Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

4941 - 4950 de 17738
posté par Rosalie_01 le 06-01-2021 à 14:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Chère Yvonne, compte sur moi pour demain, plein d'ondes positives pour ton fils et vous envoie mes meilleures pensées, prend bien soin de toi kisskiss

posté par yvonne6 le 06-01-2021 à 13:44

merci Neige , prends soin de toi je t'embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-01-2021 à 11:28

les imagent ne passent pas ,je suis désolée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-01-2021 à 11:27

que ces jolis papillons volent vers vous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-01-2021 à 11:26

Yvonne bonjour Même si on n'est pas croyantes on peut penser à toi et ton fils ,nos pensées seront une force pour vous. Je t'embrasse Pierrette

posté par yvonne6 le 06-01-2021 à 09:51

Bonjour les amies , je ne viens pas souvent vous écrire mais je vous lisais je m en excuse , moi aussi je suis restée 2 jours sans chauffage , des mis m ont prêté 2 chauffages a pétrole et 2 électrique , le pire c était la nuit et lâ j avais une grosse pensée pour les SDF , eux ils subissent cela tous les hivers , aujourd hui ma petite Amaïa a 9 ans , comme cadeau , ma fille , sa maman et moi , on lui change son lit , son bureau , repeindre son armoire , l éclairage et décos , on fera cela samedi prochain , elle sera chez moi pour la journée et le soir elle découvrira la surprise , je voudrai vous demander un service vital pour mon fils , vous qui êtes croyantes ou non , pourriez vous demain penser à mon fils et lui envoyer pleins d ondes positives , il en a énormément besoin , je vous remercie , demain mes pensées serons près de lui toute la journée , merci mes amies ,passez une bonne journée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-01-2021 à 09:17

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner . C'est embêtant quand le chauffage est défaillant,pour le moment je n'ai pas de soucis de se côté. Hier j'ai bien marché avec Gandy et j'ai fait une partie de mon repassage,je n'aime pas le fer à repasser que m'a offert ma tornade car la semelle n'est pas lisse elle accroche au linge et ça me fait mal à l'épaule handicapée. Mais j'en parlerai samedi à ma belle fille. Aujourd'hui belle gelée ,mais on peut marcher c'est le principal. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse chacune Pierrette

posté par monange12 le 06-01-2021 à 06:43

Une tasse de café + deux croissants. Une journée de bonne humeur! | Tasse  café, Café croissant, TasseBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai toujours un souci avec mon compteur, ils viennent me le changer le 22 janvier dans l'après-midi, après on verra bien comment ça se passera. Pour le vaccin, je suis prioritaire, donc j'ai pris un rendez-vous avec mon docteur pour savoir comment il faut faire, où je dois me rendre, je vais le faire car en travaillant auprès de plusieurs personnes fragiles, je ne veux pas leur transmettre ou qu'il me le transmette, après on verra, il faut deux injections. J'ai vu que le Dr Cohen l'avait fait lui aussi donc je vous en dirais plus après quand j'aurais vu le médecin. La neige n'a pas tenu et c'était plutôt boueux même après. Il fait un peu moins froid. Hier j'ai réussi à faire mon sport et à préparer mes repas jusqu'à jeudi soir. On verra maintenant demain pour que je fasse vendredi et samedi. Laurent a commencé à faire la faïence dans notre nouvelle salle de bain, j'ai hâte d'y aller pour voir ce que ça donne. Bon allez je vais fermer mes fenêtres et faire le lit. Bonne journée à touteskiss

Neige, tes paroles sont toujours très réconfortantes, merci pour ce que tu dis. Bonne marche avec Gandy. Bonne journéekiss

Jane, oui pour l'instant l'eau chaude fonctionne mais ce compteur est devenu fou, vivement qu'ils nous le changent. Laurent est très content pour son boulot, il a travaillé longtemps pour faire les remplacements, une fois par ci, une fois par là et mainteant un peu de stabilité ne fera pas de mal. J'espère que les filles resteront car c'est vrai on a beaucoup de boulot et pas assez de bras pour le faire. Bonne journéekiss

Elise, alors ce chauffagiste, il est venu ? Oui il faut mieux être prudent et attendre pour faire de la route. Bonne journéekiss

Douce journéeUne autre imagekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-01-2021 à 11:16

Bonjour mes amies Me voilà rentrée de la marche (plus longue) avec Gandy en fait la moitié de mon objectif , mais c'est déjà bien car le retour fut dur... mais je me suis motivée pour tenir le coup. Hier, j'ai fait du repassage et commencé de coiffer Gandy qui a des nœuds, Aujourd'hui pas de repas du resto, je dois manger allégé alors journée maison. Le frigo est plein de restes .Je dois donc les finir. J'espère que cette nouvelle année sera pour chacune ce qu'il y a de meilleur dans une vie ,Bien sur, la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais il y a toujours des moments heureux qui doivent nous faire oublier les autres. Alors je pense que cette année qui commence sera belle si nous faisons en sorte qu'elle le soit. A chacune de vous je souhaite plein de jours, d'heures , de moments de joies et de bonheurs. Je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 05-01-2021 à 10:27

Bonjour à toutes, temps gris aujourd'hui et il fait un peu moins froid...J'espère que vous allez toutes bien ou plutôt bien, je vous le souhaite de tout coeur...

Monange bon courage pour le boulot et j'espère que les personnes que l'association a embauché, resterons chez vous...Il y a tellement de personnes qui ont besoin d'aides à domicile...Super pour ton homme, il doit être content...On croise les doigts pour que vous ayez de l'eau chaude...

Elise j'espère que ton problème de chauffage va s'arranger, pas le moment de tomber en panne avec ce froid, bon courage pour ta mamo...

Neige je suis contente que tu ais passé de bons moments en famille, et nous voilà reparti dans le petit train des bonnes résolutions...

Macaréna j'espère que tout va bien ? Bisous du Jura

Yvonne j'espère que ton moral va mieux, au plaisir de te lire...

Bonne journée les filles, prenez soin de vous, je vous embrasse 

4941 - 4950 de 17738

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.