Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

4911 - 4920 de 17738
posté par monange12 le 13-01-2021 à 07:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tout le monde! Le petit déjeuner du Mercredi est servi. Gros  Bisous. | Bonjour mercredi, Week-end drôle, Lundi drôleBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien,  moi oui. Hier il a neigeoté un peu mais vraiment pas grand chose, c'était joli à voir même si j'étais au boulot. Ce matin il pleut et il ne fait pas froid 7°, c'est plutôt appréciable. On a réussi à prendre des heures les unes et les autres et personne ne sera lésé, toutes les personnes auront leurs interventions mais à quel prix car les journées vont être très longues et plutôt éprouvantes mais bon on n'a pas d'autres solutions et en espérant qu'à la fin du mois on est des recrutements. Avec le froid et comme on se lave les mains encore plus que d'habitude, j'ai des crevasses un peu partout. Le soir je mets des stéri-streaps et des poupées mais cela n'a pas l'air de fonctionner beaucoup, cela me fait mal, je verrais avec le docteur samedi ce qu'il peut me donner. J'ai téléphoné pour prendre un rendez-vous pour le vaccin et bien pour l'instant dans le centre de vaccination il n'y a pas de note pour les aides à domicile donc je dois rappeler d'ici une dizaine de jours, j'en parlerais également avec mon docteur. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit frère, je l'appelerais dans la journée. Bon c'est pas tout mais je dois me préparer. Je pense bien à chacune de vous toutes. Bonne journée à touteskiss

Une autre imagekiss

posté par elise_12480 le 12-01-2021 à 09:32

bonjour notre village devient blanc il neigeotte monange mon examen s'est bien passé rien a signalé le prochain rendez vous au mois de fevrier le radiotherapeute pour controle yvonne comment vas tu et ton fils jane as tu de la neige chez toi neige nos problemes douleurs nous fait savoir que l'on a plus 20ans macarena rosalie je pense souvent a vous je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-01-2021 à 09:24

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner, j'ai bien dormi malgré que couchée à 2h du matin car j'ai regardé deux documentaires ,un avec Laure Manaudou et l'autre avec Mat Pokora (pardon si des fautes) . c'était intéressant de voir ces deux personnages publics aller au fond de leurs corps résister à la faim, à la chaleur, à la fatigue . Ils pensaient tous les deux faire un voyage d'agrément ,mais ils en sortent grandis. J'en ai pris des leçons car c'est vrai que, quand nous au bout du rouleau ,si nous avons un objectif nous pouvons faire pleins de choses ,On le voit tout les jours en ce moment avec la pandémie ,les infirmières,les médecins qui travaillent jusqu'à plus pouvoir. Respectons les ,ainsi que toutes les personnes qui font des heures en plus. Pour ça ,respectons les gestes barrières. J'ai eu une journée spide mais très enrichissante avec la prof d'informatique ,nettoyer le filtre de mon aquarium et presque 5000 pas sans même m'en rendre compte. J'espère que vous allez bien et je vous souhaite une bonne journée ,je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 12-01-2021 à 06:53

gif petit déjeunerBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Les nuits sont courtes mais assez reposantes. Hier il a fait froid toute la journée, rien n'a dégelé. Le Président de l'Admr nous a fait parvenir un message pour connaître nos disponibilités afin de remplacer la fille qui est partie jusqu'à la fin du mois. Théoriquement nous aurions une embauche à la fin du mois de janvier car pour l'instant elle est toujours en contrat dans une autre ville et une fille de l'Admr voisine vient nous dépanner jusqu'à la fin du mois de janvier. Je pense que l'on va pouvoir assurer comme ça jusqu'à fin janvier mais il ne faut pas qu'il y en ai une de nous qui soit malade car sinon cela va être la cata. J'ai réussi à faire mon repassage hier soir tout en faisant ma ceinture pour les abdos comme ça tout est fait et rangé. Ce matin une toute petite gelée. Bon allez je vais me préparer car je commence à 7h30 ce matin. Bonne journée à touteskiss

Elise, alors ce rendez-vous c'est bien passé ? Oui nous ne sommes pas loin l'une de l'autre à vol d'oiseau. Bonne journéekiss

Neige, super pour ces kilos envolés. La reprise de la marche fait du bien. Tu as réussi à avoir ta pension de réversion ? J'espère que ta contrariété n'est pas trop grave. Bonne journéekiss

