Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

4891 - 4900 de 17738
posté par jane_259 le 18-01-2021 à 17:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vois que ça n'a pas fonctionné...Bonne fin de journéeBonne Fin De Journée - améthyste

posté par jane_259 le 18-01-2021 à 12:25

Bonjour les filles, pas de gelée cette nuit, et là petite éclaircie...On aimerait garder la neige quelques jours...

Monange oui quand la neige fond c'est de la gadoue mais bon on espère la garder quelques jours, bon courage pour le boulot. J'espère que ça ne sera pas trop grave pour cette dame, on ne sait pas quoi trop s'attendre avec ce satané virus...

Neige j'espère que tout va bien, j'espère que tu auras du positif pour tes pensions, il n'y a pas de raison...

Yvonne quelle surprise pour ta petite Amaia, heureusement que tu l'as prêt de toi, elle doit te donner le sourire...

Elise, Macaréna au plaisir de vous lire...

Bonne journée les filles, je vous embrasse, prenez soin de vous, j'essaie de vous mettre une photo de la neige 

posté par monange12 le 18-01-2021 à 07:17

Bonjour, bon lundi, bonne semaine #lundi chat petit dejeuner tartines  confiture | Bon lundi, Bonjour lundi, Bonjour bon lundiBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai réussi hier à fair eune bonne sieste et cela m'a fait du bien, je tenais plus. Cette nuit j'ai aussi dormi comme un bébé, la semaine va être chargée. Ce matin j'ai une personne en particulier employeur qui a annulé mon intervention car elle a le Covid donc 7 jours d'isolement, ma journée sera moins longue quoique 9h30 à faire mais c'est mieux que 11h30 et au moins j'aurais le temps de manger. Je n'irais pas non plus jeudi en fin d'après-midi, je reprendrais la semaine prochaine normalement. Hier il a plu une bonne partie de la journée et ce matin nous avons une bonne gelée. J'ai quand même réussi à faire tout mon ménage et mon repassage. Bon allez je vais me préparer, je commence à 7h30. Bonne journée à touteskiss

Yvonne, ta petite Amaia devait être très contente, quelle surprise vous lui avez faites, elle aura de jolis souvenirs. Bonne journéekiss

Neige, quelle chance tu as d'avoir ta tornade, il devrait y en avoir une dans chaque famille lol. Bonne journéekiss

Jane, la neige c'est très joli mais après quand ça fond, c'est sale comme tout et surtout il faut faire attention si cela géle par dessus. Bonne journéekiss

Macaréna, comment vas-tu ? Fais nous un petit coucou. Bonne journéekiss

Une autre imagekiss

posté par yvonne6 le 17-01-2021 à 12:56

bonjour les amies , j'arrive de carrefour ou j'ai fais quelques courses avec une amie , il pleut , hier on a fait l'anniversaire de ma petite Amaia qui a fait ses 9 ans le 6 janvier , donc hier ma fille est venue et en cadeau , on lui a mis un lit superposé mais pas trop haut , y a que 4 barreaux a monter , une bibliothèque , un grand miroir avec une petite table dessous avec tiroir pour y ranger sa brosse a cheveux , ses barrettes , etc , on a changé son lampadaire du plafond ( cadeau de la part de son papa ) et décoré les murs avec des papillons , en dessous de son lit elle peut y ranger ses jouets , et en tirant une planche le bureau arrive , quand elle a pu entré dans sa chambre elle a fais un gros ; olala que c'est beau !!!! Jane ma petite Amaia est en CE2 , elle travaille très bien en classe, Neige je vais t"emprunter ta tornade !!! macarena , comment va ton moral ? c'est dur oui je sais , allez courage je t'embrasse , je vous laisse les filles je vais aller manger je suis en retard je vous embrasse toutes

posté par jane_259 le 17-01-2021 à 10:50

Bonjour à toutes, levée sous la neige, nous avons au moins 15 cm, mais ça ne va durer, la pluie est annoncée dans les jours à venir, c'est dommage, la neige c'est beaucoup plus agréable...

Oui Rosalie je connais, j'ai visité, pas l'intérieur, et le village est super...

Elise chez moi on appelle ça en petite montagne, mais c'est clair que c'est plus frais que par chez toi je pense...

Neige ta tornade ne met pas longtemps dans ses tâches, enfin elle porte bien son nom...J'espère que ça va s'arranger pour ta retraite...

Yvonne j'espère que tu gardes le moral ??

Monange je sais que tu bosses ce weekend, bon courage

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-01-2021 à 09:03

voilà le petit déjeuner du dimanche

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-01-2021 à 09:02

Bonjour mes amies Il pleut sur Amou ,mais hier j'ai bien travaillé au jardin ,et ma Tornade a fait tout mon repassage en un tour de main. Hier soir j'ai regardé une partie de "la lettre" c'est une émission que j'aime bien.. J'ai passé une bonne nuit et j'espère que vous aussi . Merci Rosalie de ta présence je vais passer chez Nounours qui est une très bonne amie, nous nous connaissons depuis très longtemps. Comme il pleut ,je ne pense pas que j'irai jardiner, mais certainement y faire un tour pour le plaisir. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par Rosalie_01 le 16-01-2021 à 17:45

Bonsoir mes amies smiley

Premiers flocons de neige avec un ressenti très froid - 6° dans ma campagne picarde, je suis restée au coin d'un bon feu de cheminée à regarder un documentaire très intéréssant sur le château de Pierrefonds dans les environs de Compiègne, je pense que Jane connait certainement ce joli petit village !

Après une semaine compliquée, je suis contente car Dame Balance me sourit - 400 gr de beurre, c'est peu mais je compte bien faire mieux la semaine prochaine !

Allez je vais tricoter quelques rangs en vous souhaitant une bonne soirée kisskiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-01-2021 à 10:17

Bonjour mes amies je passe prendre un petit café avec vous sur la table de Monange. J'ai passé une bonne nuit et j'espère que vous aussi, Dame Balance me dit = alors ça va. Petite gelée sur mon pare-brise ce matin mais un beau soleil qui va réchauffer le coeur et la vie. Ma Tornade est arrivée et partie chez ma voisine. elle revient pour manger et restera pour m'aider si j'ai besoin. je vais lui donner un peu de repassage à faire. elle sera contente. Je vais partir faire quelques courses et j'irai au jardin aussi. Pour la réversion ,je vais voir lundi l'assistante sociale. Je vous souhaite chacune une bonne journée et un bon WE sous le soleil et je vous embrasse Pierrette

posté par elise_12480 le 16-01-2021 à 10:14

bonjour chez nous -1° le soleil est là neige je pense que dans les bureau il mette des stagieres vue le covid mais tout vas rentré dans l'ordre mais ça fait un choc pour l'instant on est epargnés mais on fait attention yvonne comment vas tu jane chez toi s'est la montagne il fait plus froid monange courage j'ai connu ça beaucoup ne voulez pas faire les week end bobbe journée a toutes bisous christiane

4891 - 4900 de 17738

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.