Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

4921 - 4930 de 17738
posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-01-2021 à 14:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies Pardon pour le retard ,il neige sur Amou depuis midi. Pour le moment elle ne tient pas mais si elle continue ça tiendra. Ma Tornade vient de partir ,elle est un peu flagada ,mais je lui ai fait des cadeaux qui lui ont fait plaisir. Elle m'a fait un peu de repassage et j'ai rentré du bois car ,c'est pas sur que demain je puisse le faire. Je suis fatiguée mais c'est pas grave je vais faire une petite sièste et ça ira car je me suis couchée très tard . Je suis contente car -5k cette semaine , ça ne me surprend pas car j'ai bien marché (c'est mon péché mignon le manque de marche alors je vais continuer de marcher.). Monange ,je comprends que tu sois contrariée du manque d'effectifs ,c'est un travail difficile et qui demande des qualités d'empathie et de patience. Garde confiance . Je vous remercie de votre présence et je vous embrasse Pierrette

posté par elise_12480 le 09-01-2021 à 13:06

bonjour monange j'ai travaillé comme aide menagere et avec la formation auxiliere de vie le plus s'etait les toilettes pendant 28ans j'y allait avec plaisirs pour cela il faut aime ce travail pas pour le salaire meme si on ne travaille pas pour rien macarena rosalie jane monange neige yvonne bonne journée bisous

posté par jane_259 le 09-01-2021 à 11:50

C'est bizarre, les images que je sélectionne ne passent pas, ce sont des autres qui apparaissent...LOL 

posté par jane_259 le 09-01-2021 à 11:49

Bonjour les filles, -8° ce matin et là encore -4, je pense que ça ne va pas dégeler...

Monange, bon courage, on ne dirait pas que les gens veulent travailler, au moindre problème, hop on part, dans quel monde on vit...chaque travail a ses avantages et ses inconvénients...Enfin bref....

Rosalie et bien pas chaud non plus par chez toi, ma fille qui habite Compiègne, en centre ville a vu afficher -2 ce matin...

J'espère que vous allez toutes bien, bon courage à celles qui en ont besoin...Prenez bien soin de vous, passez une belle journée 

posté par Rosalie_01 le 09-01-2021 à 09:44

Bonjour mes amies smiley

- 6° en Picardie, ça caille, mais le soleil pointe dejà ses rayons, je reviens de ma prise de sang et j'ai un rendez-vous chez mon docteur jeudi !

+ 700 gr no car j'ai pris un peu de bon temps pendant les fêtes maintenant je m'y remets sérieusement, cette semaine a été un peu difficile avec l'alimentation !

Allez je passe en cuisine préparer un boeuf bourguignon cheeky, je vous souhaite une belle journée à toutes kiss kiss

posté par monange12 le 09-01-2021 à 07:05

Bon samedi, le petit déjeuner est servi ! #bonsamedi cafe croissants petit  dejeuner bon samedi | Bon samedi, Bon petit déjeuner, Bonjour bon samediBonjour à toutes, 

J'espère que vous allez bien, moi oui. Un peu mieux dormi cette nuit aussi. Il faut dire qu'hier j'ai fait 11h de boulot donc j'étais sur les rotules mais j'ai quand même fait mon sport, ce qui m'a fait du bien. Je vais appeler EDF aujourd'hui car j'en ai ras le bol de ce compteur et en plus je veux faire résilier une option qu'il y a sur ce contrat et qui est payante et qu'on ne se sert pas. Une bonne petite gelée ce matin et il fait 0°. Laurent doit revenir dans la journée, tant mieux car tout gérer je n'y arrive plus. Hier il a fallu que je casse la glace pour l'eau des poules et des poulets tellement c'était gelé, les pauvres elles avaient soif. Bon et bien voilà, le Président m'a appelé donc ma nouvelle-ancienne collègue arrête et ça sans préavis donc galère pour la semaine prochaine au moins jusqu'à mardi car le bureau sera ouvert à ce moment là et ils verront ce qu'ils peuvent faire, je pense que le reste du mois va être surbooké à moins qu'ils trouvent quelqu'un en urgence, je commence à en avoir ras-le-bol de ces filles qui ne savent pas ce qu'elles veulent. Pour l'instant j'ai pris les heures des repas chez certaines personnes en plus mais je ne peux pas tout prendre et le pire c'est que je vais aller chez des personnes à 13h pour leur faire à manger, pour moi cela leur fera un peu tard mais on n'a pas trouvé d'autres solutions pour l'instant, attendons mardi et on verra bien. Bon allez je vais repasser mon linge. Bonne journée à touteskiss

