Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

4931 - 4940 de 17738
posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-01-2021 à 09:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner ;j'espère que vous trouverez du personnel rapidement! Macaréna c'est dur de voir nos animaux partir mais continue de lui donner toute la tendresse dont elle a besoin. Gandy ,lui dort toute la journée sur moi si je ne me levais pas . il n'a que 9 ans mais ces petits chiens sont de vraies carpettes. c'est pour ça que je le laisse en liberté quand nous allons jusqu'au cimetière il fait une course sur 600 mètres. J'ai fait deux aller/retour hier ça nous a fait du bien. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma Tornade ! Elle vient demain,je vais faire un gâteau léger pour elle et moi. Yvonne comment ça va ton fils ? Elise ,alors tout est rentré dans l'ordre chez toi? Jane ici aussi il fait froid et les voitures sont gelées ,mais le soleil est là alors on va en profiter pour marcher . Je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 08-01-2021 à 06:40

62 Images et photos avec tag Petit déjeuner - BonnesImagesBonjour à toutes,

J'espère que vous avez bien dormi, moi c'est pas le top en ce moment mais bon ça va aller. Une fille qui travaillait pour nous était déjà arrêtée hier car sa fille était malade et elle a dit au Président qu'elle venait d'avoir une meilleure proposition donc cela va encore être la galère, je le sens bien, déjà je bosse samedi pour faire les heures qu'elle n'a pas pu faire hier, bon allez on verra bien. Je viens d'étendre mon linge et j'ai laissé aéré la chambre le temps de faire le lit. Les coqs s'en donnent à coeur joie ce matin, ils ont bien dormi eux. Dame balance a été gentille avec moi ce matin -800g malgré ces deux fêtes, je suis presque à mon objectif après la stabilisation. Il fait 1° ce matin et il a bien gelé. Mon compteur ne fonctionne toujours pas, je vais les appeler demain en début d'après-midi avant d'aller bosser car là c'est pas possible, je n'ai plus les heures creuses, il a fallu que ce matin je mette le cumulus en force car je n'ai pas d'eau chaude. Bon allez je vais finir de me préparer. Bonne journée à toutes et restez au chaud si vous le pouvezkiss

Yvonne, j'espère que les nouvelles sont meilleures pour ton fils et que toutes nos pensées vous ont accompagnées tous les deux. Bonne journéekiss

Images animées gifs "Bonne Journée" - - Balades comtoisesUne autre imagekiss

posté par yvonne6 le 07-01-2021 à 12:39

Monange finalement ton gentil message je le partage avec mon fils , moitié moitié chacun , merci

posté par yvonne6 le 07-01-2021 à 12:37

bonjour mes amies , moins 4 ce matin , j'irais promener mon amie Bergère après manger , merci Jane ton trèfle a 4 feuilles va peut être porter chance a mon fils , il est 12h30 , j'espere que tout va bien pour lui ; toute la nuit mes pensées allaient vers lui , s'il le savait il me gronderait lol , merci Monange pour ce joli texte que je dédie a mon fils , merci Neige , merci Elise , j'attends avec impatience que mon fils m'appelle , du moins j'espere qu'il le fera , qu' importe les nouvelles , hier c'était l'anniversaire de ma petite Amaia 9 ans déjà , et elle a eu la surprise de recevoir 2 cartes de son papa , c'était super juste le jour J , je vais vite manger un morceau , ensuite ballade , ensuite encore des papiers a faire pour l'assurance voiture , quelle bande de casse pieds !!!! bon appétit a vous toutes , vous êtes des amies formidables , je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-01-2021 à 11:39

Bonjour mes amies -2 ce matin pour aller chez la kiné le pare-brise gelé ,la vitre passager bloquée ,l'alarme qui a sonné (j'ai oublié de faire le code en me levant) et bien sur ça réveille le quartier.... Mais le soleil est là et c'est bien pour la santé!! Nos pensées vont vers Yvonne et son fils ,ainsi que vers toutes les personnes dans l'angoisse. Bien marché avec Gandy ce matin ,maintenant ,je vais préparer mon repas léger et ensuite nettoyer le filtre de l'aquarium, repassage et lave linge après midi et voir le jardin aussi. Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon appétit Je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 07-01-2021 à 06:30

Le café est servi. Bon Jeudi | Bon jeudi, Jeudi, Bon petit déjeunerBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Une bonne gelée ce matin et il fait 0 à l'abri. J'ai déjà aérer la maison et ce matin pendant que je faisais le lit j'entendais les coqs chantaient. Le voisin ne va pas être content mais bon tant pis, il vient de faire changer ses fenêtres donc il les entend peut-être moins sinon je vais en entendre parler dans la journée. Samedi en allant faire les courses, il faut que je passe chez Afflelou car j'ai un souci avec une branche de mes lunettes, vivement que je vois l'ophtalmo car je vais changer de paires car celle-là ne valent rien du tout, j'ai pas arrêtée de casser les branches et j'ai deux paires et cela a été pareil sur les deux. Allez je vais faire un peu de couture. Bonne journée à touteskiss

Yvonne, pensées positives pour ton fils. Ta petite Amaia va avoir une jolie surprisegif énergie, gif ondes positives | Message de condoléances, Message de  réconfort, Citations réconfortantes

GRILLE GRATUITE "COLIBRI BLACKWORK" - BIENVENUE CHEZ NOUNETTEUne autre imagekiss

posté par elise_12480 le 06-01-2021 à 19:04

bonsoir monange je n'ai toujours pas de nouvelles de mon chauffagiste ma pompe a chaleur fonctionne mais au ralentit yvonne pensée demain pour ton fils je vous embrasse

posté par jane_259 le 06-01-2021 à 17:56

Bonsoir mes amies, il fait bien frisquet, mais c'est de saison...

J'espère que vous allez toutes bien ? Plein d'ondes positives pour ton fils Yvonne, on pensera bien à lui...

Bonne soirée à vous toutes prenez bien soin de vousCourage ondes positives | Message de courage, Ondes positives, CouragePour ton fils Yvonne 

posté par nounours_0 le 06-01-2021 à 17:42

Un petit bonsoir a Neige et ses flocons 

Je vous envoie plein de bonnes pensées et plein de bons souhaits 

amitié 

posté par yvonne6 le 06-01-2021 à 15:20

merci Rosalie , c 'est très gentil de ta part , on en a besoin d'ondes positives surtout mon fils , aujourd hui il est angoissé mais ça se comprend , j'aimerais tant être au près de lui ! prends soin de toi aussi , je t'embrasse

4931 - 4940 de 17738

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.