Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir les amies du petit coin. Quel temps nous avons depuis deux jours, beaucoup de vent et pluie forte par moment, les jours derniers il faisait doux mais pas aujourd'hui, ça se gâte.
Je suis complètement d'accord avec vous les filles, ce sont des valeurs que les enfants doivent apprendre dès leur plus jeune âge et ce sont aux parents de s'investir. Les parents éduquent et les professeurs enseignent.
Ce samedi grande réunion familiale, mes filles fêtent leur 35 ans car elles n'ont pas pû fêter leur 30 ans cause covid. Ma maman verra tous ses enfants, petits-enfants et arrières petits-enfants, elle vieillit, pas en forme donc qu'elle profite de cette belle réunion de famille...
Je n'aurais pas le temps de passer jusqu'à lundi car ça va faire du monde à la maison, les enfants et petits-enfants. Je vous dis à bientôt et prenez bien soin de vous. Je vous embrasse.