Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien, moi oui. Un week-end de travail mais nous avons quand même réussi entre mes personnes à aller faire les courses samedi et à cuisiner les légumes que papa nous avait donné vendredi. Donc au congélateur, nous avons maintenant courgettes farcies, poivrons farcis, sauce bolognaise, ratatouille et tomates farcies. Nous avons fait cuire les haricots verts que nous avons mangé en salade et les poireaux qui me serviront de légumes cuits cette semaine donc bien occupé. Il reste les carottes mais elles vont se conserver au garage et je pourrais cette semaine en faire soit râpées ou en purée et j'ai encore quelques aubergines. Hier une grande marche, nous sommes allés chez une dame pour qui je travaille pour trier des vêtements pour nos petites filles, je les prendrais ce matin en y allant travailler et elle me diras combien je lui dois également. J'ai fait tout mon repassage, je suis tranquille pour ce début de semaine. La dame que je m'occupe va partir d'ici la fin de la semaine, une chambre s'est libérée. Son fils revient ce jour pour l'accompagner voir la chambre afin de savoir comment ils vont l'aménager. Je les accompagne du mieux que je peux et après on verra bien la suite. Ce matin, il pleut enfin, cela va faire du bien à la terre. Bonne journée à toutes
Neige et Elise, toutes mes condoléances
Jane, j'espère que le professeur trouvera peut-être une solution pour ton épaule. Bonne journée