Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir à toutes,
Juste un petit coucou, je vous ai lu mais pas le temps de répondre à toutes. J'ai enfin récupérer mon ordi ce jour, le disque dur a été changé et voilà c'est reparti comme un neuf et une belle facture avec. Il fait très chaud mais bon il faut en profiter. Il faut absolument que je me reprenne en main car là c'est plus possible. Ma voisine est partie en vacances donc je m'occupe de son oncle tous les jours jusqu'à dimanche prochain, je vais faire deux week-ends de suite mais bon cela n'est pas grave. Ce soir je vais chez mon papa, essayer de continuer à régler ses soucis, j'en ai déjà fait pas mal mais il en reste et tous les jours ils en arrivent d'autres. J'ai voulu prendre un RV à l'assistante sociale mais la mairie est fermée jusqu'au 29 août donc je le verrais à la fin du mois. Laurent est en Aveyron depuis hier car demain c'est le baptême de petit Louis, moi je n'y serais pas car la date nous a été donné trop tard et je n'ai pas pu me faire remplacer tant pis. Bon allez je vais étendre le linge qui a tourné entre midi et deux et prendre une bonne douche. Prenez soin de vous. Bonne soirée