmener Bergère , moi ça m'arrange car j'ai une amie qui va venir pour que je lui fasse des pets de nonne , elle ne sais pas les faire , c'est pas compliqué mais bon ......je lui ferais faire ça lui apprendra , surtout quand on met les oeufs un a un faut de la poigne comme on dit ! je suis entrain de laver les tapis de la salle de bains et la literie de Bergère , passez un bon week end les amies

4861 - 4870 de 17738

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.