Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

4871 - 4880 de 17738
posté par jane_259 le 23-01-2021 à 11:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, il a neigé un peu cette nuit et les températures ont chuté...

Neige oui c'est très complité pour avoir des personnes aux téléphones pour les administrations et en plus quand on attend parfois des minutes +++ et bien on nous dit, on ne peut rien pour vous, oui c'est rageant...pour ta retraite as tu un compte via internet ? en tout cas plein de courage à toi et bonne journée chez ton fils...

Rosalie bravo pour ton premier objectif atteint, ça doit te motiver et tu as bien raison de te récompenser...

Bonne journée à vous toutes, au plaisir de vous lire, prenez bien soin de vous bon samedi - calinette55

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-01-2021 à 09:46

Bonjour mes amies Merci pour votre présence sur ce petit coin des arènes. Le vaccin ,c'est pas encore chez nous il n'est pas arrivé (peut-être le vent nous le portera). Je ne sais pas pourquoi l'assistante sociale ne peut rien pour moi ,mais,comme c'est galère pour avoir la CARSA, je comprends qu'elle ne souhaite pas passer ses journées au téléphone pour rien. C'est pareil pour SFR . Je n'ai pas réussi , pendant plusieurs jours à les avoir et quand j'avais quelqu'un , la personne ne pouvait pas m'aider. J'en ai eu marre ,j'ai envoyé un courrier. Je vais porter les papiers chez mon fils qui m'aidera à régler cette affaire. ça me fait râler ,car,j'ai géré pendant des années les affaires familiales sans soucis et depuis qu'internet gère tout c'est la pagaille . Les affaires ne sont pas gérées par les mêmes personnes et on ne trouve personnes pour nous informer. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par Rosalie_01 le 23-01-2021 à 07:47

Bonjour mes amies wink

Je vais bien et vous ? vous avez bien dormi moi une petite nuit, ça devient une habitude pourtant je suis fatiguée et je prends de la tisane mais rien à faire, je ferai une sieste tantôt car le temps est à la flotte et à la neige wink

Dame Balance me sourie - 500 soit 5 kilos, je suis contente car j'atteins mon premier objectif  et je vais m'offrir un bracelet en pierre minérale pour marquer le coup yes

Profitez bien de votre week-end en gardant la distanciation et en faisant les gestes barrières, prenez bien soin de vous, je vous embrasse  kiss kiss

posté par monange12 le 23-01-2021 à 07:12

BONJOURBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier soir très fatiguée, le vaccin ou les 15 derniers jours de boulot intense, je sais pas mais ce matin ça va. Une petite douleur au niveau de la piqûre que j'ai eu mais ça va s'estomper. J'ai 2h à faire ce matin, ce sont les heures que j'ai prise hier pour aller au vaccin, il faut que je les fasse sinon le salaire sera amputé. Le rappel sera le 17 février. On est dans des tentes, pas de chauffage et on attend notre tour, le premier arrivé et le premier servi, je sais pas à quoi cela sert de donner des rendez-vous, bon en tout cas c'est fait maintenant on verra bien. Je vais chez mon papa tout à l'heure, il me tarde cela fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu, on respectera les distances bien sûr mais le fait de le voir me rempli de joie. Je lui ramène plusieurs petits cadeaux et hier Laurent a tué un coq qu'on va lui donné, il le mangera avec les filles de ma belle-mère. Du vent hier à ne plus en finir et de la pluie. Bon allez je vais me préparer sans faire trop de bruits car mon chéri n'est pas levé encore. Bonne journée à touteskiss

Jane, oui tout c'est bien passé, c'est une piqûre c'est tout. Et toi ton test ? Tu sais quand tu auras les résultats ? Bonne journéekiss

Neige, profites de ton fils, une journée en famille rien de mieux pour ses ressourcer. Bonne journéekiss

Par la petite fenêtre d'internet Une...Une dernière imagekiss

posté par jane_259 le 22-01-2021 à 17:44

Bonsoir les filles, il pleut mais le vent s'est un peu calmé...

Monange bon weekend vers ton papa, il te faut attendre encore quelques jours pour ton compteur...Tout c'est bien passé pour ta vaccination ?