Neige, bon anniversaire à ta tornade avec un peu de retard. Super pour le gâteau cela va lui faire plaisir. C'est bien si Gandy arrive à se défouler un peu. Bonne journéekiss

Jane, ici le matin c'est bien gelé et après nous avons le soleil et c'est très agréable. Bonne journéekiss

Macaréna, ta petite boule de poils est entourée d'amour, c'est vrai que c'est triste mais vous êtes là, vous l'accompagnez. Oui je me sens beaucoup mieux maintenant que j'ai ce poids en moins. Bonne journéekiss

Elise, c'est déjà bien si vous avez le feu de cheminée et si ta pompe tourne un peu c'est pas mal, j'espère que vous n'avez pas froid surtout. Bonne journéekiss

JE VOUS SOUHAITE DE PASSER UNE EXCELLENTE JOURNEE... - Les Créations de  Marion suiteUne autre imagekiss

posté par jane_259 le 08-01-2021 à 20:16

Bisous les filles 

posté par jane_259 le 08-01-2021 à 20:15

Bonsoir les filles, oui effectivement il ne fait pas chaud, une petite éclaircie aujourd'hui...

Neige, les balades ne peuvent que faire du bien, et oui bravo pour tes couvertures, surtout en ce moment, tellement de personnes dans le besoin...

Monange merci pour ces belles images et plein de courage pour ton boulot...et bravo pour ta perte de poids

Macaréna oui ça fait de la peine, mais au moins elle finira sa vie dans de belles conditions entourée de ses maîtres aimants...Courage 

Elise j'espère que ton chauffagiste ne tardera pas, pas une bonne période pour manquer de chauffage...

Yvonne on pense fort à toi et à ton fils, plein de courage à vous deux...Bon anniversaire à ta petite Amaia, elle a du être super contente des cartes de son papa...

Rosalie, ma petie Lilas aussi adore jouer au ballon, la balle et comme la tienne, elle super vive...

Bonne soirée et douce nuit à vous toutes 

posté par elise_12480 le 08-01-2021 à 12:58

bonjour pour l'instant pas de nouvelles de mon chauffagiste mais j'y fait confiance il nous a jamais abandonne mon chauffage marche au ralenti 17° dans la maison on allume la cheminée si j'avais une grosse pane il serait venu aussi tot bonne apes midi bisous

posté par Rosalie_01 le 08-01-2021 à 10:03

Bonjour mes amies smiley

En Picardie, ça caille bien, il a gelé très fort, le ciel est gris avec des petites éclairies lointaines, si le soleil pointe j'irai jouer dans le jardin avec ma petite compagne à 4 pattes, elle adore jouer au ballon, elle est très vive et je dois la surveiller avec son souffle au coeur pour l'instant elle joue avec une poupée en chiffon laugh

MONANGE, bravo pour ta perte de poids yes moi une prise de 700 gr no entre les fêtes, je me suis remise sérieusement au programme alimentaire et je m'y tiens on verra demain Dame Balance wink peut être une bonne surprise !

MACARENA, prend bien soin de ta petite choupette, elle a besoin de beaucoup de tendresse, c'est difficile de les voir vieillir mais je sais qu'elle est dans une bonne maison angel

NEIGE, je pense souvent à tes magnifiques couvertures qui servent à réchauffer tous ces pauvres gens dans le froid, c'est une belle action, tu es formidable et je t'admire heart

ELISE, est ce que le chauffagiste est venu pour purger les radiateurs ? c'est pénible en ce moment avec le froid frown

YVONNE, donne nous des nouvelles pour ton fils, j'espère que nos pensées positives ont donné un peu de baume au coeur et de courage heart

JANE, les éclaircies sont parties vers d'autres cieux alors pas de promenade pour nous aujourd'hui heureusement hier nous avons fait une promenade d'une heure, ça m'a fait du bien au moral cheeky

Allez, prenez bien soin de vous et de vos proches kiss kiss

4921 - 4930 de 17738

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.