Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

4951 - 4960 de 17738
posté par elise_12480 le 05-01-2021 à 10:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour monange un peu de neige et verglas j'avais rendez vous chez le medecin j'ai annuler la route pas bonne du tout mon chauffage fonctionne mais il est capricieux j'attend le chauffagiste on allume la cheminée le poele a bouteille a gaz pour monter la chaleur aujourd'hui 0° hier -4° mon mari voulait voir la neige moi non bonne journée a toutes bisous

posté par monange12 le 05-01-2021 à 07:00

62 Images et photos avec tag Petit déjeuner - BonnesImagesBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Ce matin en ouvrant les volets, il neigeoté, pas grand chose mais bon cela est toujours agréable à voir. Il fait un peu moins froid ce matin. Hier nous avons réussi à aller marcher avec une amie et ses deux chiens, cela lui a fait du bien, elle est déprimée elle aussi et toutes ces fêtes ne l'ont pas arrangé. Allez je vais reprendre mes bonnes habitudes et allez la voir 4 fois par semaine. Pour mon problème d'eau chaude, le propriétaire est venu hier au soir et c'est le compteur qui ne fait plus son rôle, j'ai toujours l'ancien compteur et là il s'est bloqué sur les heures creuses depuis hier après-midi donc j'ai de l'eau chaude mais par moment il ne se déclenche plus. Je devais avoir le nouveau compteur linky mais ils ne m'ont jamais rappelé donc Laurent va s'en occuper ce matin. Hier il est arrivé en Aveyron mais les derniers 10 kilomètres, c'était verglacé donc prudence. Il a fini la douche à l'italienne et il cherche des papiers pour donner à sa chef lundi prochain car à partir du 21 janvier, il change de statut, il sera stagiaire et si tout va bien dans 1 an, il sera titularisé, il sera dans la fonction territoriale jusqu'à sa retraite. J'ai déjà fait mon repassage car levée ce matin à 5h. Bon allez je vais prendre un café et me préparer. Bonne journée à touteskiss

Elise, Laurent a fini les derniers 10 kilomètres hier avec des routes verglacées, donc il a mis plus de temps pour arriver à la maison. J'espère que tu as été dépanné pour ton chauffage, cela n'est pas le moment qu'il tombe en panne. J'espère que tout ira bien chez le docteur. Bonne journéekiss

Neige, les visites de la famille sont un bon remède, cela fait un bien fou. Allez reprise du programme, moi je m'y suis remise depuis vendredi soir et on verra à la pesée de ce vendredi ce que cela donne, je ne me suis pas pesée pendant les fêtes mais je crois avoir assez bien géré. Bonne marche avec Gandy. Bonne journéekiss

Bonne journée et gros bisous - Boîte à bisous - Coeurs - Amour - Gif animé  - Gratuit - Le blog de lemondedesgifs.over-blog.comUne autre imagekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-01-2021 à 11:32

image

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-01-2021 à 11:31

Bonjour mes amies Une boisson chaude pour commencer mon message .Merci à vous de votre présence, sans vous il est moins utile . Voilà ,tout le monde est parti ,et ce fut un WE merveilleux sans exagération alimentaire mais bon et convivial. Je dois recevoir encore deux petits fils qui ont des soucis de voiture mais c'est pas grave je sais qu'ils viendrons. Il pleut encore mais ,Gandy et moi sommes allés marché malgré tout. Maintenant ,c'est parti pour la reprise du programme alimentaire et 5000 pas minimum par jour. Les bonnes résolutions sont prises, reste à les mettre en pratique, et c'est le plus dur ,mais pas impossible avec de la volonté et votre aide. Je vous souhaite tout ce que vous voudrez de bon pour cette nouvelle année, et ,bien sur ,que cette épidémie disparaisse le plus rapidement possible. Et, pour ça ,il est impératif que nous soyons respectueux les uns des autres. Je vous embrasse tendrement Pierrette