Yvonne, alors comment vas-tu ? Et ton fils ? Bonne journéekiss

Bonne journée - Enfant - Fille - Chatons - Gif animé - Gratuit - Le blog de  lemondedesgifs.over-blog.com | Dessins mignons, Art mignon, Photos mignonnesUne autre imagekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-01-2021 à 13:43

Bonjour mes amies Je suis en retard ,j'ai eu une matinée chargée mais ,jusqu'à 16h je vais être tranquille, ensuite 2 h d'informatique avec la prof. Gandy a bien couru et moi j'ai eu du mal a arriver jusqu'au bout car j'ai été contrariée ce matin et mon corps réagi mal, c'est comme ça. Enfin j'ai marché et c'est le principal. Merci pour vos encouragements ça va aller et je souhaite perdre les kilos pris mais je préfère doucement. Belle gelée ce matin mais aussi un beau levé de soleil et un petit vent glacial qui traverse les habits. Monange ,courage pour cette semaine chargée nous sommes ta force. Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine Pierrette

posté par elise_12480 le 11-01-2021 à 10:39

bonjour nuit bien froide comme chez monange gelée a vol d'oiseau on n'est pas tres loin cette apres midi rendez vous a ALBI a la clinique pour une echographie suite a mon operationil y a 16 mois le soleil est là bonne journée a vous toutes et courage a celle qui travaille comment vas ta fille monange s'est elle habituée bisous a toutes

posté par jane_259 le 11-01-2021 à 09:17

Bisous les fillesCartes virtuelles hiver - Joliecarte 

posté par jane_259 le 11-01-2021 à 09:15

Bonjour à vous toutes les amies, cela fait plusieurs jours que nous avons -10°, les balades sont un peu moins longues, mais on y va quand même, ça fait du bien...

C'est clair que le métier que tu fais Monange demande de l'empathie, et comme le dit Neige de la patience, il faut aimer ce que l'on fait et les gens, sinon on reste chez soi...

Neige super pour tes  kilos en moins...J'espère que tu te sens moins fatiguée aujourd'hui...

Elise j'espère que ton chauffagiste ne sera pas long...

Bonne journée à vous toutes, au plaisir de vous lire...Prenez bien soin de vous 

posté par monange12 le 11-01-2021 à 07:09

Au Neuhof, venez prendre un petit-déjeuner avec nous ! On vous invite ! -  Mutualité Française Grand EstBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai réussi à faire tout ce que je voulais samedi entre le boulot, les courses, la réparation de mes lunettes, je n'ai pas arrêtée. Laurent est arrivé samedi dans l'après-midi avec nos deux loulous. Hier pas fait grand chose repos un peu le matin, le ménage, allez chercher le pain et un petit plaisir une galette à la frangipane, après-midi sieste et après préparation des repas pour aujourd'hui. Je vais appeler ce matin pour faire rentrer du fioul car la cuve descend vite. Une grosse semaine m'attend et je travaille le week-end prochain, enfin on verra bien. Ce matin, il y a une bonne gelée et -3°, vivement les beaux jours. J'ai fait mon sport tous les jours de la semaine, je suis assez fière de moi, même si je suis fatiguée je le fais cela me fait du bien. Allez je vais me préparer car je commence à 7h30. Bonne journée à touteskiss

Belle Journée à Tous !!!Une autre imagekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-01-2021 à 09:16

Bonjour mes amies Je vous offre le petit déjeuner du dimanche. J'espère que votre nuit fut reposante, la mienne très bien. Plus de neige sur Amou mais elle est quand même tombée l'après midi et transformée en pluie ensuite, ce matin pas de pluie ni de neige. Yvonne ,comment va ton fils? Nous voilà vraiment en hiver alors on travaille dans la maison ,je vais commencer une couverture car j'ai assez de carrés pour ça. Je pense que nous allons pouvoir nous réunir à 5 ou 6 pour coudre avec les précautions exigées ,nous avons la possibilité de le faire car nous avons la place dans nos maisons. J'ai trouvé la raison de la couleurs de l'eau dans mon aquarium = ça vient du manque de bactéries (normal car on a tout désinfecté) ,alors j'ai remédié et ça va mieux. S'il ne pleut pas, nous irons faire un tour Gandy et moi . Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse Pierrette

4911 - 4920 de 17738

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.