Yvonne as tu pu dormir un peu finalement ? Ah les nuits pas top quand on a des soucis...Bon courage

Neige je suis de l'avis de Monange, l'assistante sociale est normalement là pour aider les gens...As tu un compte Améli ? Car si tu en as un, tu pourrais peut être envoyer un mail... un numéro direct pour la caisse de retraite ? en tout cas j'espère que ça va s'arranger au plus vite, pas normal tout ça...

Elise, Macaréna au plaisir de vous lire...Rosalie également...

Bonne soirée à vous toutes, prenez soin de vousBONNE SOIREE...BONNE NUIT...A DEMAIN BISOUS - PicMix 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-01-2021 à 09:20

Bonjour mes amies Belle ventilation ce matin quand j'ai sorti Gandy ,je peux vous assurer qu'il restait dans mon dos tellement que ça soufflait fort, Ma tornade travaille ce matin chez ma voisine et mon fils m'invite à passer la journée chez lui demain. (ça me fera une sortie).Depuis hier dans la nuit j'ai une rhinite, je suis passée à la pharmacie ça va mieux ,je pense que ça vient de la machine pour l'apnée du sommeil , c'est pas la première fois que ça m'arrive dans la nuit . Pluie = pas de jardin. Mais j'ai du travail dans la maison. Pour ma retraite je vais devoir écrire car le mail que j'ai envoyé ne fonctionne pas. En dehors de ses petits inconvénients ,tout va bien. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par yvonne6 le 22-01-2021 à 08:32

Bonjour les amies , a 1h du matin à fallu que je me lëve pour prendre un demi comprimé pour dormir , trop de choses me trottait dans ma tête et a force de me tourner à droite a gauche ma cicatrice commençait à me faire mal , il pleut très fort et y a gros vent , donc pas de promenades , et je crois que la pluie va nous accompagner tout le weekend , j ai pas mal de courrier à faire ça va m occuper , bonne journée à vous a plus tard bises

posté par monange12 le 22-01-2021 à 07:23

Bon vendrediBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. On est vendredi bientôt la fin de la semaine, tant mieux je suis un peu sur les rotules. Ce matin je vais à la première injection du vaccin et avant je dois récupérer mes mammos que j'ai au centre de radiologie donc je vais tout faire en même temps. Il ne fait pas froid du tout. J'ai réussi à faire tout mon repassage hier soir, je suis à jour de tout. Je suis à 1kg de mon objectif, j'ai perdu 900g cette semaine, je vais demander à ma diétiticienne la phase de stabilisation comme ça je serais prête le jour J. Changement de programme pour mon compteur, ils ne viennent pas aujourd'hui mais mercredi matin donc j'ai vu avec la voisine chez qui ils vont aussi pour lui laisser les clés de la maison, elle fera le nécessaire avec eux. Laurent ira faire les courses cette après-midi car demain nous allons chez mon papa et avec le couvre-feu nous n'aurons pas le temps de tout faire. Bon allez je vais me préparer, je vais partir assez tôt car j'ai une vingtaine de kilomètres à faire pour aller au centre de radiologie et après 5 ou 6 pour aller au centre de vaccination. Bonne journée à touteskiss

Neige, je trouve quand même que c'est pas normal que l'assistante sociale ne puisse pas t'aider enfin maintenant c'est comme ça. J'espère qu'ils ne vont pas tarder à te répondre pour que tu puisses savoir à quoi t'en tenir. Tant mieux si tu as passé un bon moment, profite en. Bonne journéekiss

Jane, j'espère que tout se passera bien pour ton test. Bonne journéekiss

Une autre imagekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-01-2021 à 18:23

flute elle est trop lourde l'image excusez moi

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-01-2021 à 18:22

Bonsoir mes amies J'espère que vous avez passé une bonne journée, la mienne fut bonne. Jane L'assistante sociale ne peut rien faire pour moi ,e dois me débrouiller seule. Alors, comme il m'a été impossible de joindre la CARSAT au téléphone ,j'ai écrie pour avoir des infos. Je vais bien voir ce qu'on va me répondre. En attendant ,je fais attention à mes dépenses pour ne pas manquer d'argent et , pour le moment j'y arrive. La journée s'est bien passée et hier nous avons passé un bon moment de partage en assemblant les carrés ça nous a fait du bien de nous retrouver autour d'un thé et de papoter . Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse Pierrette

4871 - 4880 de 17738

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.