Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

4901 - 4910 de 17739
posté par elise_12480 le 16-01-2021 à 10:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour chez nous -1° le soleil est là neige je pense que dans les bureau il mette des stagieres vue le covid mais tout vas rentré dans l'ordre mais ça fait un choc pour l'instant on est epargnés mais on fait attention yvonne comment vas tu jane chez toi s'est la montagne il fait plus froid monange courage j'ai connu ça beaucoup ne voulez pas faire les week end bobbe journée a toutes bisous christiane

posté par jane_259 le 16-01-2021 à 09:19

Bonjour les filles, petit manteau de neige, il a gelé, on rentre de balade, que du bon air...Lilas a fait son sport en courant après un chevreuil, au bout d'un moment elle abandonne, elle n'est pas dupe...LOL

Macaréna, je pense fort à toi, plein de bisous tendresse du Jura...

Yvonne on espère de bonnes nouvelles pour ton garçon...Comment va ta petite Amaia, elle est en quelle classe maintenant ?

Neige j'espère que l'assistante sociale va pouvoir t'aider, comme le dit Monange, ils n'ont pas le droit de toucher à ta retraite...Je pense aussi que c'est une erreur...

Elise quel temps par chez toi ? j'espère que tu vas bien ?

Monange bon courage au boulot, je croyais que tu étais de repos, vivement qu'ils trouvent du monde...

Bon samedi à vous toutes, prenez bien soin de vous les plus beaux proverbes à partager : La vie est un défi !... - Citations |  Votre source numéro 1 pour les citations et proverbes

posté par monange12 le 16-01-2021 à 07:23

Hello Bon SamediBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Je suis d'astreinte ce week-end et j'ai 9h  faire rien qu'aujourd'hui, demain sera plus calme 3h mais bon faut être là on ne sait pas ce qui peut arriver. Cela fait deux week-ends que je bosse vivement le prochain, je suis théoriquement de repos. Hier un peu de pluie mais pas grand chose, ce matin pour l'instant rien et il fait 3°. Nous sommes allés faire les courses, il y avait du monde mais pas plus que d'habitude. Le livreur de fioul a eu un souci, il ne viendra que lundi soir. Toujours de gros soucis avec mon compteur, vivement qu'ils viennent me mettre le nouveau vendredi prochain. Allez je vais me préparer. Bonne journée à touteskiss

Neige, il y a une erreur, ils n'ont pas le droit de toucher à ta retraite, ça veut dire quoi. Oui moi aussi j'ai regardé cette émission qui était très bien d'ailleurs. Va voir l'assistante sociale, elle devrait pouvoir t'aider. Bon courage et pleins d'ondes positives. Bonne journéekiss

Jane, oui la neige est annoncée de nouveau et c'est sûr il vaut mieux ça que la pluie verglançante. Bonne journéekiss

Une autre imagekiss

posté par jane_259 le 15-01-2021 à 18:06

Bonsoir les amies, il pleut depuis trois jours et ce soir ça caille, les températures rechutent de nouveau...Plus de neige, mais la pluie verglaçée c'est encore pire...

Neige tu es fatiguée il me semble, c'est pour cela que ta fille s'inquiète. Pour ta retraite ça n'est pas normal, pourquoi te baisser la tienne, pour celle de André, tu as droit à la moitié il me semble, en tout cas ne te laisse pas faire...

Yvonne on croise les doigts pour ton fils, ta fille a raison, il ne faudrait pas qu'elle te ramène ce foutu virus, fait attention à toi...

Elise j'espère que tout va bien pour vous ?

Macaréna je comprend ta douleur, j'ai emmené une fois l'un de mes chiens pour abrégé ses souffrances, et je me rappelle encore de son regard...Dit toi qu'en faisant ça pour elle, tu as fait un geste d'amour...Bon courage 

Monange j'espère que demain, ton médecin te donnera un bon traitement pour tes mains, moi aussi quand je bossais je chopais des engelûres et pas facile de bosser avec des gens et en plus allergie au latex...

Bonne soirée à vous toutes, prenez bien soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-01-2021 à 11:32

Bonjour mes amies Yvonne on croise les doigts pour ton fils. Macarena ,ta petite chienne est en bonne compagnie avec Elbo et tous les toutous partis avant eux. Je te conseille de prendre vite un autre chien c'est une bonne thérapie pour ne pas sombrer. et ,tu sais que nous sommes là aussi pour toi . Je suis en colère GRRRRRRRRRRRRRR!!!!! je viens de recevoir le relevé de la caisse de retraite et.............surprise !!!!!!!!!!!!!! ils m'ont supprimé la motié de ma retraite perso et plus encore de celle de mon mari . Je vous assure que je suis furieuse. Lundi je vais voir l'assistante sociale ...Hier une émission sur la 2 parlait des fraudes et j'en fais les frais . Enfin ,je vais me battre et ma fille aussi va s'en occuper. A part ça il pleut depuis deux jours alors on s'occupe du mieux possible dedans. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 15-01-2021 à 07:25