posté par elise_12480 le 04-01-2021 à 10:55

bonjour -4° chez nous panne avec la chauffage qui a decide de tourner au ralenti le depanneur doit venir ?????savez vous que les radiateurs doit etre nettoyer depuis l'intalation (44ans) ça n'a jamais ete fait et a l'epoque le chauffagiste nous la pas dit bon courage a celle qui reprend le boulot demain rendez vous chez mon generaliste pour un bon de transport pour echographie mammaire bonne journée a toutes bisous

posté par monange12 le 04-01-2021 à 06:21

Bon petit déjeuner. . . - PicMixBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Une bonne nuit de sommeil et voilà en forme pour la reprise du travail. Nous avons trouvé 3 personnes qui vont pouvoir nous aider dans notre boulot, cela va nous soulager un peu car la semaine est encore chargée, elles vont commencer vers le 15 janvier après j'espère qu'elles resteront surtout. Hier petite promenade mais pas très chaude et cette semaine les températures vont être négative toute la semaine mais bon c'est de saison. Quand j'irais voir mon docteur, je vais lui parler pour ce vaccin et voir si je rentre dans les prioritaires ou pas et si oui je le ferais. Nous avons un souci avec le cumulus à la maison, déjà pendant les vacances une fois nous n'avions pas d'eau chaude et là ça a recommencé pas d'eau chaude depuis hier dans l'après-midi, je vais voir avec la propriétaire. Laurent va partir tout à l'heure en Aveyron car il lui reste une semaine de vacances et il y a des choses à faire là-haut. Bon allez je vais me préparer. Bonne journée à touteskiss

gifs-animés-bonne-journée-fleurs-scintillantes-papillon-0035 - les gifs  animés de dentelledelune en 2020 | Image bonne journée, Bonne journée, Bonne  journée mon amourUne petite imagekiss

posté par monange12 le 03-01-2021 à 19:17

Bonsoir à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Je vous souhaite une bonne année et une bonne santé surtout. Nous avons bien profité des petits-enfants et de l'Aveyron surtout où les petits se sont régalés avec la neige. Maintenant les petits sont rentrés chez eux et demain reprise du boulot. J'ai repris le programme depuis hier soir et aujourd'hui nous avons fait une petite marche et là je vais aller faire mon sport. Voilà les résolutions de cette année perte des 4kgs qui me reste et ensuite stabilisation. Je suis déjà très fière du parcours que j'ai fait et tout le monde m'a félicité pour ma nouvelle silhouette. Bon allez je vais préparé mes affaires pour le boulot et après le sport allez à la douche. Bonne soirée à touteskiss

posté par jane_259 le 03-01-2021 à 18:08

Bonsoir à toutes, ce matin pluie verglassentes, impossible de faire une longue balade, on croise les doigts pour demain...Nous voilà reparties pour une semaine diététique, toutes ensemble nous allons y arriver, l'union fait la force comme on dit...

Au plaisir de vous lire, en attendant prenez bien soin de vous, je vous embrasse Épinglé par Christiane DECROIX sur Gif bonjour-bonsoir | Message rigolo,  Jolies citations, Bonne nuit

posté par Rosalie_01 le 03-01-2021 à 16:39

Bonjour les amies du petit coin angel

Tout d'abord, je vous remercie pour vos bons voeux puis je suis très contente de pouvoir revenir papoter avec vous, aujourd'hui c'est la galette des rois, j'en ai pris une part et suis devenue la reine d'un moment mais voilà la tradition veut que j'en offre une à mon tour seulement je reprends le rééquilibrage alimentaire sérieusement demain alors j'en achèterai une petite pour mon roi (mon mari) cheeky

J'espère que vous allez bien ou mieux et que je pourrais vous lire bientôt, je vous embrasse bien fort kiss kiss Rosalie de Picardie

posté par jane_259 le 02-01-2021 à 16:49

Pour vous toutes les filles wink

4951 - 4960 de 17738

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.