Bon Matin. Un café, un ami tout ce qui réchauffe le coeur.Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. On est vendredi et je souffle un peu car je ne travaille pas pour l'Admr aujourd'hui j'ai juste 6h30 de chèques emplois services. Ce matin j'ai réussi sur Doctolib à prendre mes rendez-vous enfin pour la vaccination, j'y vais vendredi prochain pour la première injection et le 17 février pour la 2e. J'ai pris les premiers créneaux où je pouvais me rendre un peu plus disponible, je l'ai ai pris sur une personne chez qui je vais en chèque emploi services, j'essaierais de récupérer mes heures autrement. Hier soir craqué sur du chocolat et ce matin une perte de poids de 400g, c'est minime mais c'est une perte. Il à plu hier et cette nuit aussi mais il ne fait pas froid c'est ce qui est bien. J'ai reçu mes damarts que j'avais commandé car j'ai toujours froid depuis que j'ai perdu du poids donc j'en ai mis ce matin, on verra bien. Livraison du fioul en début d'après-midi et après nous irons faire les courses dès que j'aurais fini de bosser. Bon allez je vous laisse, je vais me préparer. Bonne journée à touteskiss

Macaréna, je suis de tout coeur avec toi, qu'elle repose en paix au moins elle ne souffre plus. Pleins de pensées positiveskiss

Yvonne, j'espère que ton fils aura rapidement des nouvelles de son entretien et que tout ira bien. Il faut faire très attention si ta fille vient car il y a de plus en plus de cas. Bonne journéekiss

C'est bon d'apprendre à...Une autre imagekiss

posté par yvonne6 le 14-01-2021 à 23:43

Je partage ta peine Macarena ,ta petite Emmie ne souffre plus. Au paradis des toutous , elle va y retrouver ma petite julias , je suis sûre qu elles vont bien s entendre , courage mon amie je t embrasse

posté par yvonne6 le 14-01-2021 à 08:52

Bonjour les amies , cette nuit il a encore plu , j ai bien dormi cette , ça fait du bien de récupérer , mon fils n a pas nouvelle de son entretien qu il a eu jeudi dernier , samedi ma fille doit venir mais elle hésite car dans son village et dans les alentours y a beaucoup de cas de covid , même des clients a elle , qui sont confiner chez eux car ils sont positifs, je vous laisse je dois monter au village bonne journée à vous toutes

posté par monange12 le 14-01-2021 à 07:24

BON JEUDI A BIENTÖT - la corseBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. La fatigue est là mais il faut faire avec, j'essaierais de me poser un peu demain car j'ai un peu de repos à partir de 15h30 mais c'est déjà pas si mal. Plein d'ondes positives à vous toutes pour vos mamans. La pluie est là depuis hier mais il ne fait pas froid donc c'est déjà bien. Je dois rappeler en début d'après-midi le centre de vaccination de Castres pour savoir s'ils ont eu la note de leur hiérarchie ou pas et je vais aussi téléphoner ce matin à Lavaur pour le nouveau centre qui doit s'ouvrir. Mon compteur a basculé cette nuit en heures de nuit donc je viens de faire tout mon repassage et mon cumulus a chauffé enfin une bonne nouvelle car de le mettre en force cela revient assez cher. Allez je vous souhaite à toutes une très bonne journéekiss

Neige, merci pour les conseils je vais essayer mais je passe beaucoup de crème déjà. Je mets du cicatryl, des poupées pour la nuit. Je ne supporte pas les gants Mappa et les gants en latex on les prends pour les actes essentiels car on est aussi limité et c'est pareil à force je ne les supporte plus. Je vais voir ce qu'en pense le docteur samedi. A trop bien si tu reprends avec tes amies les tricoteuses. Bonne journéekiss

Jane, oui le fait d'avoir souvent les mains dans l'eau et le froid aussi n'arrange rien, je verrais samedi ce que le médecin me dit. Les ballades doivent être courtes en ce moment pour toi avec ce temps ? Bonne journéekiss

Elise, j'espère que tu n'as pas trop de neige. Bonne journéekiss

Macaréna, comment vas-tu ? Bonne journéekiss

Yvonne, j'espère que tout va bien pour toi et ton fils. Bonne journéekiss

Cocoricooo co co... Dur dur ce...Une autre imagekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-01-2021 à 08:51

Bonjour mes amies Y pleut sur Amou mais pas froid Monange pour tes mains essaie la crème Nivea mon mari s'en mettait tous les soirs quand il travaillait car dans le bâtiment ils ont souvent les mains dans l'eau et les produits agressifs. Il y a aussi plusieurs produits cicatrisants à mettre le soir. tu ne portes pas de gants pendant ton travail? Elise ,Jane ,faites bien attention de ne pas glisser dans la neige. Le 20 on va se retrouver les tricoteuses ,on sera 3 ça va nous faire du bien. J'ai commencé à assembler les carrés ainsi y a pas d'épingles qui tombent partout. Ma fille m'a demandé comment je vais et si je n'ai pas de fièvre ,elle s'inquiète. Je vous souhaite une bonne journée et courage aux malades . Je vous embrasse Pierrette

4901 - 4910 de 17739

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.